CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : base de la defense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tivack tivack
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 12:06:12

Salut, alors voila jai jamais jouer a un nba2k et la jai commencer un MyPayer en arriere a Cleveland.
Jusque la tout allait a peu pres bien je trouvais que ma progression etait bonne a pres seulement 3 matchs mais maintenat je me rend compte que je sais pas vraiment defendre, faudeait m'expliquer :

moi pour defendre je me sert du stick droit vers le joueur a defendre (jai pas vraiment l'imprssion que cest efficace) et je le suit en gros puis j'essaye de le contre quand je sent quil va tirer mais je rate souvent..
apres les interceptions je m'en sert presque pas deja cest trop dur et dès que jen fait une le joueur s'en sert pour me passer
et aussi je sais pas si je sois commetre des petites faute aver R pour pas le laisser passer

Mon plus gros probleme est que cest que quand les adversaires vont vert moi pour marquer mon joueur suit pas, les laisse passer et ma note baisse beaucoup ... :non2:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:18:18
tivack tivack
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 12:46:02

ok merci je vais tout regarder :ok:

si quelqun a autre chose a dire qui pourrai aider il est le bienvenue :)

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 15:55:34

Y a plusieurs sortes de défenses. :)

Quelques bases:

Au périmètre ( ligne des 3 pts): tu te mets tjrs entre ton adversaire et le panier. Laisse un peu d'espace ( tu te mets dans la zone mi distance) et rapproche toi de la peinture seulement quand le ballon est à l'opposé. Ça t'évitera de te prendre un 3 pts en contre pied.
Plus le ballon revient de ton côté plus tu te rapproche de ton vis à vis.

Si le ballon revient au centre, mets toi le plus près possible de ton vis à vis pour dissuader le meneur de faire une passe. Tu peux le coller en utilisant le bouton " intensité defensive" si il est très près.. En général sauf s'il reste 3 sec ou que tu as affaire à un Dniepr ça suffira. Il peut aussi tenter de te dribbler donc reste sur tes gardes.

Autour de la raquette: colle ton adversaire. Tu peux rester dans la peinture autant que tu veux si il est à 1 bras de toi.
Le contre c'est l'ultime recours, essaye de ne pas en arriver la, si tu défends bien tu n'as pas besoin en théorie.

Les interceptions : préfère la technique de l'arrivée par derrière pour couper la trajectoire entre sa main et la balle. La collision te permets de voler la gonfle sans faire faute. Mais y a risque de faire pied. Quand tu auras un bon niveau en steak tu pourras tenter plus de face.

Les rebonds: la mauvaise nouvelle l'adversaire connaît d'avance ou le rocher va atterrir. La bonne, comme il est omniscient, suis ton vis à vis et mets toi devant lui avec un écran retard. Attends que la ballon ait rebondie avant de sauter. Ça ne l'empêchera pas de prendre des RO parfois alors que tu fais tout comme il faut.

Si le mec foncé vers toi, ne contre pas ( faute). Tu peux essayer de provoquer le passage en force ( vain) ou flopper ( deux fois touche pour faire écran). Le mieux c'est de reculer face à lui et ne pas lui laisser trop d'élan. Si l'action commence près du cercle, tu peux juste te coller à lui et appuyer sur intensité defensive, ton joueur va lever les bras pour le gêner.

Voilà pour les bases ( selon moi)

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 16:14:11

Petite vidéo à voir des conseils prodigués par M. Jordan himself sur les postures défensive et comment utiliser la triple menace entre autre.

http://www.youtube.com/wam/watch?v=UECvWpSBfU8&hd=1

Par contre la qualité n'est pas top.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 19.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment