• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ Cleveland Cavaliers • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Atteindre les sommets • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• Durée quart-temps : 12 minutes.
• Difficulté : Hall Of Fame.
• Durée saison régulière : 82 matchs.
• Format Playoffs : 7 matchs.
• Sliders : Simulation.
• Matchs joués : tous .
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ Histoire de la franchise • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• Etat : Ohio.
• Conférence : Est.
• Date de création : 1970.
• Salle : Quickens Loans Arena ( 20 562 places ).
• Coach : Mike Brown.
• Participation finale NBA : 1 , perdue face aux Spurs.
• Champion de Conférence Est : 1 (2007).
• Champion de division central : 3 (1979, 2009, 2010) .
• Meilleurs marqueur : LeBron James (15 251 points).
• Meilleurs passeurs: Mark Price (4 206 passes décisives).
• Meilleurs rebondeurs: Zydrunas Ilgauskas (5 904 rebonds).
• Meilleurs contreurs: Zydrunas Ilgauskas (1 269 contres).
• Meilleurs intercepteurs: LeBron James (955 interceptions).
• Matchs joués: Zydrunas Ilgauskas (771 matchs joués).
• Maillots retirés : 7 - 22 - 25 - 34 - 42 - 43
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Le Roster • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
- Kyrie Irving [87 - Meneur de jeu - 21 ans - titulaire] : Avec notre meneur de jeu numéro 1 de la draft 2011, on a notre franchise player . Celui qui, a tout moment, pourra prendre feu, et sera capable d'être clutch . On comte sur lui pour être le vrai leader, et être d'avantage altruiste que les saisons précédentes .
- Jarett Jack [79 - Meneur de jeu - 30 ans - 6ème homme] : Le parfait back-up . Son apport défensif, ses pénétrations, ses 3 points, nous seront précieux en sortie de banc . Probablement le joueur qui inscrira le plus de points en sortie de banc cette saison .
- Matthew Dellavedova [66 - Meneur de jeu - 23 ans - chauffeur de banc] : Le jeune joueur venant de St Mary's jouera en cas de blessure de Kyrie Irving ou Jarett Jack .
- Dion Waiters [76 - Arrière - 21 ans - titulaire] : Le shooteur principal de cette équipe . On attend avec impatience que son duo avec Irving fasse réellement des ravages . Il doit encore s'améliorer défensivement, mais le joueur drafté en 4ème position de la Draft 2012 a une grande marge de progression .
- C.J Miles [71 - Arrière - 26 ans - remplaçant] : Encore un très bon shooteur à ce poste, cette fois-ci en sortie de banc . Sa capacité à dégainer à 3 points nous sera précieuse .
- Carrick Felix [68 - Arrière - 23 ans - chauffeur de banc] : Un bon " petit " jeune joueur, assez bon défensivement, qui jouera peu de matchs . Mais en cas de longue avance, il pourrait jouer de longues minutes lors des derniers quarts-temps .
- Alonzo Gee [71 - 26 ans - Ailier - titulaire] : Le dunkeur fou de cette équipe . Sa force athlétique est primordial à son poste . C'est également probablement l'un des meilleurs contreurs de défenseur de cette équipe, il apportera un bon équilibre . Il peut également prendre feu à 3 points .
- Earl Clark [70 - 25 ans - Ailier - remplaçant] : Le back-up de Gee . Clark apportera par sa défense, sa science du rebond grâce à sa taille ( 2.08m ) importante au poste 3 , et ses pénétrations .
- Sergey Karasev [60 - 20 ans - Ailier - chauffeur de banc ] : Le jeune joueur russe devrait peut jouer cette saison .
- Tristan Thompson [74 - 22 ans - Ailier fort - titulaire ] : Notre capteur de rebonds principal ! Le numéro 4 de la Draft 2011 sera très important cette saison, face à des équipes comme Indiana ou Brooklyn très fortes au rebond dans la conférence est . Son potentiel et son jeu en pick'n'roll sera également très bon .
- Anthony Benett [73 - 20 ans - Ailier fort - remplaçant ] : Le numéro 1 de la draft dernière aura beaucoup de pression sur ses épaules ! Contesté, il devra prouver qu'il peut exploser en NBA . Son potentiel énorme est incontestable, mais il devra s'améliorer défensivement et son shoot à mi-distance . Au rebond, c'est un atout .
- Andrew Bynum [86 - 26 ans - Pivot - titulaire] : Son duo avec Tristan Thompson fera, on l'espère, des ravages . Irrégulier, son duo avec Kyrie Irving pourrait être très prolifique . Espérons qu'il explose de semaines en semaines avant de montrer qu'il est l'un des meilleurs pivots de cette ligue .
- Anderson Varejao [77 - 31 ans - Pivot - remplaçant] : Un des meilleurs remplaçants de notre banc . Défensivement, ce sera l'un de nos atouts principal . Son jeu en pick'n'roll avec Jack pourrait également être bon, alors qu'aux rebonds, il devrait en prendre un grand nombre par match .
- Tyler Zeller [65 - 23 ans - Pivot - chauffeur de banc] : Avec Bynum et Varejao, Zeller devrait avoir peu de temps de jeu cette saison . Pourquoi pas en fin de 4ème quart en cas de longue avance ...
Bonne chance avec les Cav's, par contre Zeller avec un peu de temps de jeu, c'est dommage pour sa progression.
Faudrait faire un trade car y'a trop de monde je trouve à l'intérieur.
Bonne chance en tout cas
Sur Next-Gen?
Non il est sur Current Gen
Bon courage
Bon courage avec les Cav's
Mdr, même pas des " bonnes chances " . Des " bons courages " ^^ . Pour dire a quel point je pars de bas selon vous avec les Cav's !
Sur current gen oui .
J'ai déjà jouer 4 matchs, je commence à poster vraiment demain, pris par les devoirs . Bonne soirée à vous
Le mode association n'existe plus ?
Si pourquoi ?
C'est sur le mode association que je vais faire cette Story bien entendu
Il n'est plus sur next gen, la story est sur current gen
Et bonne chance a toi
Bonne chance mec
Je passerais de temps en temps pour suivre tes résultats
Bonne chance mec! Tu a penser a faire jouer Bennett en 3? pour qu'il gagne en temps de jeu.
Zeller est très bon avec moi en back-up il prend pas mal de rebond, defend bien et est adroit a l'interieur, j'espere le garder un moment!
Nan je pense mettre Benett en back-up de Thompson . J'attends de voir l'évolution des matchs pour voir qui est le meilleur, mais pour l'instant, Thompson très important aux rebonds à ma priorité .
Zeller je le ferais peut-être plus jouer que prévu
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • 30 octobre 2013 : Brooklyn Nets @ Cleveland Cavaliers • ~ • ~ • ~ • ~ •
->>> C'est partit pour la reprise de la NBA ! Cleveland Cavaliers fait ses débuts ce soir à domicile, au Quikens Loans Arena, face à une équipe très prometteuse : les Nets de Brooklyn, qui sortent d'un gros mercato avec les arrivées des anciens Celtics Pierce et Garnett, ainsi que Johnson et Terry . La victoire ne sera donc pas facile pour les Cav's, mais ils n'ont rien à perdre, ne partant pas favoris .
• Williams [88] – Johnson [83] – Pierce [83] – Garnett [83] – Lopez [80]
• Irving [87] – Waiters [77] – Gee [71] – Thompson [74] – Bynum [85]
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • 1er QT : 29-26 • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Avec une superbe adresse à trois points ( 6/12 ), les Cavs parviendront à prendre la tête du match . Thompson se montrera décisif avec 6 rebonds dont 2 offensifs . Mais on sent que les joueurs des Nets peuvent à tout moment s'enflammer .
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • 2ème QT : 59-49 • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Kyrie Irving et Bynum joueront peu dans ce quart temps à cause de trois fautes . Le duo Jack ( 5 points – 4 passes ) - Varejao ( 11 points – 5 rebonds ) va alors s'illustrer . Brooklyn croiera revenir à l'aide de la grosse prsence au rebond du duo Garnett et Lopez, mais la défense en fin de quart des Cavs leur permettra de prendre un avantage de +10 .
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • 3ème QT : 88-83 • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Kyrie Irving ( 7 points – 10 passes ) et Andrew Bynum ( 17 points ) vont être très bon ce quart temps , mais sous l'impulsion d'un grand Deron Williams (24 pts – 7 passes décisives jusqu'ici ), Brooklyn va revenir à -2 ( 75-77 ) . Le moment choisit pour les Cavs de se réveillait grâce au duo Jack – Varejao avec un 11-0 . Les Nets reviendront à 83-88 grâce à un buzzer beater à 3 points de D-Will .
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • 4ème QT : ??? - ??? • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
4:13 : ( 100-99 ) : Irving pour Waiters : 3 points !
3:21 : Dunk d'Irving, 105-99 :
3:00 : 6ème faute d'Irving , exclut ! Jarett Jack prend sa place .
3:00 : ½ lancer franc Williams, 105-100 .
2:42 : 3 points de Gee !
2:11 : Pierce inscrit un deux points .
2:00 : Belle interception de Waiters qui lance Jack : 110-102 !
1:40 : Deux points de D-Will .
1:21 : Beau lay-up de Jack, 112-104 .
0:50 : Deux points de Joe Johnson .
0:36 : Exceptionnel 3 points de Deron Williams, 112-109 !
0:30 : Jack manque le lay-up .
Les Cav's s'imposent donc 114-109 au terme d'un match très tendu ! Malgré un Kyrie Irving en double-double exclut, Cleveland arrache la victoire notamment grâce à des trois points de Waiters et Gee dans le Money Time . L'équipe de Mike Brown entame bien sa saison !
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Statistiques • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
- A.Bynum : 21 points, 5 rebonds, 2 contres, 8/9 aux tirs en 28 minutes .
- D.Waiters : 19 points, 4 rebonds, 5 passes, 5/9 à 3 points en 36 minutes .
- J.Jack : 16 points, 8 passes décisives en 23 minutes .
- A.Varejao : 15 points, 10 rebonds, 7/8 aux tirs en 20 minutes .
- A.Gee : 13 points, 5 passes décisives en 34 minutes .
- E.Clark : 11 points, 3/5 à 3 points en 15 minutes .
- K.Irving : 11 points, 5 rebonds, 12 passes décisives, 4 pertes de balles, 4/10 aux tirs en 25 minutes.
- Tristan Thompson : 4 points, 11 rebonds et 3 contres en 32 minutes .
Belle présentation, belle victoire, face a un gros, tu ne nous a pas dit avec quel slider et comment tu joué.
Thompson tu a raison fait le laisser sur le terrain mais Bennett y a sa place aussi, jamais les Cavs n'aurait du le drafter. Bynum monstrueux de régularité et Irving distribue bien!
Merci
Sliders Simulation, donc je crois que j'ai des tirs à 45/46, mais des fautes avec contact plus souvent sifflés .
C'était mon premier match sur ce NBA, j'ai encore beaucoup de mal à défendre, surtout sur les pénétrations, et un peu sur les trois points . Avec l'habitude j'espère que ça ira mieux . Après j'ai eu de la réussite à trois points, ça m'a pas mal aider .
C'est vrai que Benett en 1st pick ça m'avait un peu surpris aussi . J'espère qu'il progressera bien !
Bynum effectivement à gérer aux tirs, mais j'attends + de lui niveau rebond .
Et Irving c'est vraiment mon playmaker/scoreur . Dommage qu'il ait eu 6 fautes sur ce match .
Bon sujet, et bonne chance..
Tes objectifs pour cette 1ère saison ??
Attention au genoux de Bynum
A.Varejao : 15 points, 10 rebonds, 7/8 aux tirs en 20 minutes
Avec ça, Zeller ne va pas jouer
Apparament Bynum est pas évident sur les rebonds bcp s'en sont plein et les sliders simulations ne sont pas top top niveau du rebonds justements, tu t'en rendra compte par la suite je pense.