Le rêve aurait été qu'il revienne aux Wolves pour la fin de sa carrière de joueur en doublure de Love ou Pekovic ça aurait été une tuerie
doc rivers ou son fils ?
Garnett sur le banc, je pense pas qu'il soit content de ce rôle. C'est Doc
Ca c'est sur que Garnett n'apprécierai pas d'être remplaçant ça ferai des tentions au sein des Wolves je pense
Floowzer
Posté le 24 juin 2013 à 12:41:10 doc rivers ou son fils ?
Doc Rivers, son fils personne ne doit le vouloir
Je viens d'apprendre que la NBA interdirait tout nouveau transfert entre les Celtics et les Clippers. Donc c'est mort pour Kevin Garnett
Merci
Garnett aux T-Wolves en 6th man ce serait génial !
les Cleveland Cavaliers auraient présenté une offre aux Celtics pour s’attacher les services de Paul Pierce.
les Cavs seraient en effet prêts à racheter les 15 millions de dollars du contrat de l’ailier vétéran et à céder leurs 31ème et 33ème choix lors de la draft.
trés bon choix sa !!!
J'en parlais justement, et je pensais que les Cavs allais céder plutôt son 1er tour
gortat pisté par portland
portland serait pret à lacher quelques tours de draft
Ils ont besoin d'un réel pivot, certes Hickson a été bon mais il est mieux AF et il part
free agent non restrictif et puis portland ne s'alignera pas donc ils leur faut un bon pivot pret de suite car meyers leonard est pas pret encore
Faut surtout qui renforce leur banc Portland, le cinq est très beau, qui mérite en P-O. Mais le banc est juste immonde
ah sa c'est sur et puis des joueurs d'expérience en sortie de banc à eux de faire les bons choix !
Autre rumeur : Marion serait courtisé par les Cav's et les Pelicans
Marion doit aller dans une équipe qui encaisse beaucoup de points !
les Wizards discutent d’un échange qui enverrait Luol Deng à Washington en échange d’Emeka Okafor et du troisième choix de la draft.
Pour les Wizards, il s’agirait d’un pari risqué car Luol Deng est en fin de contrat la saison prochaine et il pourrait alors décider de voir ailleurs.
Néanmoins, cela comblerait le problème à l’aile tout en permettant de se débarrasser de l’encombrant contrat d’Emeka Okafor et de faire de la place à l’intérieur.
Du côté de Chicago récupérer le troisième choix permettrait sans doute de drafter Otto Porter.
update
Chicago n’enverra pas Luol Deng aux Wizards : il y a eu des contacts entre les deux équipes mais rien de bien sérieux. Des contacts habituels dans une période pré-draft. L’an passé, les Bulls avaient été en contact avec les Warriors pour récupérer le 7e choix, et choisir Harrison Barnes…
étrange le trade autour de pierce