Jose Calderon a refusé de signer aux Kings, le meneur espagnol serait prêt à rejoindre les Lakers si Howard venait à prolonger à Los Angeles.
Si Howard décidait de quitter les Lakers, Calderon devrait, lui, jauger de l’intérêt des Mavs et des Rockets, ou plus vraisemblablement accepter de prolonger aux Pistons où sa prolongation de contrat est une priorité.
La venue de Landry aux Clippers est compromise ! les Clippers ont la possibilité d’offre leur mid-level exception(5.2 millions) mais dans l’idéal, ils auraient souhaité pouvoir l’utiliser pour recruter deux joueurs.
il faudra faire un choix puisque Carl Landry n’acceptera pas de quitter les Warriors pour un salaire moindre ou équivalent aux 4 millions qu’il touchait l’an dernier. D’autant plus que les Clippers ne sont pas la seule équipe sur le coup.
Je vois vraiment pas Calderon au Lakers vraiment...
Julyan Stone vient de s’engager pour deux ans avec les Raptors. Masai Ujiri cherchait un back-up à Kyle Lowry et il a été cherché un joueur qu’il connaissait puisque le GM de Toronto était auparavant à Denver comme Stone. À noter que la deuxième année du contrat est une « team option ».
Nolan Smith (1m88, 24 ans pourrait rebondir à Boston puisque Danny Ainge l’a intégré à son équipe de summer leagues.
Chicago, OKC et Atlanta aurait toujours un oeil sur lui si la piste Boston n’aboutit pas.
les Warriors pourraient avoir trouvé une solution pour se débarrasser du contrat d’Andrew Bogut. Il s’agirait du Jazz qui aurait exprimé son intérêt pour la venue du pivot australien. Des discussions seraient en cours.
Le pivot des Warriors possède une dernière année de contrat à 14 millions de dollars.
les Knicks cherchent un 3e meneur. Sebastian Telfair est en concurrence avec Earl Watson, Will Bynum, Aaron Brooks et Devin Harris
Landry aux Clipps c'est une bonne chose je pense
Mais Bogut aux Jazz non
Encore un intérieur pour les Jazz ?
Il n'est pas prêt de jouer notre Rudy
Si on arrive à récupérer Howard sans lacher Barnes ou Thompson, c'est top 4 à l'Ouest direct !
Howard > Curry + Bogut c'est aussi une rumeur je te signale
C'est juste une rumeur, Curry est intouchable!
J'espère aussi car sinon ils foirent leur avenir...
Andre Igoudala has reached agreement with Golden State on a four year, $48 million deal with the Warriors, league source tells Y! Sports
wow super move de la part de Golden state
ce qui veut dire qu'ils font une croix que howard je pense
L'effectif va donner quoi du coup ? Lee-Barne-Iggy-Thompson-Curry ou Bogut-Lee-Iggy-Thompson-Curry
aparemment Bogut et barnes pourrait être transféré si Howard choisit les warriors
ils vont avoir une équipe de malade
Cst officiel pour Iggy ?
oui il vient de tweeter "andre 4 min
Yo @StephenCurry30 LETS GET IT!!!!"
Ça c'est un transfert
Ils vont faire très mal
Exact
ca va devenir une grosse mais néanmoins, le banc reste faible.