Bonjour, j'ai été très présent en attendant la sortie du jeu sur le forum, mais depuis lors vu que l'alpha du jeu était relativement ( ) buggée, j'ai préféré attendre afin de profiter plus tard d'un jeu dans les meilleures conditions...
Hors là vu la sortie du multi je me demande si le jeu vaut désormais la peine et si je peux espérer une vraie "aventure" sans suite inlassable de bug, crash ou encore de tourner en rond au bout de 5h de jeu (comme l'était le jeu au moment de sa sortie).
J'aurais bien chercher par moi-même mais je n'ai pas vu de topic qui explique les différents hangements du jeu, je préfere donc directement demander aux joueurs.
d'avance
+1 Auteur moi j'ai joué au jeu quand il est sortit et après j'ai pas trop suivie les maj et là j'hésite a m'y remettre ...
de meme
Concrètement à part tuer des biches, y a rien à y faire!
Je commence à en avoir par dessus la tête de votre mauvais état d'esprit, je te signale au modérateur.
et sinon une vraie réponse riche et construite de la part d'un membre sérieux du forum, c'est possible
Jerry les mecs, YohSambre, Bichanagfgfkjoiooh rihgerh bref... Votre petite querelle m'a fait me marrer, oui le jeu a bien progressé contrairement a la mentalité de certain sur ce forum (je suis trop fier de ce que je viens de trouver la o
(je parle bien evidemment du mec au pseudo plutot chelou Bichanator67 (vive ctrl+c ctrl+v)
Pardon, c'est vrai que the-rraptorr c'est très normal, recherché et classe
Bon, au lieu de simplement dire qu'il a avancé, et si vous dites sur quel point il a avancer non? Vous serez un peu plus crédible déjà.
Non mais l'auteur peut chercher un peu x) http://survivetheforest.com/
T'a le site, tu fouilles un peu on va pas tout te ramener sur un plateau d'argent x) Tu sais encore rechercher je pense Le jeu a bien avancé et toutes les nouveautées sont trop longues a raconté :D
bah écoute je demande l'avis des gens de ce forum, des joueurs, je m'en fout un peu des mise à jour du jeu, si leurs ajout au final sont toujours buggé c'est pas ca qui va m'avancer. je préfère avoir l'avis de personnes qui jouent au jeu et qui pourront me donner leur ressenti plutot que lire tout les patch notes du jeu qui ne va pas me dire si le titre offre désormais plus de profondeur^^
Si je devais me contenter d'écouter les devs j'aurai acheter le jeu day one vu les vidéos de promo du jeu, alors qu'au final le titre était buggé et on se fesait tuer au bout de 5 min avec 50 indigènes qui nous suivaient sans cesse... Bref je ne cherche pas à créer la polémique, juste demander que quelqu'un qui en a envie me dise les changements et si ca vaut désormais la peine d'y jouer et d'en attendre une aventure riche.
et si personne du forum n'est motivé, pas grave j'irai demander ailleurs + oir des streams, c'était juste pour avoir l'avis du forum mais tant pis je me renseignerai ailleurs
désolé du double post
C'est quoi ce forum de tard ? Il pose une question simple et personne est foutu de lui répondre normalement...
Est-ce qu'il y a des joueurs de forest qui peuvent répondre simplement ou y a que des mongol de 3 ans d'age mental ??
Non mais les gars please quoi... Stop de faire des reproches si vous non plus vous répondez pas xD Si encore vous lui offrez la réponse qu'il veut, ok pour les reproches... Mais la serieux.. Vous servez a rien c'est de la pur provoque :D
Pardon de pas avoir pu etre plus précis cavalier Tu as demander si le jeu avais progressé je t'ai dis que oui, y'a pas a chercher plus loins si tu veux des détail je peut rien faire pour toi xD
Bon aller on va finir ce topic..ca devient ridicule
Le truc ces que depuis le lancement du jeux y'en n'a marre des mecs blasé qui crée des post remplis de commentaire "Pff ces ultra bugger rien a faire c'naze"
Dédicace plus haut >>> "A part tué des biches rien a faire !"
T'apprendras juste avant de me DDB de maniéré immature et sans raison que si tes pas content du résultat t'avais qu'a attendre un peu eu lieu de faire le malins et Buy le jeux aussi vite renseignez vous sur les achats en Early merde..
Le jeux a énormément avancé depuis ces débuts et ceux qui disent le contraire ne lisent clairement pas les Dev Patch sur leur site plus les mises a jours avance plus ca devient long a lire et intéressant..sérieux Les Devs installe le Coop et t'a encore des Trou du cul qui sorte "Putin ces d'la merde ces foireux abusé"
Il se font chier a investir LEUR argent dans leur petit projet avec un moteur graphique pas commun dans l'univers des jeux Indé et les gens chiale encore ces pour ça qu'a chaque fois qu'un poste du genre "Ça a avancé depuis ?" ou alors "Y'a quoi a faire ?" Ouai ça fait chiée chiée de répondre de manière polis a ce 3854674 post sur le même sujet..l'auteur est peux être une exception parmi les nombreux...TRÈS nombreux con sur ce genre de post mais clairement ces tellement rare que maintenant on fait plus la différence
Ouai ça fait chiée chiée de répondre de manière polis a ce 3854674 post sur le même sujet..l'auteur est peux être une exception parmi les nombreux...TRÈS nombreux con sur ce genre de post mais clairement ces tellement rare que maintenant on fait plus la différence
Ba vous pourriez faire la différence ? les gens n'ont pas a subir des mec qui passe tellement de temps sur un forum que il arrive en être frustré..les mec , vous êtes des gros frustré pour parler comme sa ! lacher l'ordi et surtout les forum revenez dans 1 mois ché pas
mais si c'est pour dire sous pretexte que "3000000000000000 de topic on déja était crée a ce sujet donc non j'ai pas envie de te répondre poliment.." ok quelle logique..Pourquoi tu viens répondre si c'est pour faire la grosse tete "ouais y'a déja des sujet"
déja les sujet sont morts , ce jeu avance , pas les sujet. il est normal de voir sur un forum je le rappelle fait pour l'entraide le partage LA DISCUSSION de voir des sujet demandant si le jeu a avancer ?
c'est logique pour moi. et en effet voir les post de dev ne te dira pas si le jeu n'est plus buguer ou autre ou si de nouveaux bug son présent etc
bref si vous ête frustré ne commentais pas.Quand a l'auteur désoler j'ai acheter le jeu y'a 2 jour
malheuresement seule les con et les frustré connaissent et on vue le jeu évoluer mais n'ont ,vue ton sujet , pas envie de faire partager les evolution du jeu .bref on passe au sujet prochain lol
On n'est "con" & "frustré" Ok faut juste apprendre un truc qui pourras t'aider >>>> Ne fait pas une généralité en mettant tous le monde dans méme panier Merci .