C'est vrai qu'avant on se retrouvais avec la première page rempli de chaîne Youtube
Le changement n'embete personne au contraire, tu es le seul à être venue te plaindre...Donc dans le pire des cas c'est le mal d'un pour le bien des autres
"Tant que les up sont pas abusif tout vas bien.
Un live ça dur 3/4 heure on le up environs toute les 2 heures "
Euhh c'est une blague ?
Sur le forum de Dayz cela fonctionne très bien
un topique pas Streameur qu'il monte seulement quand il est en live, après si tu veux faire un topique unique pour les Youtubeur pourquoi pas.
Nous on à le luxe d'avoir aussi un topique par youtubeur et ce n'est pas du tous le bordel à partir du moment ou les Up ne sont pas abusifs.
Vous avez tuer une partie de la communauté qui fait connaitre le jeu.
Les streameurs / youtubeurs sont le fer de lance de la communauté et vous avez enfermés l'ensemble de ces personnes dans un seul topic opaque et complètement inutile.
Le changement vous embetes pas parce que vous vous y intéresser pas. Et si la premières pages était remplit de topic , c'est parce que vous aviez permit le Up abusif c'est tout. Je suis venus me plaindres parce que c'est une règle à côté de la plaque , on stream Dayz , un topic par personnes/chaines , jamais eu de problème de chaine qui surcharge le forum. La Hype qu'il y a pour le moment est une des raisons pour laquelle vous avez du monde , mais n'oubliez pas que vous devez représenté la communauté et pas l'enfermé dans des règle absurde .
Ta 3 topic qui parle de la nouvelle majs , par exemple ça c'est inutile tu vois.
Ta 3 topic qui parle de la nouvelle majs , par exemple ça c'est inutile tu vois.
+1 -Gabria-
Nous on a un topique a chaque nouvelle maj, bref organisation... organisation...
La différence aussi c"est que le forum de DayZ est genre BEAUCOUP plus actif, ici un topic peut rester en première page beaucoup plus longtemps
Non, c'est le contraire.
Ce sont les gars comme toi qui ont tué l'intérêt que l'on pouvait avoir à regarder des youtubeurs/streamers, avant les gens faisaient ça par passion et on le ressentait, ils ne faisaient pas ça pour le fric "eux".
maintenant, 99% des gens le font sans passion, juste dans le but de se faire un max de pognon, suffit de te regarder toi, de t'écouter commenter, c'est mou, sans conviction , c'est juste chiant.par contre, là ou on voit tes convictions, c'est dans le gros bouton "faire un don" , ha là oui .. on voit où est ta passion et on comprend ton obstination à faire tant de pubs .
C'est topic* s'il te plait
"Les streameurs / youtubeurs sont le fer de lance de la communauté et vous avez enfermés l'ensemble de ces personnes dans un seul topic opaque et complètement inutile."
Euh... ou pas hein Juste pour avoir quelques abonnés et puis voilà
Enfin j'essaye juste de faire réfléchir sur les méthodes , parce que arranger l'oeil de certain n'est pas trop la solution.
Chacun son avis après, mais je pense que la majorité est d'accord pour la centralisation des pubs sur un topic, afind e permettre une meilleure lisibilité
Comme j'ai dit plus tôt, c'est le malheur d'un pour le bien de tout les autres
Rizla24 + 1000000000000
J'aurais pas mieux dit
Rizla24
Tu nous as regardé 20 seconde et tu nous juge on offre un jeux tout les 100 folows les dons la c'est ce qu'il a eu en environ 3 semaines.
The forest / grid 2 / mortal comba / anomalie 2
En moins 1 semaines.
Donc reparle de communauté mon gars , c'est sur que toi tu es très utile.
Ok il parle de toi octo sur le live
Nous on est des rageux ?
Ah bon, ils disent quoi ?
Ils ragent à mort Ils disent qu'on est con, qu'on ferait pas 1/10 de ce qu'on fait et tout
de ce qu'ils* font
Le problème n'est pas le up excessif c'est juste que tu as 15 topics "[Twitch] Live avec ..." qui se ressemblent tous.
Donc un topic suffit de toute façon si tu cherches un live, la meilleure solution n'est pas de venir sur JVC et même sans topic dédié à cette pub c'est illisible ( tu sais pas lequel prendre puisqu'ils ont font tous exactement la même chose)
Ok, je les écoute, voilà les attardés .
J'en rigole, ça parle d'arguments et d'insultes mais eux insultent et ne comprennent pas qu'ils ne pensent qu'à leur intérêt et ne défendent aucune cause, la cause qu'ils défendent c'est " olol je ve fere ma pub lessé moi fere " et après ça nous traite de rageux
Je m'en fout de ce qu'ils font
Ils peuvent être riche dans ce qu'ils font ou pauvre, dans tout les cas ça m'en touche une sans faire vibrer l'autre
Je dis juste que si on laisse les topics de chaque personne on va se retrouver avec 5-6 topics en première page, c'est relou