Merci
Kanye West
Alalalalala avec mon FX 8350 j'ai 2 ips de moins qu'un i7 4770k sur Arma III, j'ai les mêmes performances qu'un i7 3770k sur BF4 sous Mantle, les mêmes performances qu'un i5 4670k sous Crysis 3 faut arreter la pseudo gaiguerre AMD/Intel.
Et AMD a prouvé qu'elle sait faire du bon matos, la R9 290 (pas la X) est reconnu comme étant la meilleur carte perf/qualité/prix du marché actuel.
Pas de débat stérile et puérile la dessus svp...
On essayera la minimum
ouai c'est bon je le tourne tranquille
ULTRA pour moi direct j ai hâte de jouer ce jeu
Aimwill Amd c'est same cheat que Asus il te font ton matos par des ptit taiwanais entre autre donc forcement si ton truc à étais monté par des gosses dnas une usine avec un matos de decharge péruvienne que le rapport qualité prix et bon
Aragoond comme MSI, Asrock, les petits composants de Samsung etc... Ils le font tous ça...
Je suis une bille en pc mais je voudrais savoir en quoi je pourrais le faire tourner ?
-Window7
-intel core i5
-8GB de ram
-Direct x11
-Nvidia GE force gt 520
et si j'ai oublié un truc dites le
Bawi je pense
Je pense pas que tu pourra le faire tourner dit moi juste la puissance de ton processeur ( en GHz )
3.30 je crois , enfin c'est marqué ça
Normalement ça devrais passer après ta cg est moins puissante que celle recommandé mais elle est plus récente donc faudra voir
Ah ok
J'espère que je pourrais le faire tourner quand même ...
bonjour es ce que je peux le faire tourner avec ma config ?
intel-core I5-3210m ( 2,5 Ghz à 3,1 Ghz )
carte graphique Nvidia GT635m ( 2Go )
4Go à 8 Go de RAM
Il tourn sur mon vatercouling méson , forwey sli gtx780ti OC avec un i 7 dernier generation OC ? Psk g gou sur 8ecran 4ka
-----------------------
Votez pour mon camo cs:go : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=256537842 j'espère que vous aimez
intel i7 2600k
16 gb 1600 mhZ
GTX 770 +SSD 250 GB
JE PENSE QUE L ULTRA SERA BON
Je pourrais le faire tourner sans problème avec mon futur
Bizarre quand même je trouve la config recommandée assez faible vu la qualité des trailers ...
Soit ils ont vu trop petit au niveau de la config, soit on va avoir une surprise ...
Pourquoi ce mec est toujours pessimiste sérieux ?
Sinon, pour te répondre ( ), c'est pas parce que le jeu demande une petite config qu'il va être moche hein ^^
C'est pas ce que je disais ils se sont peut etre trompé sur la config RECOMMANDE, pour l'ultra je voulais dire une 560 ca me parait peu ... c'est tout ...