Fuuu la chance
Nan perso je pourrais, anagund m a meme proposé de participé a un de leur debat
J'ai l'impression que je suis au milieu d'un max d'anciens modos et de modos en fonction là
OMG Gepa
Copain Jims
VD, alors il st beau mon skyrim ou pas
Je te croyait perdu à jamais Gepa
Nan de retour parce que je me fais chier grave la.
Moi aussi je m'emmerde là
J ai eu un debat avec lui et du coup ils veulent me faire participer au debat de jeudi soir
Quel forum ?
Bon vous me la filez cette technique pour se faire du fric ou bien *sort le fusil à pompe*
Nan je déconne, je m'en fous finalement c'est plus cool de parler avec vous
-Maman, maman!
-Quoi?
-JE PARLE À DES GENS!
-Ah bien
Oui j'aime dire de la m*rde Je suis très fort à ça d'ailleurs.
Au passage j'ai modéré à une époque... Mais c'était pas sur JV.C
Ah, tu m'as fait peur Jims
gl : c tait pas sur n forum c etait par mp.
J'ai modéré des serveurs Gmod
J'étais même très apprécié ( oui oui )
Le fondateur ca lui plaisait pas il m'as enleve les fonctions, quelques jour splus tars le serv a sombré
GreatLife: Pourquoi? *Regarde ses mains*
Ah oui ça, c'est un fusil à pompe en chocolat *croque dedans*
Bah j'ai pas envie que tout le monde ai modéré sauf moi en fait
Dis toi que tu moderes l alcool c est deja ca .
Pff y'en a marre tain, j'imagine pas ma colère demain si les admins veulent pas me rendre mes points
lulu4122: Moi j'était Terraformeur pro sur Minecraft, Admin de 3 serveurs et graphiste d'un.
J'était apprécié et tout, et à chaque fois les gens m'appréciait plus que le créateur, du coup il m'enlevait de mes fonctions et vu que il voulait pas assumé=> Ban
À chaque fois les serveurs on coulés, un des admins m'avait contacté en me disant=> ON VA SE PLAINDRE (écrit plutôt "ON VA SE PL1DR FDP TU VA FER DE LA TOL KONAR PUI ON VI1DRA TE BUTÉ LOL") Finalement je lui ai dit "Mais oui c'est ça" le mec ma revu une fois sur un serv et je lui ai demandé si il me reconnaissait... Il à déco direct