Je viens de finir le jeu, et après le générique, la
Zut !
..., la musique continu, mais l´écrant reste noir... C´est normal ? Parceque bon pas la moindre trace du mode EX...
Ton CD doit avoir un souci, normalement à la fin du générique il te propose de faire une nouvelle sauvegarde.
A moins que tu aies fini le EX-Game avec le générique spécial (thème orchestré sur fond d´artworks), qui ne propose pas de sauvegarder ensuite mais je crois que tu veux juste accéder au EX-Game.
Tu as essayé plusieurs fois ?
Bah ca m´a un peut énervé, donc j´ai pas encore réaissayé... sinon j´ai utiliser un patch FR, ca peut peut etre venir de là, si ca marche toujours pas je testerais avec la ROM originale...
Pfffffff toujours rien, l´ISO continu de tourner, mais l´écrant reste noir.
En plus j´arrive pas à lire ma sauvegard FR avec l´iso US donc pas moyen de voir si ca vient de le traduction... Je vais essayer de trouver un autre ISO voir si ca marche mieux...
J´ai changer d´ISO, toujours rien, ja vais aller demander chez les garc qui ont fait le patch, ils ont peut etre une info...
Ou alors faudrait trouver un moyen de lancer ma sauvegarde FR avec un ISO US...
Sinon essaie de choper une memcard en téléchargement avec une sauvegarde US pour tester ton ISO. Tu te taperas un EX-Game avec une arme/armure qui n´est pas de ta fabrication mais c´est pas forcément super grave.
Tiens j´ai pris un peu de temps, si tu utilises ePSXe essaie avec ça :
http://manganimation1.free.fr/memcards.rar
Ce sont les miennes, je sais plus si c´est la carte 1 ou 2 mais t´as qu´à chercher celle qui s´appelle "Cruiser".
N´essaie pas celles du EX-Game si tu ne veux pas te spoil, à moins que tu aies envie de faire uniquement le boss de fin du Chrysler Building avec du gros équipement et un lvl 99... Ce qui manque un peu d´intérêt.
D´ailleurs si tu veux du challenge au Chrysler je te conseille pas de monter jusqu´au lvl 99.
J´ai vraiment la flemme de trier les sauvegardes dessus, y´a quelques saves bidons de PE2 pas loin du début et mes saves PE1 c´est tout.
T´as raison je vais tester une save US demain ^^
Et merci pour ta save, si vraiment j´y arrive pas ce sera ma seule solution ^^
je joue avev le patch fr (version PlayStation)
apres le générique en version normale , j´ai sauvegardé , relancer la partie et pu avoir accès a EX GAME
j´ajoute que pour la vrai fin, il faut finir ce nouveau mode a la tour Crysler qui devient accessible
le boss est au dernier niveau mais il faut être blindé, (des boss tous les 10 étages)
Tu joue avec la traductionde générationIX ? Sur ePSXe ? Quelle version ?
Au cas où les réponce a ces question ne m´aide pas, si je t´envois ma sauvegarde est-ce que tu pourais me battre le boss est faire une sauvegarde pour le mode ex ?
Merci pour ton aide, j´avais carément perdu espoire ^^
oui, celle de générationIX cad par Torakami himself qui parcourt ce forum (jai dailleurs donné le lien où le télécharger dans un des sujets de ce forum)
je n´ai encore battu le dernier boss (dont je tairais le nom pour ne pas spoiler); je suis à celui du niveau 60 si je m´abuse; comme mon équipement n´a pas des sort pour contrer la garde du boss (scorpion) , mes attaques sont sans effet et donc j´échoue.
tu veux donc que je batte ce boss dans ton mode ou tu veux que je batte le bébé ultime puis EVE dans la 1ere fin
En fait je voudrais que tu batte le bébé à partir de ma savegarde) et que tu fasse une sauvegarde après le générique pour que je puisse jouer en mode ex, parceque dans je le fais, je ne peux pas sauvegarder l´écrant reste noir après le générique et rien ne se passe quoi que je fasse...
Alors soit j´ai rien compris et c´est que j´ai oublier un truc pour avoir le mode ex, soit c´est pas après le générique qu´il faut savegarde, soit je suis vraiment dans la merde et je m´en sortiraispas tout sel ^^
Enfin bon si tu veux bien m´aider a avoir le mode ex, voila ma carte mémoire
http://membres.lycos.fr/nerro/epsxe000.mcr je te remerci d´avance, je galère depuis mal de temps avec ce problème ^^
vais essayer : c´est qu´il est long le combat!
enfin, il ne demande aucune erreur apres (pendant la courte poursuite) car ça c´est chiant.
mais j´ai mieux!
je vais te passer ma sauvegarde de la carte memoire 2: tu copiera via l´emulateur les donnees de la memoire 2 (droite ) à gauche!
vue que c´est le mode EX que tu veux.
il y aura d´autres jeux (que j´ai pas trié).
le lien :
http://www.megaupload.com/fr/?d=EJMIM7CL