Désolé pour le double post, si le modérateur peut effacer mon ancien post merci.
Je ne viens pas faire de la pub ici mais plutôt demander l'avis de ceux qui l'ont testé sur Pc avec le désormais connue emulateur qui le fait marcher ainsi que tous les autres jeux Android. C'est en emulateur en régles qui n'a rien d'ilégale et vue que le jeu est gratuit une fois dans l'émulateur on peut l'obtenir 100% légalement aussi. d'ailleurs on peut même utiliser un compte google play qu'on possède déjà ou en créer un nouveau spécialement pour l'emulateur et que vous pourrez utiliser ensuite dans votre tablette ou smartphone android. Si vous avez fait des achats dans l'émulateur avec votre compte google play vous les aurez dans votre smartphone également vue que les achats sont reliés à votre compte et pas à votre smartphone ou tablette. seulement vous devrez juste re télécharger le jeu. je précise tous ces points pour éviter les trolls qui crient au scandale de l'illégalité dés la moindre phrase qui parle d'emulateur ou de jeu téléchargé.
Donc je voudrais vos avis pour ceux qui l'ont testé sur Pc. Pour ma part je trouve le gameplay bien plus agréable à jouer à la souris et graphiquement en plein écran (1920x1080p) le jeu reste magnifique et parfaitement fluide. J'ai pris bien plus de plaisir à y jouer sur Pc et j'ai tellement aimé que j'ai même acheté 4 plantes, les plus importantes pour commencer une nouvelle aventure PVZ 2 même si ce n'est pas de mon habitude ^^
J'attends vos impressions et avis et pas du Troll merci bien.