CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 295»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 51
14 mai 2014 à 15:31:19

Il me semble aussi qu'il était question d'appartements dans le jeu de base; ce qui n'a encore jamais été fait auparavant. :)

Mais on n'a pas encore eu d'annonce réellement officielle là-dessus.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:41:10

J'ai jamais rien lu sur les apparts, mais on verra.

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:56:44

Ca n'a pas été confirmé mais apparemment, selon les rumeurs et les indices d'EA on devrait avoir plusieurs villes dans le jeu de base comme dans les sims 2. Donc si ça se trouve, on pourrait avoir une ville un peu plus dans l'esprit de bridgeport et les appartements pourraient donc être inclus dans le jeu de base.

Pseudo supprimé
Niveau 51
14 mai 2014 à 16:12:11

La voici, la voilà : https://www.youtube.com/watch?v=rPlata4SxNc

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:17:13

À date, toutes les images que j'ai vu et qui montrent un bout d'herbe collent avec une seule et même ville. Les mêmes couleurs, la même ambiance, les images qui font des liens entre elles ou entre les divers éléments qu'on trouve sur les autres images...

De ce que j'ai vu, on AURAIT droit à une ville dans un endroit vallonneux à la Appollosa Plain ou Riverview avec une rivière qui coule dans la ville. Le tramway donnerait un coté moins village et plus urbain. Bref, une sorte de ville moyenne situé à l'intérieur des terres. Pis quand je parle d'une ville moyenne, j'ai en tête Isla Paradisio ou Starlight Shores.

Mais on manque d'images dézoomées de la map. Donc, on a pas grand chose.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:20:21

Donc, pour la vidéo, les nouvelles infos :

- les styles de chapeaux : béret, chapeau de cowboy, borsalino, casquette de baseball

- cheveux : chignon pour les filles, queue de cheval pour les gars

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:24:04

- 13 couleurs pour les yeux

- complet pour homme

- 18 couleurs de peaux incluant bleu et vert

- grosseur de poitrine des filles modifiable dans le jeu de base

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:29:03

- musculature mieux définie pour les gars (les Sims musclés ont l'air plus musclés)

- grosseur des pieds modifiable (petit rappel vu qu'on le savait déjà)

- au moins 14 coupes de cheveux pour femmes excluant les chapeaux. Donc, avec 4-5 chapeaux par exemple, on monte à 50 possibilités.

- cheveux style tresses africaines pour les filles

- sandales pour homme

- au moins 7 styles de barbes/moustaches pour les hommes

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:39:29

- 18 couleurs de cheveux incluant bleu, vert, rose, rouge, blond noir, bruns, gris, blanc,

- 8 couleurs de sourcils

- possibilité d'ajouter des rides (à 1:58)

- jeans brisés pour les filles

- robe de chambre pour les hommes, cardigan pour les filles, au moins 4 types de robes

- 5 types de vêtements si je me fis aux icones : vêtements de tous les jours (le soleil), formel (la cravate), de sport (le ballon de soccer), de nuit (la lune) et la dernière avec les ballounes, je dirais peut-être vêtements de party?

- catégories de bijoux pour les filles : colliers, bagues, bracelets, collants, chaussettes/bas, gants. Bref, le menu bijoux est divisés en catégories au lieu du melting pot habituel.

Pseudo supprimé
Niveau 51
14 mai 2014 à 16:47:10

On pourra finalement modifier la couleur des cheveux en différentes parties

https://www.noelshack.com/2014-20-1400078801-sims-4.png

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:47:40

- le collier avec des spikes de métal est un bijou indépendant. À vrai dire, contrairement aux Sims 3 où certains vêtements avaient des colliers associés, je vois aucun truc du genre dans le démo.

- à 3:25, on voit un exemple de vêtement qui cache en parti les nouveaux tatous. Ça fait assez réaliste.

- traits : rat de bibliothèque, génie, créatif, romantique, extravertie, active. Il va en avoir d'autres, c'est certain.

- Aspirations : Sims aux multiples talents, ami de tout le monde

- au moins 5 types de lunettes

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:55:48

Concernant le monde :

- je revois le trottoir surélevé, les bouche d'égout sur la bordure, les bornes fontaines, les arbres au feuillage rose. la rivière

- 3 types de clôtures

- un sentier piétonnier à 4:19

- des armoires à mettre au dessus du frigo et des comptoirs

- bordures de fenêtres plus détaillées

- à 4:25, on voit un background très urbains avec gratte-ciels. Mais ça semble juste être du background.

- à 4:41, on revoit la rivière et les gratte-ciel, les nuages BEAUCOUP PLUS CRÉDIBLES

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:14:16

Bref, quoi en penser? Malheureusement, on voit pas les groupes d'âges, le système de tatouage, une liste de traits, d'aspirations... Donc, une petite déception.

La grosse nouvelle pour moi, c'est la vue dézoomée du monde, pas le CAS. De ce que je peux voir, notre monde sera plus un quartier d'une grande ville qu'un monde autonome comme dans les Sims 3. J'ai l'impression que la map nous donnera une impression de quartier résidentiel/commercial léger en bordure de la grosse ville. Ça explique autant les gratte-ciels que la vue de collines à 4:41 et les images de collines qu'on a déjà vu avant. Ça expliquerait aussi la présence du tramway même si on le voit pas aujourd'hui. Finalement, c'est un des meilleurs background de ville qu'on a eu. Coté détails, ce qui s'en rapproche le plus dans les Sims 3, c'est les 3 villes de Destination aventure.

La bonne nouvelle concernant le CAS : le design des vêtements et des coiffures moins atroces que les 3 autres jeux de base. Ok, c'est une question de goûts personnels.

Sinon, la séparation des bijoux en catégories, c'est un bonus sympa, mais pas une grosse nouveauté majeure qui m'impressionne.

Les styles de vêtements sont assez diversifiés pour créer faire des Sims décents dans divers styles. Coté couleurs, même si le Créer-un-style disparait, on a un choix de couleur décent.

Pseudo supprimé
Niveau 51
14 mai 2014 à 17:16:35

Petit objet technologique : une tablette :) :honte:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:18:20

Où? Quelle minute?

Pseudo supprimé
Niveau 51
14 mai 2014 à 17:23:04

Un peu avant 4:29. Le sim la sort un peu comme un téléphone portable.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:28:01

Je vois ce qui semble l'icône du système de tatouage à 1:33. Mais ça passe très vite et malheureusement, on ne voit pas le menu en soit, juste l'icône.

Sinon, à 1:35, on voit que les hauts sont aussi divisés en plusieurs catégories : manches longues, t-shirts, veste, chemise, camisole. Immédiatement après, on voit aussi que le menu souliers est divisé : sandales, bottes, souliers propres, espadrilles. À 1:35, on voit aussi les icônes de types de vêtements.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:36:48

Désolé des nombreux posts. C'est pour une bonne cause.

Mais à 1:37, on voit que les cheveux peuvent êtres classés par longueur et les barbes aussi. Si je me fis à la barre de défilement verticale, on va avoir un assez bon choix dès le jeu de base.

À 1:59, on voit qu'on a divers types de rides.

À 2:06, on voit des cheveux mauves et bleux. Donc, ça reste possible dans le jeu de base de créer des Sims excentriques.

À 2:15, on voit défilé divers styles de colliers.

À 2:17, le menu maquillage qui défile très vite.

À 2:19, 15 couleurs de rouge à lèvre. Le choix est donc décent.

Pseudo supprimé
Niveau 51
14 mai 2014 à 17:46:39

Par contre, pas de catégorie "maillot de bain" ...

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:01:45

T'as raison Benlo. Les Sims entrent dans la modernité. La tablette revient. Dans les Sims 3, elle n'était dispo que sur le Store.

À 2:19, le fameux système de tatouage qui passe très vite. On voit seulement 2 emplacements : le haut du dos/cou et les bras. Parmi les styles, le tour de bras tribal beaucoup plus réaliste que les tatouages horizontaux qui faisaient pas le tour des bras dans les Sims 3. On voit aussi le classique coeur sur le bras, le kraken, l'ancre marine...

J'ai l'impression qu'on voit pas le système de tatouage au complet : pas d'icône pour choisir le bras droit ou gauche, c'est bizarre.

À 2:27, je vois un menu bizarre. Une sorte de générateur de style vestimentaire tout inclus qui change uniquement bijoux, chaussures et vêtements.

À 4:19, dans le parc, on voit des tables à pique-nique et des barbecue. On voit aussi une animation de l'eau bizarre en haut à droite près du lampadaire.

Dans la séquence qui commence à 4:20, on voit aussi que les stores et rideaux réapparaissent dans le jeu de base.

À 4:21, on voit très rapidement le mode construction en bas à gauche. J'y vois bien un menu pour les armoires en hauteur.

À 4:42, admirer le passage piétonnier en bas à gauche. On a un garde-fou/clôture, des bollards pour empêcher les voitures de passer, la bouche d'égoût, la poubelle publique, la lumière de rue... De toute beauté. Pas mal plus vivant que dans les Sims 3.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment