Quelqu'un sait comment utiliser les codes:
http://www.simsglobe.com/the-sims-4/cheats/ ?
Car perso ça marche pas
Bonjour !
Personnellement l'action triche "Modifier dans le CUS" ne fonctionne pas chez moi, cela m'envoie comme dans l'armoire, je ne peux changer que les vêtements, maquillage, etc. sans toucher à l'âge, la corpulence ou les traits de caractère. Peut-être il y a t il une manip' supplémentaire à faire ?
Et sinon pour le déblocage de terrain, j'ai testé celui de Willow Creek et les indications données par simfan28 là :
"À Willow Creek :
1) Aller sur le lot Crick Cabana
2) Trouver cet arbre là qui est dans un espace public https://www.flickr.com/photos/simsvip/15125167962
3) Cliquer sur regarder plusieurs fois, l'arroser 3 fois, discuter de la nature une fois, parler avec ses racines et une porte secrète devrait s'ouvrir.
4) Des fenêtres d'opportunités devrait s'ouvrir. Sélectionner Suivre le son, Descendre en aval et Entrer dans le brouillard "
On arrive dans un genre de parc très ... "rose". C'est joli. C'est tout.
Juste pour info les indications en français donnent plutôt "suivre le bruit", "descendre le long de la rivière" et " entrer dans la brume" et pour finir "entrer dans la clairière".
J'attend d'arriver à niveau 10 en bricolage pour tester le terrain caché dans l'autre quartier.
A+
Ah juste un détail (pardon pour le double post) cet arbre se trouve entre les maisons nommées "cottage du torticolis" et "taudis des marguerites" donc aller sur l'un ou l'autre et déplacer vous sur le terrain d'à côté pour trouver votre arbre.
Bonjour, es ce que quelqu'un a trouvée le code pour montée les relation des sims? car testingcheas true marche po pour sa il marche que pour modifier le perso et le rendre heureux....
Parazite : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-30000-1-0-1-0-cheats-liste-complete-des-codes.htm
Et je répond à ma propre interrogation pour ceux qui passeraient par là avec le même soucis : Pour modifier la corpulence, les traits de caractère etc. il faut entrer le code "testingcheats true" ET "CAS.fulleditmode" et ensuite MAJ+clic sur un sim.
Essayes avec NOEGIPNUSIUSEJ je crois que ça marche.
Coucou tout le monde !
Je voulais savoir si quelqu'un à trouvé comment diviser les foyers, car j'ai un jeune couple marié qui vit avec les parents et leurs enfants, le foyer est complet et donc ce couple, ne peux pas en avoir.
Merci =)
Hmmmm j'ai réussi à le faire hier. De mémoire j'ai utilisé le téléphone et l'option déménager et à un endroit j'avais séparer le foyer avec des flèches pour sélectionner les sims qui partent. À savoir qu'un ado ne peut pas vivre tout seul il faut forcément un adulte avec lui
Sauf si tu demandes à tes parents de t'émanciper.
Je n'arrive pas a faire le code pour remontée la barre d'amitier es ce que quelqu'un a réussir a le faire? ;)
J'ai trouvée !!!!! Hoopyyyy
Voici une vidéo expliquant comme diviser un foyer :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vObP6EFkLso
bon je suis un peu triste que ce long poste sera perdu parmis tout ces postes mais voila.
TOUT LES CHEATS:
source (anglais) :
http://www.reddit.com/r/sims4Cheats/wiki/index
je le traduit ... comme je peux.
POUR COMMENCER
Autorisé les code de triche
Afin de pouvoir utiliser la plupart des commandes, vous avez besoin de mettre ceux-ci actif
alors après avoir fait CTRL+ALT+C, inscrivez
testingcheats true
COMMENT UTILISER DES CODES DE TRICHE
Plusieurs codes fonctionne facilement, mais certains peuvent devenir très compliqué. Vous devrez aussi garder en tête tout au long de votre lecture que :
Testingcheats doit être actif
Testingcheats Doit être ré-entré a chaque fois que vous changez de lot due à un bug.
Tout ce qui est listé entre des crochets (Ex: [] ) indique une sélection de valeur possible pour un seul code
[true/false] signifie que vous pouvez soit mettre "True" ou "False". Ne mettez pas les crochets.
Tou ce qui est listré entre les crochets en angle (EX: <>) est une valeur que vous devez fournir. Ne pas inclure les crochets.
Vous devez inscrire les codes de triche dans la boîte texte à cet effect, qui peux être afficher en appuyant sur les touches CTRL+SHIFT+C
CODES DE TRICHE "OFFICIEL" DE EA
Ces codes de triches ont été officiellement fourni par EA pour les joueurs afin de les utiliser car ils fonctionnent parfaitement, sans bug, et sont facile d'utilisation.
motherlode
kaching
OU
rosebud
freerealestate
OU
freerealestate true
Death.toggle [true/false]
resetSim [FirstName] [LastName]
CAS.fulleditmode
Les codes de triche fourni par l'utilisateur TwistedMexis sur Reddit
Ces codes furent découvert après qu'il est décompilé la source du code et trouver les commandes fonctionnelles. Elles ont été principalement faites pour les développeurs seulement et n'était pas prévu pour être utiliser par les joueurs. Ceci dit, ils devraient fonctionner quand même bien puisqu'ils ont été utiliser souvent lors des tests.
Note: Comme toujours, tout les codes de triche sont "à vos propres risques".
Si vous ne désirez pas risquer de perdre quoi que ce soi, il est fortement recommander de sauvegarder votre partie avant de les utiliser
Note: Quelques codes requière le ID de votre sims au lieu du prénom/nom de famille. Utilisez cette commande pour l'obtenir. Vous désirez utiliser seulement la longue ligne de chiffre à la fin.
sims.get_sim_id_by_name <yoursimfirstname> <yoursimlastname>
NOTE: <amount> est une valeur numérique
money <amount>
Note: <(-)amount> est une valeur numérique positive mais négative si le (-) est utiliser.
sims.modify_funds <(-)amount>
Note:<level> est un chiffre entre 1 et 10 inclusivement
Stats.set_skill_level <skilltype> <level>
Liste des <SkillType> (anglais) : http://www.reddit.com/r/sims4Cheats/wiki/skills
Careers.promote <NameOfCareer>
Example: careers.promote secretagent
Careers.demote <NameOfCareer>
Careers.add_career <NameOfCareer>
Careers.remove_career <NameOfCareer>
Careers.promote Gradeschool
Careers.promote Highschool
aspirations.complete_current_milestone
Note: Vous devez utiliser absolument remove_buff afin de pouvoir utiliser de nouveau ce code de triche
sims.add_buff Points
sims.remove_buff Points
Note: Utilisez cette commande pour commencer, puis achetez une position. Placez la sur un endroit accessible et votre sims la boira indéfiniment jusqu'à ce que vous annuliez l'action. Ensuite ils remettrons la potion à sa place et pourrons l'utiliser de nouveau plus tard. Fonctionne aussi sur la nourriture, mais cette dernière vas quand même pourrir.
objects.consumables_infinite_toggle
fillmotive <motiveType>
Example: fillmotive motive_hunger
Liste des buffs (anglais) : http://www.reddit.com/r/sims4Cheats/wiki/buffs
Sims.add_buff <buffType>
Sims.remove_buff <buffType>
Note: Retire tout les buffs
Sims.remove_all_buffs
<yoursimFirst> Prénom de votre sims
<yoursimLast> Nom de famille de votre sims
<targetsimFirst> Prénom du sims visé
<targetsimLast> Nom de famille du sims viser
<(-)amount> Valeur positive ou négative entre 1 et 100.
<track> Soit l'amitié et ou la romance: [Friendship_Main/Romance_Main]
modifyrelationship <yoursimFirst> <yoursimLast> <targetsimFirst> <targetsimLast> <(-)amount> <track>
Example:
modifyrelationship Jim Bob Jill Smith 50 Friendship_Main
Note:non-réversible une fois utiliser.
relationship.make_all_sims_friends
Note: Fait apparaitre un ami sur votre terrain qui aura 50% d'amitié avec votre sims actif.
relationships.create_friends_for_sim
Note: Inclue les sims récemment mort. Prend quelques secondes à complété. Irréversible.
relationship.introduce_sim_to_all_others
NOTE: Les commandes de relation suivantes requière le ID de votre sims découvert plus haut.
relationship.destroy yoursimID targetsimID
relationship.add_bit <yoursimID> <targetsimID> <relationshipBit>
<relationshipBit> peut être une des valeurs suivantes:
romantic-Married
family_husband_wife
family_grandchild
family_son_daughter
family_brother_sister
family_grandparent
family_parent
traits.equip_trait <traitnameNoSpaces>
Example: traits.equip_trait SteelBladder
Liste des traits (anglais): http://www.reddit.com/r/sims4Cheats/wiki/traits
sims.spawn
<amount> est une valeur numérique indiquant combien de sims faire apparaitre. Attention, un grand chiffre fera planter le jeu.
sims.spawnSimple <amount>
Note: à utiliser prudemment.
setage
Note: Ajouter ce buff fera que votre sims agira normalement, mais si quelque chose est à nettoyer, il ira immédiatement le faire de lui-même
Turn Maid Behavior on
sims.add_buff NPC_Maid
Turn Maid Behavior off
sims.remove_buff NPC_Maid
Note: Les développeurs ont utiliser ces codes pour faire des stress-test du système. Puisque c'était le but de la commande, les réparateurs, domestiques etc sont des sims générer aléatoirement. Ils agissent tel que prévu, ils discuterons pendant quelques heures, nettoierons/rérarerons tout ce qui en a besoin et partirons.
soak.enable_soak_handyman_situation
soak.create_soak_handyman_situation
soak.enable_soak_maid_situation
soak.create_soak_maid_situation
soak.enable_soak_party_situation
soak.create_soak_party_situation
On ne peu pas tuer immédiatement les sims, mais ajouter ces buffs devraient donner un bon coup de pouce
Note: ajouter ce buff puis faire que votre sims répare quelque chose dans la maison
sims.add_buff buff_Death_Electrocution_Warning
Note: Ajoutez ce buff et fotre sims devrait mourir immédiatement. Si ce n'est pas le cas, faites-le s'entrainer. Ne fonctionne pas toujours car l'option entrainement peu devenir gris.
sims.add_buff buff_Death_ElderExhaustion_Warning
Note: Très expérimental. Utiliser avec précaution.
objects.destroy 0x0ee3008799520c7c
objects.destroy 0x0ee3008799520c32
pourquoi pas ?
objects.set_as_head 0x0ee3008799520c92
objects.remove_object_set_as_head
avec la patch du 9/9/2014 on peux désactiver la surbrillance des objets avec la commande suivante:
hovereffects on/off
Abidibloom Merci d'avoir testé l'astuce, d'Avoir confirmé qu'elle marchait et surtout d'avoir donné les traductions exactes
il faudrait refaire un topic avec les codes listés par einalem58 et l épingler ce serait plus simple pour s'y retrouver que de chercher dans les pages et que ça tombe dans l'oubli
il existe deja ici mais considéré doublon a cause de ce post ici-présent (qui ne les regroupait pas avant que je copie-coll mon poste ici).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-30000-1-0-1-0-cheats-liste-complete-des-codes.htm
Simfan28 Mais de rien, et voici la suite :
Pour débloquer la "Grotte oubliée", suivre les indications précédemment listées :
"À Oasis Spring :
1) Visiter Dessert Bloom Park ou Affluista Mansion
2) Trouver une mine abandonnée.
3) Avoir le niveau 10 en bricolage et briser les planches qui bloquent l'entrée
4) Une fenêtre d'opportunité va s'ouvrir. Sélectionner Suivre le chemin large, Monter l'échelle et Monter sur le rebord"
Quelques précisions quant à la traduction, le terrain à visiter c'est le parc Desert Bloom ou la maison "Domaine Affluista" ; la grotte barrée par des planches est vraiment toute proche de la maison ; les étapes à choisir sont : "Prendre le chemin large" ; "Emprunter l'échelle" ; "Marcher sur le rebord" et "Aller à la grotte" et on arrive dans un environnement très sombre et plein de jolis cailloux quand on cherche plus loin.
Rappel de la source : http://simsvip.com/2014/09/03/guide-how-to-unlock-the-sims-4s-hidden-lots/
Mais attention n'y allez pas si vous voulez garder la surprise quant à ce que vous allez découvrir dans la grotte ... (pareil pour la clairière "rose" de Willow Creek).
hklmaz Je peux épingler uniquement 3 topics. Par contre, en écrivant ce message, je fais aussi un volontaire afin de donner un peu de visibilité au topic.
Un lien très important avec des astuces importantes : comment tuer un Sim de 10 façons différentes Oui, je sais, le modo est sadique.
http://simsvip.com/2014/09/12/guide-death-types-in-the-sims-4/
bonjour a tous je voulais savoir orthographe exact du code pour les compétence