@Vinc211 ça passera tranquille en medium tu pourras peut-être pousser quelques détails en High ;-)
Harry-ploteur tu penses quoi de l'asus que je veux acheter ?
celui-là est bon plotteur
Il passerais mieux que le 3 sa veut dire? Donc c'est sûrement une bonne chose que sa ne soit plus un monde ouvert alors. Merci pour la réponse aussi rapide
Pas de noir Dragon pour ce modèle ;-(
Oui très bon modèle tu peux y aller les yeux fermés, l'asus est pas mal aussi : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4922471-X75VB-TY008H-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i3-3120M-2-5-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8-1-Blanc.htm#moid:MO-0A3C0M32177346
mais blanc.
@Vinc je te confirme qu'il passe bcp mieux que Sims 3 y a eu un vrai travail d'optimisation.
@ LiveHD
ça reste un bon portable peut être tu pourrais trouver mieux pour ce budget, tout dépend de l'utilisation que tu en feras
Tu peux comparer avec ceux que j'ai filé à Dragon qui ne sont pas en i5 mais plus équilibrée.
je vais prendre celui à 264,10 + les sims 4 50 = 324.10 ca m'économisera pas mal de sous merci encore potteur.
ya celui-ci ton avis plotteur.
Lien: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/COMPAQ/4921210-15-S020NF-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Celeron-N2830-2-16-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-Intel
Merci harry plotteur
Si il est bien optimisé c'est cool, c'était franchement horrible sur les sims 2 et 3 dans mes souvenirs.. Là je viens de tester la démo et ca donne trop envie d'acheter le jeu
Ton lien ne fonctionne pas Dragon ;-(
[LiveHD] Oui ils est clairement optimisé cette fois-ci, je pense que bcp de monde vont pouvoir le faire tourner tranquillement, Sims 3 était une uzine à gaz.
Le 2 je me souviens plus mais le 3 était horrible avec mon pc et je te dit même pas avec presque toute les extensions
Les sims 2 j'avais des chargement de 15 minutes parfois sur mon pc qui avait 256 megas de ram en 2004
Bonjour à tous !! Petit message pour savoir si ma configuration de Pc passe pour ce jeu ! Car ma copine aimerait l'avoir et je voudrais lui faire la surprise ! bref voici les infos :
Windows7
Processeur:Intel core i3 cpu 2,93 GHz
RAM: 6,00 go
Carte graphique :GE force G210.
Voilà je pense que c'est tout merci d'avance de vos réponses !!
Bonjour à tous
Je viens à vous afin de savoir si ma config' peut faire passer les Sims 4 aisément. Venons en à ladite config :
RAM : 8 Go
CPU : i5 2500K @3.30 Ghz
Carte Graphique : Nvidia GeForce 550 Ti (1Go)
Merci à vous pour les futures réponses, et bonne journée/soirée.
Cordialement.
voilà plotteur , http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/COMPAQ/4921210-15-S020NF-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Celeron-N2830-2-16-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-Intel
le lien ne marche pas , mais les carctéristiques les voici :
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Processeur
Processeur Intel® Celeron® N2830 (2,16 GHz / 2,41 GHz Turbo)
Mémoire Cache : 1 Mo
Disque dur
750 Go SATA (5400 trs/min)
Mémoire vive
4096 Mo SDRAM 1600 MHz DDR3L (1 x 4096 Mo)
1 logement pour mémoire accessible
Ecran / résolution
Ecran 15,6" BrightView HD LED
Résolution : 1366 x 768 pixels
Carte graphique
Intel HD Graphics
Lecteur optique
Graveur de DVD
Communication filaire / sans fil
Réseau : Ethernet 10/100 Base-T
Réseau sans fil : 802.11b/g/n
Alimentation
Adaptateur secteur 45 W
Batterie Lithium-Ion 4 cellules (41 W/h)
Dimensions / poids
378 x 260 x 25 mm / 2,23 Kg
Système d'exploitation
Microsoft Windows 8.1 64 bits
Clavier
Clavier AZERTY chiclet grand format avec pavé numérique
Pavé tactile avec prise en charge de gestes multipoints
Audio
2 haut-parleurs
Lecteur de cartes
SD
Connecteurs
2 x USB 2.0
1 x USB 3.0
1 x RJ45
1 x HDMI
1 x Combo casque/microphone
Logiciels inclus
HP Connected Music
HP Connected Photo
HP SimplePass
HP ePrint
Jeux HP par WildTangent
Windows Live Essentials
CyberLink PowerDVD
CyberLink YouCam DE
Internet Explorer 11
7-Zip
Box (25 Go de stockage gratuit)
McAfee LiveSafe™ (30 jours d'essai)
Enregistrement HP pour Windows 8
Guide de mise en route avec Windows 8
HP Utility Center
Gestionnaire de récupération HP (partition de récupération, outil de création d'unité USB/Flash de récupération)
Spécificités
Webcam HD HP TrueVision
Emplacement verrou Kensington® MicroSaver
Coloris : noir réglisse et gris charbon
up
Bonjour,
AMD Phenom II P960 Quad-core processor
4Go de RAM
AMD M880G with ATI Mobility Radeon HD 4250
Merci
J'en sais rien faudrait attendre plotteur