J'ai déjà galéré comme un porc sur le hell en mode normal
on peut revenir en mode normal après ?
Comment ça revenir en mode normal ? Disons qu'il n'y a que le Hell qui peut te faire souffrir en hard, le reste c'est du gâteau.
Je ne veux plus souffrir
Mais si tu y arrives tu en voudras encore plus.
Ta save normale est dissociée de ta save hard. Ce sont deux saves différentes, donc tu ne perds pas le mode normal et ton ancienne partie.
Yaaaay super.
Ah, c'est ça que tu voulais dire. Bien sûr que tu la conserves, tant que tu gardes le pass précieusement.
T'en es où Deck ?
C'est chiant d'attendre pour les millions de lollipop, une technique pour aller plus vite ?
Je coince au Devil de Hell.
Ptain comment tu traces Deck, tu vas finir avant moi.
Tu veux la technique ? Je pense que celle de CDS+2 doit fonctionner là aussi.
Serd', candies converter !
c'est méga loooong omg
Hell + http://www.youtube.com/watch?v=UQPMK-GowoY
=
Je ne voudrais pas vous impressionner mais j'ai fini la peaceful forest en mode hard du premier coup.
J'écouterai après Mimi. o/
Bravo Serd', tu es maintenant un pgm, vu que j'ai réussi ce niveau en une quinzaine d'essais..
Faut combien de millions de lollipop pour débloquer les autres bugs ?
Ben 1 mlp, ensuite 10 mlp, 100 mlp, 1 mmlp (1 000 mlp) mais le niveau 4 ne donne rien, 10 mmlp, 100 et 1 000 mlp ne donnent rien, et le dernier bug est à 10 000 mmlp.
100 et 1 000 mmlp* ne donnent rien.
Le lvl 8 c'est de la grosse triche, je te préviens.
... Mais c'est la misère
Les 10 et 100 mlp donnent quoi ?
10 mlp ça peut augmenter ta production de lollipops, et tu peux rajouter des milliers lollipops à la ferme pour atteindre, tiens-toi bien, la bagatelle de 10 000lp/s.
Sinon tu obtiens quelques candies, fin des dizaines de millions.
100 mlp c'est royal: candies x3, niveau de ton épée +1, ou ... épée perdant 3 lvl. :s
Ouais en gros pour le 100 mlp je sauvegarde juste avant, juste au cas où