Je suis au Hell là en mode CDS+2, le diable me réserve une bien mauvaise surprise.
Voilà j'ai passé le Hell avec une technique inédite car obligatoire, maintenant je passe Chuck Norris, le jardin, les douves... et je me frotte au dernier niveau.
Seul le dernier niveau devrait te poser problème maintenant, non?
Bon sang, je me suis owned tout seul avec le Yourself.
J'ai cheaté parce que ça me saoulait et que je suis pas patient ( ) e du coup j'ai des miliards d'HP, du coup le combat est infini.
Bon, j'ai 1268 de vie, je fais le Castle Keep, mais y'a des ennemis qui m'enlèvent genre 600 de vie. Une technique pour les contrer ? J'essaye de faire sans berserk.
Salut.
Castle keep je l'ai fait avec moins de 300 HPs.
T'as le chaudron, faut t'amuser avec.
Potions de soin (pour moins cher que chez l'escroc de marchand), potions de soins majeurs, potions d'invulnérabilité, graines.
Ah oui, j'avais oublié les graines, merci. /
Les ennemis qui enlèvent ~600 c'est juste ceux qui te mangent la moitié de ta vie non?
Oui.
Yes !!! J'ai réussi. Sans Berserk !!!
Teap
Posté le 3 mai 2013 à 13:52:44
Bon, j'ai 1268 de vie, je fais le Castle Keep, mais y'a des ennemis qui m'enlèvent genre 600 de vie.
Aucun ennemi n'enlève 600 HP, ce sont les ghosts qui divisent la vie par deux. Mais seulement pour les humains, donc trouve le moyen de les tuer sans les affronter. Moyen que tu aurais dû trouver dans les escaliers, d'ailleurs.
Je les ai pas eu quand j'ai réussi là. Donc c'est bon.
J'ai réussi les escaliers du premier coup, rien qu'en laissant le personnage avancer tout seul.
Et je m'étais toujours demandé pourquoi on commençait le niveau avec 50% de PVs en moins dès le début.
Genre, c'est possible de ne pas avoir de ghosts dans l'escalier.
Et bien, vous avez eu plus de chance que moi — ou pas remarque — qui ai dû chaque fois lâcher un imp.
C'est mon épée qui invoquait les monstres pour moi, du coup j'ai rien fait.
Ah, c'est la seule épée que je n'ai jamais utilisée perso'.
C'est d'ailleurs la moins utilisée, je trouve qu'elle n'est pas assez polyvalente...
Ah oui Mimi, la fameuse technique a utiliser dans le Hell normalement.
Oui, entre autres niveaux.
Chaque fois que tu fais face à une vague de ghosts, en fait.
C'est bien cela quoi.
Au moins le diablotin a trouvé une utilité.
Sinon j'hésite, je fais tous les bug du jeu ou je go en Hard mode tout de suite?
Ben, autant faire tous les bugs, ou plutôt juste débloquer le 8e pour finir le jeu à 100%, puis tu vas en hard.