[10:23:40] <LawlietSpleen5>
https://www.jeuxvideo.com/avis/web/48597-candy-box-1-1-1.htm#avis_1169126
"Même les philosophes y trouveront leur compte en examinant la thématique des niveaux et la progression d'iceux."
oh non dead
et pas un seul message mémorable dans le tas bad1
Écoute-moi bien mon petit pote
http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-connexion-a-internet-obligatoire-toutes-les-24h-A109562.html
OH NON
ILS ONT OSE MDRRRRRRRRRR
"passé le délai d'une journée sans connexion au net, il ne sera plus possible de jouer."
grotte lawliet
Mais ils sont sérieux
Dans quel monde on vit
Bah maintenant t'as même le wifi chez le coiffeur donc bon, je trouve ça plus scandaleux perso : " Commençons par la Xbox One de Microsoft. Celle-ci est annoncé performante (bien que l'on ne sache pas de quel CPU ni GPU elle dispose, tout ce que l'on sait est qu'il a huit coeurs et que la console dispose de 8Go de ram), fournit d'office avec Kinect, et il sera vivement conseillé de disposer d'une connexion internet haut débit.
Avec cette console, Microsoft met de côté l'aspect "jeu vidéo" pour se concentrer sur l'aspect "divertissement varié", à savoir la télévision, en plus du jeu vidéo. Là ou ils vont plus loin, c'est avec l'intégration de succès lorsque l'on regarde une pub pour une émission, ou le fait d'effectuer un geste ou de disposer d'un produit d'une marque précise (qui sera scanné par Kinect) pour débloquer un succès et un goodie dans un jeu.
Nous sommes ici dans une approche purement marketing évidente, mais aussi d'incitation à la consommation remerciée par la console. Prenez le "DoritosGate" et imaginez ce que pourrait donner un partenariat entre la marque Doritos, Activision et Microsoft. Lorsque Kinect scanne votre pièce et voit un paquet de Doritos, hop, un bonus d'XP dans le prochain Call Of Duty. Les joueurs voulant des bonus d'XP sauront donc quoi faire, consommer des Doritos à la pelle et faire scanner les paquets par Kinect. "
(demianvanprios)
j'ai pas tout c/c mais il a pas mal de choses à dire
moins scandleux que*
scandaleux
Une blague cette console
"Bah maintenant t'as même le wifi chez le coiffeur donc bon, je trouve ça plus scandaleux perso"
bah
si t'as une coupure internet / déménagement tu peux plus jouer
le wifi je le capte pas depuis ma chambre
un adaptateur wifi sur xbox c'est 50/70e
être tj connecté = pouvoir être espionné
etc etc
nn srx ça pue la merde cette idée, dans la mesure où ça n'apporte aucun avantage pour tellement de défauts, même minimes
Ca pue oui, mais ça cache l'iceberg que Demian évoque je trouve, alors que ce dernier est encore pire
cela dit Okawari
le truc dont il parle ça existe plus ou moins déjà
par exemple la Xbox offerte avec certains abonnements internets
bon je vais conduire
moniteur d'auto école c un métier d'avenir, pensez y
gg 100 euros pour rester 3 heures assis
Une console, un abonnement internet qui t'engages sur plusieurs années, c'est quand même moins pousse à la consommation qu'un paquet de chips qui t'offre de l'xp dans un jeu, là ça prend une autre dimension
++ lawliet
Penelope
Posté le 7 juin 2013 à 10:39:12
Une console, un abonnement internet qui t'engages sur plusieurs années, c'est quand même moins pousse à la consommation qu'un paquet de chips qui t'offre de l'xp dans un jeu, là ça prend une autre dimension
oui je dis pas le contraire
je dis juste que le principe était déjà là, ils font que l'étoffer
" d'iceux "
Toujours efficace
Pokerstars organisent un vote sur la meilleure main de poker parmi une sélection des 22 plus impressionnantes de ces dernières années
http://www.youtube.com/playlist?list=PLvZlja2OPoK_39LXEIYXPY2D5R5wCYyhZ
perso j'ai pleuré de rire à la 6
Elky fusillé