bon je vais passer la tondeuse en écoutant du stoner perso
slt
Lorsque Bernard ment, Bernard Pipo
Lorsque Bernard se tourne, Bernard pivote
Lorsque Bernard est au front, Bernant pilonne
Lorsque Bernard va à la chasse, Bernard pivert
Lorsque Bernard jardine, Bernard pivoine
je t'ai rien demandé concernant mon hamburger aeter grosse pédale
et prendre en photo ton repas en le qualifiant de "repas d'homme" pour contrer cette vérité générale qu'est "y'a que les grosses merdes et les oiseaux qui mangent des repas comme ceux de johnatan aeter" n'y changera rien : tu es un homo culinaire
Mais Lawliet, t'as pas dit que tu voulais te laisser pousser la barbe 1pe ?
« johnatan »
Nous sommes hélas en 2013
Je viens de tomber sur une photo d'une fille que je connais à poil, sur 4chan
Vos vies sont tellement intéressantes.
Chaud Baruk, cependant nous attendons lien comme preuve de non- supercherie.
"Lawliet tu passes la tondeuse tous les 3 jours ?"
globalement oui
et encore, c'est pck il pleut et que ça m'empêche parfois de la passer
sinon ce serait tous les 2 jours
BarukSwag
Posté le 3 juin 2013 à 16:35:26
Mais Lawliet, t'as pas dit que tu voulais te laisser pousser la barbe 1pe ?
pas drôle + non
"y'a que les grosses merdes et les oiseaux qui mangent des repas comme ceux de johnatan aeter"
y aussi les gens intelligents mais faut pas trop en demander à un chômeur belge
http://www.youtube.com/watch?v=6-Ce0DQUr7E
"cortex91officiel il y a 3 jours
draaa tres bonne video alice a quand un feat avec andy raconte"
Cortex rejoint le clan des mecs qui fantasment sur Andy
C'est qui Andy + nonmaisj'suispasgooglequoi
" Logarithme-exponentielle flirt "
j'ai failli sourire
Elle s'appelle Alice ?
Ah ok je croyais que c'était une vidéo d'Andy.
Huysmans
Posté le 3 juin 2013 à 17:17:27
C'est qui Andy + nonmaisj'suispasgooglequoi
" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "" C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + " " C'est qui Andy + "
http://www.youtube.com/andyraconte
c'est elle Strek
moi et joueur on coupe le son de ses vidéos et on savoure son esthétique corporelle
http://www.youtube.com/watch?v=rhYC0W9oA1U
siiiiiiick
le potentiel humoristique des meufs est assez réduit
LawlietSpleen5
Posté le 3 juin 2013 à 17:32:49
http://www.youtube.com/watch?v=rhYC0W9oA1U
siiiiiiick
les passes à l'aveugle deboitent
tu faisais quoi sur une vidéo de AliceUglyGirl Lawliet ?