ui j'ai déjà lu ça joueur
y en a même qui disent que Jésus était gay etc etc
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048269-l-inquisiteur-livre-1-la-peste.htm
Regardez les images.
Soit c'est une jeu développé depuis une quinzaine d'années et dont la sortie a été repoussée de nombreuses fois.
Soit ils ont un budget de 25 euros environ.
"Le joueur incarne cet inquisiteur catalan du XIVème siècle, contraint de mener l'enquête dans une atmosphère empreinte de religion et de surnaturel"
ça a l'air bien
Ouais sinon ça a l'air pas mal.
Putain, je me suis endormi comme une grosse larve en rentrant
"Les livres d'histoire nous enseignent que L'Inquisition était bien moche. Cette vidéo nous le confirme." oh les enculés
Ils disent pas ça pour les graphismes, genius.
bah si mdr
l'école nous dit que c'est moche moralement
cette vidéo nous confirme graphiquement
c'est une boutade
Melenchon sur d8 omg quel bouffon
" cette vidéo nous confirme graphiquement "
Il sort d'où le "graphiquement " ? De ta sale race, on peut spéculer comme on veut, t'as pas la réponse, moi non plus.
Après ça me semble un peu plus logique que des professionnels du jeu-vidéo qui étudient les jeux vidéos depuis plus de 20 ans ne s'arrêtent pas seulement aux graphismes.
Par ailleurs, niveau graphismes, on a déjà vu bien plus moche, eux les premiers.
Deuxièmement, je crois pas qu'ils se permettent de faire un jugement de ce genre là, ils doivent rester neutre, c'est leur boulot.
Troisièmement, si les livres d'histoires nous enseignent que l'inquisition est moche, c'est que l'histoire fait le récit des nombreuses violences démesurées faites par l'inquisition comme cette vidéo l'illustre parfaitement.
Et si j'me trompe et que c'est une blague, bah c'est peu drôle.
voilà
lol
c'est aps une question de s'arrêter aux graphismes, c'est une vidéo on voit surtout ça
et puis ça serait pas la première fois que jvc se permet un petit écart (non j'ai aps d'autres exemples sous la main) (d'ailleurs juger les graphismes c'est pas un manque de neutralité)
et puis pour un jeu de 2013 c'est pas mal quand même
surtout que c'est un petit jeu, je pense pas que la description de vidéo soit écrite par un des rédacteurs principaux
et puis la vidéo est pas non plus hardcore, y'a pas de buchet avec des dizaines de personne pour suspicion de sorcellerie ou truc dans le genre
si je me trompe c'est à coté de la plaque comme description, ça informe peu sur la vidéo
Bah c'est un point & click, donc t'as quatre images et deux animations. Les graphismes c'est 1% du jeu. Par ailleurs, si ils voulaient vraiment juger les graphismes, pourquoi n'ont ils pas fait cette blague sur la première vidéo qui est bien moins violente ?
"(d'ailleurs juger les graphismes c'est pas un manque de neutralité)"
Bah leur boulot c'est pas de juger mais de faire une critique objective suivant des critères précis. Tu peux pas balancer un " c'est moche " comme ça avec un rien derrière.
Faut pas oublier qu'il s'agit d'un petit studio qui développe un point & click, assujettir toute une vidéo sur ses graphismes lorsqu'il s'agit d'un jeu qui est axé sur le scénario, c'est un manque de neutralité voire même un manque de compétence.
D'ailleurs les graphismes n'ont rien de catastrophiques, les décors et l'environnement collent bien à la nature du jeu. Après oui y a des textures dégueulasses, je pense pas qu'il y ait d'ombres ni de filtres mais bon.
Et puis JVC n'ont jamais été neutre, tout le monde le sait, lorsqu'ils encensent Call of duty pour des animations scriptées qui restent inchangées et qu'à côté détruisent un jeu vidéo qui a pourtant une réalisation artistique exceptionnelle, voilà quoi...
tl;dr : tg, jvc c'est d'la merde
vous pensez quoi de ça
+ joueur116 et sa mauvaise foi habituelle
mouai, j'pense qu'il y a au contraire une complaisance avec les ptits jeux, comme la presse cinema avec les films obscurs à petit budget parfois, la presse foot avec les ptits clubs en CdF, c'est partout pareil.
bah sur la partie "jvc c'est de la merde" j'ai un peu dit la même chose en fait
et j'essaye pas de prouver que les graphismes sont à chier, je dis simplement que c'est comme ça que j'interprête le commentaire
après faut pas oublier que "si je me trompe c'est à coté de la plaque comme description, ça informe peu sur la vidéo"
ce qui n'est pas impossible
faut pas non plus oublier que j'ai bac demain, donc je vais me coucher là
Noyau le Bref
Charle magne toi
Jules mazardeux
Catherine de W9
Superman le magnifique
Honoré Gabriel Riqueti, comte de Miralaid
Charles kilogramme
etc
t'as quoi comme épreuves
j'ai aps compris le dernier