Ça dépend. C'est une spé PVE ma race.
Du coup pas trop mal si je veux me faire Illidan.
Sauf que tu te feras pas Illidan sur ce serveur à moins de choper une guilde PVE.
J'te filerai quelques conseils pour te choper un stuff PVE de base et pour te trouver une guilde, j'connais des gens sur ce serveur.
Merci, c'est vrai que j'y connais vraiment rien à ce jeu ^_^
Oui
http://puu.sh/33FWR.jpg
Sawgg!!
Aeter t' sais avant je te respectais, genre je me disais "le type fait de la guitare il doit savoir de quoi il parle"
et plus je te parle, plus je me dis que t' es un pigeon mdr
+ Je suis curieux de voir ta prochaine démonstration où tu réinventes la musique en expliquant que 3/2-1-1/2-1/2-3/2 n'est la gamme mineure de blues. ^^
Bah comment t'as fait pour savoir que c'était ad hominem si t'as pas lu?
« Baruk »
J'ai pas lu.
ah non c' est pas une attaque Aeter, c' est sincèrement mon opinion sur toi
tu peux demander à Okawari, je lui ai dit la mm chose sur Skype y a qq jours
et pas besoin démonstration, y a juste a écouter ce qui est classé en Stoner sur RYM pour comprendre que ça sonne pas du tout pareil
Ps :fr.m.wikipedia.org/wiki/Buckcherry
mm sur wiki c du hard rock
Victoire sur le fil
XPLDR le premier mariage pour tous
" Je vous déclare mari et mari "
décédé
"Alterac" j'ai soupiré
T'as soupiré parce que c'est le meilleur BG de WoW ?
oui, genre soupir envieux + nostalgique
« et pas besoin démonstration, y a juste a écouter ce qui est classé en Stoner sur RYM pour comprendre que ça sonne pas du tout pareil »
Bah si justement.
« Ps :fr.m.wikipedia.org/wiki/Buckcherry
mm sur wiki c du hard rock »
Où j'ai dit le contraire mon bolos ? Je te dis que le riff c'est entièrement inspiré sur du Stoner, ça empêche pas le groupe de faire du Hard Rock, abruti. D'ailleurs j'attends toujours ton explication musicale sur le fait que le riff n'est pas du stoner.
Pour Lawliet si tu fais du Hard Rock il est HAUTEMENT INTERDIT ET RADICALEMENT IMPOSSIBLE d'aller piocher dans n'importe quel autre genre.
J'ai 40 dalles et j'ai toujours ma meuf.