" hier on a un chopé un bon aussi avec Noth, il nous a fait perdre la partie à lui tout seul"
Baruk spotted
ok sacha o/
Nan j'ai jamais particulièrement aimé ses reviews, non pas qu'il dise n'importe quoi, mais sa façon d'être et de s'exprimer, il en fait trop et ça n'ennuie un peu
Cela dit je trouve qu'en règle générale il parle d'assez bons albums
tu la ressortiras à ton examen pour gens qui ont pas le bac, Oka
putain je viens de jouer un mec en SNG, jamais vu un chatteux pareil
le type jouait hyper agressif mais en mal, il cbtait des boards où c'était obvious qu'il avait air
à chaque fois je payais, à chaque fois il trouvait une paire magique river, ou alors il avait un as mieux kické -_-
http://boards.4ch n.org/r9k/res/6957868
tellement de l'or en barre ce thread
mtnt ou jamais
après je vais écouter Messe pour 40 voix dans mon lit
qqn pour un curve ?
Je sors d'un ICC 25, c't pas trop mal
fake
non j116, j'ai un perso sur Paragon serveur.
D'ailleurs j'ai eu du loot
VOILA C'EST CA MAINTENANT FERME TA GUEULE
en fait tu voulais aps jouer sur nostalgeek
fallait le dire direct
"Pas de bleu en 1v1"
dead
http://puu.sh/2WcLu.png
Lawliet me pique mes copines
Mec, tu choisis la faille de l'invocateur pour faire un 1 vs 1, pourquoi tu parles après ça... ?
Il y a trois lanes, t'arrives pas à comprendre que c'est pas une carte de 1 vs 1 du coup ?
C'est la première fois que je me fais inviter sur un 1 vs 1 sur la faille de l'invocateur.
En plus le mec choisit le perso' le plus broken possible en phase de lane, et malgré ça il est derrière au farm, dans les kills, etc.
Mais t'as commencé le jeu y'a un mois, arrête de faire ton true, les 1v1 se font souvent sur la faille de l'invocateur pour les buffs.
Tu rages parce que tu sais jouer que deux persos, et je t'ai battu avec l'un comme avec l'autre.
J'ajouterai d'ailleurs que je t'ai battu alors que tu jouais ton perso que tu joues h24 et moi un perso dont c'était ma deuxième partie avec.
Je m'impose des contraintes en prenant un champion que j'ai quasiment jamais joué, non-AP pour pas que tu pleures comme à la partie précédente, et je te bats encore.
C'est pas trop trop de ma faute si t'es pas assez bon pour me battre, maintenant arrêtes de réclamer le 1v1.
joueur116718267
Posté le 19 mai 2013 à 00:09:42
en fait tu voulais aps jouer sur nostalgeek
fallait le dire direct
Y a quoi que tu comprends pas dans le mot " twink " ?
J'ai joué cinq parties en tout avec Irelia ce mois-ci, une dizaine avec Jarvan.
Mais bien tenté. Tu sais que mentir c'est pas argumenter, hein ?
T'es de mauvaise foi, et en plus de ça t'es mauvais dans le jeu.
J'ai fait 200 parties il y a un an, 100 pendant les deux derniers mois, toi t'as joué plus de 1000 parties et malgré ça avec un perso' qui counter le mien tu te fais démolir au farm et aux kills ?
Et tu "gagnes" qu'en trichant ?
1 vs 1 = une lane, ça me parait logique. Un perso' peut pas gérer trois lanes, dans ce cas c'est au premier qui décide de faire l'enculé en décalant, c'est complètement absurde.
Si t'as fait ça c'est parce que t'as vite compris que j'étais meilleur que toi. Tu le sais, je le sais.
Puis très fairplay de refuser de retirer tes runes. Avoir joué plus de 700 parties de plus que moi ça te permet pas de jouer une partie équitable, faut avouer. Tu restes trop mauvais.
"tu te fais démolir au farm et aux kills ? "
2/2; 40 creeps d'écart
et c'est moi qui suis de mauvaise foi.
D'acc j'ai triché mdr
report moi pour hack ^^