Coucou,moi c'est Were-wolf et je cherche quelqu'un qui aime jeux autant que moi.
hum... Y'a personne de volontaire ou personnes n'aime ce fantastique jeux ? Ce cerais vraiment domage...
hum... Y'a personne de volontaire ou personnes n'aime ce fantastique jeux ? Ce serais vraiment domage...
J'en suis fan, j'aimerais un 3...
Woaw!! C'est cool! Moi qui commencait à croire que tout le monde l'avais oublier. C'est qui ton personnage preferer à toi? Moi c'est Noah,parce qu'elle est super marante.
viens juste de le commander sur internet, vous direz ce que j'en pense
Ah ouais? C'est super. ça va faire 10 ans que je ne l'ai plus moi...Mais bon! Cela reste un super jeux (un peu cher quand même) Tu m'en diras des nouvelles
ok pas de problème, pour le prix suis d'accord presque 40 € avec les frais de port, mais bon je n'y ai jamais joué, mais par contre m'étais bien éclaté sur Legaia 2 (que je n'ai malheureusement plus)
ahaha Tu t´ai fait avoir! T'aurai pu l'acheter au price minister pour seulment 25€. Pauvre de toi.
Bof ce n'est rien. C'est le jeux qui compte.
après quelques 20h de jeu, je dois reconnaître (hormis le graphisme) que ce jeu est plutôt sympa, j'aime bien les personnages, c'est vrai que noah est marrante, les combats sont très bien ficelés avec le choix de tout un système d'attaque qu'il faut adapter en fonction des adversaires.
(ils étaient novateur pour l'époque).
la trame principale est classique mais agrémentée de petites incursions par ci et par là qu'il ne faut pas manquer !
je l'aime bien !
Ah haha !!! Je l'avais bien dit. JE l'ai de nouveau et déja terminer. C'est ça qui est bien : l'entrainement n'est pas aussi long et ennuyeux que dans les Final Fantasy classiques. T'en es ou? Drake? Sebucus? Ou bien le dernier?
j'en suis à la fin à Urus mais juste avant d'aller au seru-kai !
C'est bien. J'te l'ai demander pour pas te gâcher la fin. S'il y a un conseil que je te donne, c'est de jamais fuir et de toujours récolter les coffres. Tu verras, à la fin, dans le dernier châteaux qui va apparaitre à Drake, les équipement sont plus qu'utile pour battre le Bos final. (il est très dur : 75000 Ps !! Nv conseiller :40) J'te laisse finir en paix. Tu me le demande si t'a un problème, ok? A plus.
Ahhhhhhhhhh combien de temps cela fait que je ne suis pas passé sur ce forum !! Ce jeu, premier RPG, l'histoire de toute ma vie.
J'ai acheté ce jeu ya 4 ou 5 ans je crois, faudrais retrouver la date de mon premier poste ici. Je l'ai eu pour 6 euro à easy cash XD
J'adore ce jeu !!!!
moi chui fan de ce jeu
g jouer des heures entières
g fait tous les coins et les recoins deux fois
j'ai trop aimé ce jeu ^^
Meuh vous êtes des experts,alors... Dommage,personnes n'a besoin de mes conseils et astuces. Je sais plein de choses comme : comment tué les dellilas rapidement ou l'entrainement rapide et facile. Y'a qu'a demander.
Ah ben je suis pas le seul nostalgique ici ^^
Ce jeu c'etait mon premier jeu sur PSX et mon premier RPG donc :P, depuis presque 7 ans j'lai toujours et j'y joue encore apres l'avoir fini blinder de fois ^^. Bref ca fait plaisir de voir encore des fans par ici :P.
(J'ai pas joué au 2 je le trouve nullpart :S)
Ya pas de deux (quoi que j'ai rêvé que si!)
Enfin ta un truc sur PS2 qui s'appelle "Legaia 2 : Duel Saga" je l'ai mais il est quand anglais et donc comme je haie l'anglais .. je suis bloqué à un momen.
Il est un peu moins carré graphiquement, on retrouve le même système de combat avec un autre truc qui correspond aux esprit et au lieu d'avoir un ra-seru ils ont une sorte de tatouage/marque.
Par contre il n'y a aucune suite avec l'histoire de legend of legaia.
Ouais sa j'avais compris depuis le début (j'ai vu beaucoup de photos) mais c'est le systéme de combat qui m'attire dans ce jeu, j'avoue que l'histoire du 1 est magnifique.. mais si le 2 n'est pas une suite ca m'étone pas :P.
Y faut dire que c'est dur de faire une suite à ce jeux... Le monde est un peu petit,c'est vraiment dommage. Mais c'est vrai que le système de combat est super bien pour leur moyens à l'épopque