Voici le demi costume vu de devant
Et...vu de derrière
Oh c'est chouette !
Vivement que je l'ai.
Ah Nuage est de retour. Elle a lock un topic.
Excellente idée!! Ce topic n'avait pas sa place ici.
Oui c'est sur apres si on pourrais faire un topic de ce genre ce serait pour COMPARER les 2 jeux
Même celui où le forumeur poste son avis. Il existe une page exprès pour poster son avis sur le jeu. Si tout le monde fait comme lui on s'en sortira plus.
De plus on est sur le forum Tomodachi Life donc forcément les forumeurs vont votés pour le jeu.
Oui j'avais zappé ça. Et c'est vrai en plus si c'est pour s'exprimer de cette manière, il vaut mieux ne pas parler.
Oui, il y a beaucoup de topic pour donner son avis (et on peut donner son avis sur la fiche du jeu )
Ah ma soeur va se faire opérer des dents de sagesse.
Exact Seilin.
Bon courage à ta sœur
Les 4 en même temps ou que 2?
Alors la je sais pas du tout. Il me semble que ce sont les 4 en même temps comme j'ai eu. Merci Lulu.
Bon courage alors (enfin, dans tous les cas bon courage)
Moi je n'ai eu que 2 en même temps, et ça a été très bien, mais c'est pas le cas pour tous...
Il lui faut alors encore plus de courage et de rien c'est normal d'encourager quelqu'un qui se fait opérer les 4 dents de sagesse car moi quand je me les avait faite enlevées j'avais eu mal... Mais bon ça remonte à longtemps
C'est sur, j'ai eu de la chance, je suis tombé sur un bon chirurgien.
Oui tu as raison cela dépend aussi et surtout du chirurgien.
Le chirurgien joue beaucoup, c'est clair!!
Je sais que je n'ai rien senti du tout et après coup c'était une douleur très légère, mais ma demi-soeur, qui l'a fait avec un autre, avait une joue toute bleue après
2ème topic locké Un modo opère dans l'ombre