Oui bonne chance dans ta génération TheBestFan
Merci luca
Mo enfant 2ème génération va bientôt venir dans l'immeuble, la j'envoi un en voyage enfin du streetpass avec mon autre partie !^^
Vive Excel our gérer les générations avec couleur et tout^^
XD
Bienvenue caline
Et super pour toi Best!! Enfin tu fais partie des notres
J'ai le classement qualité de vie !^^
bon j'ai bloqué 49 Infos Mii, me faut débloquer les arrivage des porduits par spotpass sinon je ne pourrais plus rien bloquer (surtout bloquer le tout dernier classement quand il viendra^^ )
Voila, 47 infos Mii de bloqué, si besoin je débloquerais les 2500 soucis résolu et 3000 aussi, si j'ai une nouvelle entrée de soucis résolu par la suite^^
C'est super ça!! T'as fait comment au final?
J'ai plus de 20 streetpass et je viens d'envoyer un enfant en mode voyage et hop 3 infos Mii : la tente, qualité de vie + classement^^
Bon le dernier tu avais marqué qu'il fallait mini 5 enfants différents ayant visité l'île? Bon ça ça ne viendra aps de suite car me faudra soit en croiser soit attendre que je commence mon autre jeu définitivement et pour l'heure je dois la reset en boucle^^
Au delà de 1000 soucis résolu, je supprimerais au fur et à mesure le blocage des autres tranches de soucis résolu, car c'est juste des félicitation sans récompence^^
Super pour les classements
Et oui, tu pourras les débloquer, ça te fera de la place!
Yep, plus qu'un, enfin !^^
Mon premier enfant se balade sur l'autre île^^
N'oublie las de lui dire bonne balade
je lui ai dit de passer la nuit, donc on verra bien, mais comme 6 heure de décalage je verrais tout ça vers 23 heure ce soir^^
TBF je t'ai envoyer un MP pour que tu lises ma fic
Bonsoir.
Bonsoir MB