Par contre je vous laisse, j'ai trop mal à la main, j'espère que ça se calmera demain...
J'espère pour toi, à demain ^^
Aïe!
J'espère que ça t'empêchera quadras même pas de jouer à Tomodachi life
Bonne soirée/nuit^^
Yep bonne nuit ^-^
je go dodo
Bonne nuit^^
ola.
j'ai pas été présent ces derniers temps.
sur mon île j'ai eu un 6e mariage et 2 nouveaux enfants.
par contre sans le vouloir, j'ai brisé un couple pour en faire un autre
Bon j'arrive un peu comme cheveux dans la soupe, mais j'ai une question pour les nouveaux mii. Il y a un systeme comme sur AC ou de temps en temps il y a un habitant au hasard qui arrive, ou il faut soit pas streetpass ou les créer sois meme?
coucou^^
Importer, qr code, créer soit même et par streetpass c'est que des visiteurs qui s'en iront par la suite
Y a aussi les bébé qui naissent sur l'île qui peuvent devenir des habitants ou partir en voyage^^
Il faut soit prendre un QR Code sur Internet ou autre part, soit créer ses Mii soit même sur le jeu ou les prendre dans l'éditeur Mii. J'espère être clair.
Yep merci Ninshi et Laurlyne, je m'en doutais un peu mais comme ça je suis sur.
Bon j'ai plus qu'a trouver un site ou trouver des mii alors, je suis un peu nul pour en faire des bien
Demande à Miss sur le forum elle fait des Mii ^^
ha bah merci je vais voir ça, car la le jeux ressemble un peu trop a seul au monde
kynne : tu as aussi des Miis des gens du forum, ou d'autres adresses utiles ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30815-1794-1-0-1-0-special-mii-de-tomodatchi-life.htm
Sinon, bonjour à tous
Hier soir j'ai pu pas mal jouer, mais je remarque que j'ai plusieurs couples qui sont en "veut l'épouser" depuis longtemps, mais aucune demande depuis plus d'une semaine... je ne dois pas jouer au bon moment...
Bonjour^^
Coucou Laurlyne
Salut tout le monde je veux juste vous informer que le concours qui se déroule tous les mois ( l ile des soucis aura sa deuxième édition fin juillet car apres je pars en vacances
coucou et d'accord^^