Hooo seilin!
Oui j'ai vraiment hâte ^-^
Sinon, t'es est où au niveau enfant?
Et toi Laurlyne? Ta liste s'est encore agrandi?
Oui tu veux voir?:p
Yep t'es sur que ça rentre dans un post commentaire?
on va voir mdr^^
Je m'demande ^^
Mes Habitants (Maj) :
Audrey Doucefeuille => Bon pour un Chat, Raquette de tennis, Ordinateur portable OK ! => 25 AMIS
Type apaisant : personne douce, au caractère : naïf, sensible, honnête, attentionné, aimable, va à son rythme
Tranquille : plutôt du genre nonchalant, avance à son propre rythme, mais peut aussi se faire beaucoup de soucis
Meilleur(re) ami(e) : Sasuke
+
Riku Saikyo => Bon pour un Chien, Raquette de tennis, Ordinateur portable, Wii U OK ! => 23 AMIS
Type confiant : personne sûre d'elle, au caractère : formel, combatif, franc, impatient, focalisé sur le résultat
Déterminé : suit son propre chemin dans la vie, sans se soucis de ce que les gens pensent. Concrétise ses plans rapidement et avec brio
Meilleur(re) ami(e) : CreepyMayu
ETAT : Mariés avec 47% d'affinité. Demande d'enfant => OUI !
Enfants:
- Fille nommée Arya (Ouvert/Sympathique) => Résidente (Mathias)
Laurlyne SweetLeaf => Bon pour un Chien, Canne à pêche, Ordinateur portable OK ! => 26 AMIS
Type apaisant : personne douce, au caractère : naïf, sensible, honnête, attentionné, aimable, va à son rythme
Attentionné : s'occupe beaucoup des autres et fait en sorte que tout le monde s'entende. A parfois tendance à trop faire confiance
Meilleur(re) ami(e) : Astelia
+
Sasuke Uchiwa => Bon pour un Chat, Canne à pêche, CD, Wii U OK ! => 26 AMIS
Type confiant : personne sûre d'elle, au caractère : formel, combatif, franc, impatient, focalisé sur le résultat
Persévérant : travaille dur et avec ténacité. Ne recule devant aucun défi, mais a aussi un petit côté étourdi
Meilleur(re) ami(e) : Audrey
ETAT : Mariés avec 21% d'affinité. Demande d'enfant => OUI !
Enfants: :
- Garçon nommé Eisaku (Réservé/Consciencieux) => Résident (Évelyne)
Elsa Arendelle => Bon pour un Chat, Batte de base-ball, Wii U OK ! => 28 AMIS
Type réservé : personne calme, au caractère : discret, prudent, tenace, logique, impassible
Effacé : fait passer les autres avant soi-même et fuit les conflits. Explose parfois, à force de tout garder à l'intérieur
Meilleur(re) ami(e) : Hiraku
+
Ulrich Von Crossfield => Bon pour un Chien, Batte de base-ball, CD, Wii U OK ! => 27 AMIS
Type ouvert : personne sociable, au caractère : spontané, impulsif, optimiste, nerveux, approximatif
Passionné : de nature enthousiaste, aime entraîner son entourage dans des activités amusantes, quitte à la forcer un peu
Meilleur(re) ami(e) : Roxas
ETAT : Mariés avec 70% d'affinité. Demande d'enfant => OUI !
Enfants :
- Fille nommée Sarah (Réservé/Songeur) => Résidente (Kylian)
Hiraku Crossing/Hikki Acnl => Bon pour un Chien, Détecteur de métaux, Wii U OK ! => 24 AMIS
Type ouvert : personne sociable, au caractère : spontané, impulsif, optimiste, nerveux, approximatif
Sympathique : ne pense qu'à s'amuser et se fait des amis très facilement. Est capable de transformer tout problème en quelque chose d'amusant
Meilleur(re) ami(e) : Elsa
+
Sora Kingdom Hearts => Bon pour un Chat, Détecteur de métaux, CD, Wii U OK ! => 26 AMIS
Optimiste : toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Fait également en sorte que les autres passent un bon moment
Meilleur(re) ami(e) : Lanfear/Rand Al'Thor
ETAT : Mariés avec 71% d'affinité. Demande d'enfant => OUI !
Enfants :
- Fille nommée : Ambre (Confiant/Indépendant) => Résidente (Arthur)
Astelia Lorka => Bon pour un Chat, Club de golf, CD OK ! => 23 AMIS
Meneur : a de grandes qualités de direction et suit son instonct. Se tracasse quand la réalité n'est pas à la hauteur de son idéal
Meilleur(re) ami(e) : Laurlyne
+
Roxas Ephemeral => Bon pour un Chien, Club de golf, Ordinateur portable, Wii U OK ! => 25 AMIS
Type réservé : personne calme, au caractère : discret, prudent, tenace, logique, impassible
Introverti : personne extrêmement discrète. Ne montre pas facilement ses émotions, mais cache un caractère bien marqué
Meilleur(re) ami(e) : Ulrich
ETAT : Mariés avec 61% d'affinité. Demande d'enfant => OUI !
Enfants :
- Garçon nommé Kylian (Ouvert/Charismatique) => Résident (Sarah)
Aqua Marin => Bon pour un Chien, Skateboard, Ordinateur portable OK ! => 25 AMIS
Charismatique : l'idole de tout le monde, énergique et enthousiaste. Suscite l'admiration, mais travaille dur pour entretenir son image
Meilleur(re) ami(e) : Arwen
+
Julien Sephrodite => Bon pour un Chat, Skateboard, CD, Wii U OK ! => 26 AMIS
Indépendant : aime faire les choses à sa façon. Ne se met pas beaucoup en avant, mais cache des talents remarquables
Meilleur(re) ami(e) : ...
ETAT : Mariés avec 57% d'affinité. Demande d'enfant => OUI !
Enfants :
- Garçon nommé Arthur (Apaisant/Tranquille) => Résident (Ambre)
Marine Chacrostiche => Bon pour un Chat, Ballon de foot, Wii U OK ! => 23 AMIS
Energique : une vrai boule d'énergie = une fois en mouvement, on ne l'arrête plus. A aussi tendance à agir sur des coups de tête
+
Law Trafalgar => Bon pour un Chien, Ballon de foot, CD, WiiU OK ! => 25 AMIS
Songeur : son visage ne traduit aucune émotion. Capable de réflexion intense, son trop grand sérieux lui cause parfois des soucis
Meilleur(re) ami(e) : Ace
ETAT : Mariés avec 71% d'affinité. Demande d'enfant => OUI !
Enfants :
- Fille nommée Arwen (Réservé/Introverti) => Résidente (Alexis)
- Garçon nommé Merlin (Apaisant/Optimiste) => Il partira en voyage.
Naminé Blanche => Bon pour un Chien, Cerf-volant, CD OKI ! => 24 AMIS
Compatissant : a un don pour réconforter les autres. Sa joie comme sa peine se lisent facilement sur son visage
+
Rand Al'Thor/Lanfear => Bon pour un Chat, Cerf-volant, Ordinateur portable, Wii U OK ! => 24 AMIS
Consciencieux : s'implique à fond dans tous ses projets. Calme et responsable, s'exprime quand il le faut. Enfreint rarement les règles
Meilleur(re) ami(e) : Sora
ETAT : Mariés avec 91% d'affinité. Demande d'enfant => OUI !
Enfants :
- Fille nommée Évelyne (Confiant/Meneur) => Résidente (Eisaku)
CreepyMayu/Mayumi Kitsune/Resseti => Bon pour un Chat, Savon à bulles, Nintendo 3DS XL OK ! => 24 AMIS
Persévérant : travaille dur et avec ténacité. Ne recule devant aucun défi, mais a aussi un petit côté étourdi
Meilleur(re) ami(e) : Riku
+
Vanitas Kaji => Bon pour un Chien, Savon à bulles, Nintendo 3DS XL, Wii U OK ! => 26 AMIS
Attentionné : s'occupe beaucoup des autres et fait en sorte que tout le monde s'entende. A parfois tendance à trop faire confiance
Meilleur(re) ami(e) : Seyar
ETAT : Mariés avec 63% d'affinité. Demande d'enfant => OUI !
Enfants :
- Garçon nommé Alexis (Ouvert/Energique) => Résident (Arwen)
Kirshen D. Rouge => Bon pour un Chien, Ballon de Foot, Manuel de Yoga OK ! => 23 AMIS
Compatissant : a un don pour réconforter les autres. Sa joie comme sa peine se lisent facilement sur son visage
Meilleur(re) ami(e) : Vanitas
+
Ace D. Portgas => Bon pour un Chat, Ballon de Foot, Manuel de Yoga, Wii U OK ! => 26 AMIS
Déterminé : suit son propre chemin dans la vie, sans se soucis de ce que les gens pensent. Concrétise ses plans rapidement et avec brio
Meilleur(re) ami(e) : Law
ETAT : Mariés avec 82% d'affinité. Demande d'enfant => OUI !
Enfants :
- Garçon nommé Mathias (Réservé/Effacé) => Résident (Arya)
Arya Saikyo => Bon pour un Chat, Raquette de tennis, Guitare OK ! => 21 AMIS
Sympathique : ne pense qu'à s'amuser et se fait des amis très facilement. Est capable de transformer tout problème en quelque chose d'amusant
+
Mathias D. Portgas => Bon pour un Chien, Raquette de tennis, Guitare, Wii U OK ! => 17 AMIS
Effacé : fait passer les autres avant soi-même et fuit les conflits. Explose parfois, à force de tout garder à l'intérieur
Meilleur(re) ami(e) : Évelyne
ETAT : Mariés avec 88% d'affinité.
Enfants : (Choix à faire Garçon) (Apaisant/Optimiste OU Ouvert/Passionné) => Résident(e)
Arwen Trafalgar => Bon pour un Chien, Canne à pêche, Manuel de ballet OK ! => 23 AMIS
Introverti : personne extrêmement discrète. Ne montre pas facilement ses émotions, mais cache un caractère bien marqué
Meilleur(re) ami(e) : Aqua
+
Alexis Kitsune => Bon pour un Chat, Canne à pêche, Manuel de ballet, Wii U OK ! => 16 AMIS
Energique : une vrai boule d'énergie = une fois en mouvement, on ne l'arrête plus. A aussi tendance à agir sur des coups de tête
ETAT : Mariés avec 88% d'affinité. Demande d'enfant => OUI !
Enfants :
Ambre Kingdom Hearts => Bon pour un Chat, Batte de base-ball, Manuel de danse hula OK ! => 13 AMIS
Indépendant : aime faire les choses à sa façon. Ne se met pas beaucoup en avant, mais cache des talents remarquables
+
Arthur Sephrodite => Bon pour un Chien, Batte de base-ball, Manuel de danse hula, Wii U OK ! => 11 AMIS
Tranquille : plutôt du genre nonchalant, avance à son propre rythme, mais peut aussi se faire beaucoup de soucis
ETAT : Ils ne se connaissent pas.
Sarah Arendelle => Bon pour un Chien, Détecteur de métaux, Livre OK ! => 8 AMIS
Songeur : son visage ne traduit aucune émotion. Capable de réflexion intense, son trop grand sérieux lui cause parfois des soucis
+
Kylian Lorka => Bon pour un Chat, Détecteur de métaux, Livre, Wii U OK ! => 13 AMIS
Charismatique : l'idole de tout le monde, énergique et enthousiaste. Suscite l'admiration, mais travaille dur pour entretenir son image
Meilleur(re) ami(e) : ....
Évelyne Al'Thor => Bon pour un Chat, Club de golf, Kit d'étude OK ! => 13 AMIS
Meneur : a de grandes qualités de direction et suit son instonct. Se tracasse quand la réalité n'est pas à la hauteur de son idéal
Meilleur(re) ami(e) : Mathias
+
Eisaku Uchiwa => Bon pour un Chien, Club de golf, Kit d'étude, Wii U OK ! => 16 AMIS
Consciencieux : s'implique à fond dans tous ses projets. Calme et responsable, s'exprime quand il le faut. Enfreint rarement les règles
Dans chaque couple bien sur il y a un personnage de jeux vidéos, ou d'animés ou de Disney. Comme ça plus marrant^^ . 30 Mii au total.
En suite ils doivent avoir tous 29 amis, comme ça les 30 Mii se connaisseront tous, puis il suffira que j'attendent que les relations évoluent et tout entre eux.
Il me manque à voir aussi pour que ceux qui n'ont pas de Meilleur(re) ami(e) en ai avant de rajouter d'autres Mii.
Non ça ne rentre pas mdr^^
Woahhhhh
t'es sérieuse
XD
Ils sont tous fiché comme ça je peux gérer la généalogie^^
Ah oui
Pas la fois de tout lire Laurlyne
Moi j'en suis à 1 mariages et 18 naissances, et j'ai commencé à avoir le 2ème enfant pour 3 couples!!
J'ai refusé 4 demandes d'enfants mais accepté une demande pour deuxième enfant de couple^^
C'est super quand même de tout fiché
(pourquoi je lui ai demandé ça... du coup je me sens obligé de tout lire... )
Seilin, les couples font des enfants sans être forcément mariés? C'est pas très catholique tout ça
18 mariages!!
J'avais pas vu qu'il manquait le 8...
Je tiens moi aussi mon petit arbre généalogique, surtout qu'il y a maintenant des frères et soeurs, mais en format excel, c'est plus simple
Je suis à 12 Mariage, vivement les 3 dernier^^
Je finirais par les mettre sur excel je le sens, car 100 Mii chaud^^