Ben oui du coup, tu fais d'une pierre 2 coups
Mais c'est par streetpass à l'extérieur que tu l'as perdu?
Oui
Les contacts fonctionnent bien, mais tu peux tomber sur un point relais peu fréquenté et attendre longtemps... Tu reçois quand même régulièrement des cartes et ils passent de temps en temps.
Tous mes enfants ou presque sont partis comme ça.
oui mais j'ai fais du nintendo zone de chez moi, le attwifi (donc anglais), pas un nintendo zone normal^^
et je ne vais pas changer le ssid de ma live box, donc faut voir même en ne changeant plus si je reçevrais des nouvelles^^
Je pense que c'est pareil.
Je fais du streetpass de chez moi aussi, mais The Cloud.
ah et quand tu reçois des nouvelles, c'est avec le ssid changé ou pas?
Je change jamais (c'est la connexion de mon tel, j'ai toujours pas réussi depuis ma box...)
d'accord, donc je verrais bien, merci^^
enfin peut-être que ta 3DS ce connecte à ton tel aussi pour streetpass, du coup elle se connect à 2 types de SSID différent
Avec le même ssid elle fait tout j'utilise souvent ma console dehors, et avec mon tel je capte streetpass et spotpass. Donc voyageurs et cartes postales ouvretours d'enfant.
oui donc il est possible que tu receois les cartes/nouvelles avec le ssid The could et non celui de ta box de base, du coup je recevrais surement aucuns nouvelles de merlin partie en streetpass avec attwifi en ssid vu que je ne l'use plus^^
Ah oui, peut être alors.
Je ne pensais pas que ça venait forcément du ssid, je pensais plus aux paramètres de la console.
ah ça je ne sais pas justement, faudra voir
Tu nous diras
oui^^
Bonjours. ^^ Ah ah mon dernier jours avant décembre.
Je suis venu vous faire plein de kiss kiss <3
A bientôt tt le monde. ^^
Coucou et bonne rentrée et courage. A bientôt^^