Merci bcp Laur.
Bon je vais dessiner.
A tt
A toute^^
a toute Lau
Euh non, Black... Désolée j'avais pas tout lu!!
pas moi mais Black:p
Re. ^^
Quelle belle musique,
https://www.youtube.com/watch?v=6pZ9HaXBrTM
J'apprécie les musique appésante comme celle-ci.
Je viens de réussir mon 30ème mariage, dur dur et faire un couple d'enfant. Encore 2 couples à former pour souffler un peu^^
Sur la fin, pas facile de caser les couples qu'on veut!! Je n'ai plus que 2 adultes, te ils ont rompu. J'espère les remettre ensemble mais je suis pas sûre de réussir... Sinon faut que je fasse grandir des enfants.
Cool, mes 2 derniers adultes viennent de se remettre ensemble!! La 1ère fois elle a refusé, mais j'ai reset et là c'est bon!! Je n'avais pas très envie de les mettre avec la 2ème génération...
Bonjours.
Vous pouvez m'expliquer ? Je vient de reset ma partie et 20 min apres g deja un couple
coucou^^
cool ça Selin et c'est possible Black^^
J'ai 2 couples d'enfants amoureux de formé, plus qu'un, après il faudra qu'ils fassent des enfants pour continuer les couples/Mariages, je vais mettre les 2 enfants adultes, comme ils seront les seuls adultes ça devrait aller^^
Coucou Lau
Oui, je pense que c'est pour ça que mes 2 derniers adultes se sont remis ensemble, il n'y avait pas d'autre choix ^^
Yep, je fonce mettre 2 enfants adultes car ils sont 5 mais 3 (1 fille et 2 garçons) attendent leur futur promis(se)^^
Quelle organisation Moi je ne sais pas trop encore, comme je ne modifie pas les enfants, en ce moment je n'en garde pas beaucoup car ils sont pas beaux...
Mais je ne vais pas en prendre beaucoup, pour faire de le place pour la 2ème génération!
Pour ma seconde partie je commencerais avec les derniers enfants de première génération nés (je les prendrais direct en qr code tomodachi^^ ), et Mii de départ + futur marie seront le couple abeille de départ du jeu que je pourrais bien sur modifier^^
Mais dans cette partie je laissais le hasard faire, mais je préserverais juste les couples mais ça se fera au hsard leur formation^^
Tu les prends en QRCode? Tu ne veux pas carrément les importer?
car ces dernier enfants formeront des couples mais pourront pas avoir d'enfants, du coup je les mettrais en qr code sur l'autre partie et ils continueront leur vie
Oui où les transférer par local (enfin les dédoubler vu qu'ils restent sur leur île d'origine^^ )
AH bon, quand tu transfère ça dédouble? Je pensais que ça faisait un transfert complet.
C'est bon à savoir!
yep ça dédouble, donc on garde les mii^^