Oui et toi?
Une journée de congés!! Pleine de rendez-vous...
Tu n'as pas de bol... Moi oui, ça va et sinon je passe la journée avec des amis et on va faire... de l'acrobranche ( je pars vers 8h30 - 9h ) car c'est assez loin.
Sympa la journée Profite bien!!
Super, je viens de recevoir mon 2ème voyageur!!!
Et aujourd’hui, je devrais avoir 3 enfants, et j'ai eu une demande ce matin au lever!!
J'aurais de quoi faire entre mes rendez-vous...
Merci et toi essaie de profiter un maximum de ton congé malgré tes réunions.
Et cool moi là je fais la place mii street pass du matin et aujourd'hui j'ai eu 2 new aliments et l'intérieur Noël !!
Noël? Sympa!!
Moi pas de nouveaux intérieurs ni nourriture...
Quand tu dis la place Mii streetpass, tu l'as laissé activée avec Nintendo Zone, et tu captes quand même les visites sur Tomodachi?
Non je n'ai pas fait ta technique car j'ai 2 3ds et ça me suffit déjà pour les street pass
Ah oui, c'est vrai que tu as 2 jeux
Bah, même si c'est qu'un seul à la fois, c'est sympa de recevoir des bateaux venus d'ailleurs
Là je suis trop bête... Dans ma boutique il y a une nouvelle couleur de robe de mariée, j'ai réussi à avoir les 3500 euros, et là, paf, j'achète la couleur que j'ai déjà...
seilin il faut se concentrer un peu des fois !!
Le pire c'est que j'ai hésité, et j'ai pas pris la bonne... Tout ça parce que je fais autre chose à côté...
Du coup je m'occuper de tous mes Miis pour les faire changer de niveaux et avoir des pièces!! Encore 2000 euros à avoir!!
Courage !! Tu vas y arriver
Oui, j'ai pas le choix!! J'y arriverai
Ouiiiiiiiiiii j'ai découvert toutes les nourritures d'un mii
Adore : Kiwi
Aime Beaucoup : Jus de tomate
N'aime pas : Infusion de camomille
Déteste : Lait
Super ça!!
D'ailleurs, on a découvert que les aliments préférés/détestés étaient les mêmes pour un même QRCode Tomodachi. Donc tous ceux qui ont mon perso, auront les mêmes aliments.
Du coup, je pense refaire un topic avec les QRCodes des membres du forum, en notant aussi les aliments.
Cool et c'est quoi pour ton mii ?
Je verrai la réponse ce soir car mes amis sont arrivés.
A plus !!
Faut que je revoie, je suis plus sûre.
Je vais faire le topic rapidement.
A plus!!
Mon 18ème mariage!!
J'ai du être bien concentrée pour pas la faire rater comme les autres...
Bravo !