Bye seilin
Et Laurlyne non je ne les ai pas eus avec le même enfant c'est pour ça que les 45 enfants qui suivent je les envoyraient en voyage
D'accord, je ferais pareil par la suite, car après on reçoit des nouvelles et ils offrent des cadeaux, mais d'abord finir le streetpass et avec toutes els couleurs possible^^
A plus seilin^^
Bonjour
coucou^^
Salut^^
Ah Lulu, les autres enfants dont tu as eu les produits spéciaux, viennent du hasard ou de quelqu'un de ta famille (même cartouche?) ?
Car j'aimerais savoir si c'ets en fonction de l'enfant ou de la ville de départ. Si tu as reçu des produits différents d'enfants différent mais qui provienne de la même île c'est une bonne nouvelle^^
Le premier d'un ami et les 2 autres de ma seconde cartouche donc ça dépend en effet de l'enfant.
D'accord, donc ça va, c'est Nikel.
Mais tant que pas terminé les streetpass, je reset l'autre partie tout les 2 jours, donc je vais avoir un produit spécial en masse. je vais pouvoir le donner à mes habitants mdr
Pas faux sinon rien de spécial ?
Non je fais en sorte de valider el plus de demandes d'amis possible, car plus j'en fais plus de chance de former les couples et toi?
Je suis dans le monde Ralph
Mr Musclor apprend a Mme la prisonniere a avoir des muscles
Moi rien et au fait petite astuce pour avoir des nouveaux aliments quand tu reset tes parties tu mets l'heure à 4h58 et comme ça tu auras peut etre un nouvel aliment
vu que je joue sur 2 jours pour faire le streetpass, j'ai automatiquement de nouveaux aliments le lendemain^^
Car je dois récup l'enfant avant de reset^^
Personne a vu mon poste ?
J'ai vu mais je ne suis pas obligée de dire que j'ai vu mdr
Ah ok bon j'espère un jour te trouver une astuce UTILE
Je l'userais quand je n'aurais plus de streetpass à faire, ça sera très utile merci^^
Hier j'ia usé deux billets d'avion pour le même couple, j'étais à 43 billets. La un habitant m'en a donné un donc 42, vivement la 50ène la, j'ai hâte^^