J'avais envie de faire mes premières impressions en images, de la vie sur mon île, celle de Clowesia
L'avantage de ce jeu est la possibilité de prendre énormément de photos avec une facilité déconcertante!! Beaucoup mieux qu'en passant par le Miiverse (j'ai le temps d'en prendre 15 le temps de me connecter...)
Voici mon Mii, avec son petit caractère qui me ressemble bien
Ensuite mon adresse, un plan de mon île, avec quelques bâtiments, et quelques infos complémentaires au moment de la photo :
Les nouveaux bâtiments se débloquent au fur et à mesure. Les personnages aiment bien aussi présenter les nouveaux bâtiments.
J'ai également appris que des collectes étaient réalisées, et les habitants semblent plus généreux que dans ACNL...
Bon, faut quand même ajouter de nouveaux personnages!! J'en ai trouvé des sympa sur divers sites. La famille IRL, ce sera pour plus tard
Seilin, de son côté quand elle est toute seule, apprend à faire des grimaces, et a voulu me montrer le résultat... (no comment)
Seb et Seilin se sont très bien vite entendu, et se visitent régulièrement. Dans leur bonne entente, on a même pu les voir faire un concert ensemble
Plus le temps passe, et plus ils s'apprécient... Va-t-on assister à une déclaration?
Vu que j'ai surtout jouer à la démo, je n'ai pas encore fait beaucoup de possibilités, donc peu de rêves ou autres situations farfelues, à part un moineau qui est entré dans un appartement!! Les commentaires des passants n'étaient pas très appropriés par contre. Ça rend les situations encore plus loufoques, mais le non-sens est un peu trop fort dans ce cas!
Sinon, hâte de reprendre mon jeu pendant ma pause pour voir comment tout ceci avance!!
Super sympa ton post !! J'ai egalement pris plein de photos bien marrante de mon premier jour il faudra que je les postes quand j'aurait le temps !
J'ai hâte que tu nous raconte la suite! ;)
Tu devrais faire des vidéos avec l'évolution au fil du temps de tes mii ca pourrait être bien sympa
J'ai pas l'appareillage pour faire des vidéos, je préfère me contenter des photos, surtout que je joue essentiellement en extérieur.
Mais merci pour la proposition
Très sympa ton topic , ça donne envie aussi de se lancer dans sa petite saga ! Si je trouve le temps ...
En tout cas continue à nous informer de "Clowesia Story" !
J'essaierai de continuer
Déjà à midi je pense (mais faut que j'aille voir mes villes AC où elles en sont aussi...)
Bon ben pas de photos ce midi, j'ai pas repris ma carte sd (pas le temps), mais des nouveautés. Presque tous les bâtiments sont débloqués, il y a 14 habitants actuellement, mais ils en demandent toujours plus!!
Et le 1er couple s'est formé!! Mon avatar avec celui de mon homme On verra comment ça évolue.
J'essaierai de reposter quelques photos.
Les photos sont prises trop rapidement et en trop grandes quantités pour que je fasse un tri et en poste quelques-unes, c'est fou!! Je dois prendre plus d'une centaine de photos par jour!!
Je vous présente ma 1ère déclaration (mon Mii),
et mon premier mariage, entre Marie (d'ACNL) et un personnage ressemblant à un lion :
Beaucoup de choses se sont passées en une semaine, je ne referais pas l'ordre chronologique...
Mais pour résumer :
- le 1er mariage (Lion et Marie) a été dissout, ils ne s'entendaient pas assez bien. Marie est toujours seule mais Lion a épousé quelqu'un d'autres
- j'ai eu aussi une autre rupture difficile, le couple n'était pas marié mais la fille l'a très mal vécu, et m'a refait toute l'histoire des bons moments...
- j'ai eu droit aussi à mon 1er triangle amoureux, avec un choix à faire pour Angelina, entre Homer Simpson et le vendeur de BD (toujours des Simpson)
- Sheldon avait également hésité parce qu'il aimait 2 filles...
- actuellement, 6 maisons sont construites dans la colline
- mon Mii et son mari sont toujours bien ensemble, mais pas encore de bébé en vue actuellement...
(à suivre)
(suite)
- et le 1er bébé vient de naître ce matin
Et sinon, quelques photos en vrac de situations un peu insolites / absurdes !
- un tournoi de Volley-Ball dans la boue :
- de la vente de lait moisi (qui mangerai ça? je ne le donne à personne...)
- vue d'une habitante sous sa douche... (sans commentaires)
- une habitante qui pense à l'univers (ouah!)
Actuellement, j'ai à peu près 64 habitants (à 1 ou 2 près).
La dernière photo de groupe (j'ai fait quelques changements depuis mais pas beaucoup) :
Et avant de vous laisser, un petit teaser du nouveau film à Clowesia, avec ces images :
Le gosse n'est pas très photogénique : il tire la tronche
HS : c'est quoi la 3DS XL que t'as? Je l'ai jamais vu.
Elle est trop belle
La 3DS XL Animal Crossing
Mais tu l'as vu où?
Bonjour tous le monde ! Je voudrais savoir si ce jeu est bien parce que j'adore les jeux de simulation de vie (comme ACNL que j'adore ! ) et j'hésite à ma laisser tenter... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Même question que luigi. Certaines personne disent que dans ce jeu, on est beaucoup plus "spectateur"
Vous avez pas l'impression de ne pas etre sur le bon topic ?
Parce que la sa raconte une histoire donc...
J'aime beaucoup ton système de raconter l'histoire de ton île, ce jeu est parfois vraiment drôle.
Merci!
Oui, il y a des situations bien loufoques, faut le reconnaître...
Aujourd'hui, une catastrophe est arrivée
Mon 3ème enfant.
Voulant tout laisser au hasard, je l'ai acceptée telle quelle, mais je sens que je ne vais pas l'aimer, encore moins que les autres (Méllisande commence à ressembler un peu plus à quelque chose quand même, donc j'ai un petit espoir...).
Et elle s'appelle Marie, la pauvre!
Voyez par vous même :
Voici donc une fille avec de la moustache blonde et un nez entre les yeux...
Pourtant, sa mère c'est Angelina Jolie... (mais le père c'est un bon gros geek!!)
Bon, elle est sensée se faire des amis rapidement,je l'espère pour elle!