Je recherche aussi un code, avant d'acheter le jeu
Quand j'achèterai le jeu, je donnerai un de mes codes au plus intéressé+le costume de panda mais avant que je l'achète j'aimerais l'essayer
Si quelqu'un veut bien, pourrait-il me l'envoyer en MP ?
Quand même, les 2 codes reçus avec le jeu + 1 code que vous recevez au club nintendo, vous pouvez quand-même en donner 1
Bonjour,
Je cherche une âme charitable pour m'envoyer un code par MP. On pourra peut-être également échanger sur Animal Crossing new leaf, et d'autres jeux ! Merci
Salut
Je recherche aussi une code si quelqu'un de généreux pouvait m'a donné un ce serait gentil
Merci
Nestea : on ne reçoit que 2 codes, pas 3, et faut faire des choix... Il y a les amis, la famille...
Bonjour,
Je cherche une âme charitable pour m'envoyer un code par MP. On pourra peut-être également échanger sur Animal Crossing new leaf, et d'autres jeux ! Merci
Bonjour !
Je suis moi aussi à la recherche d'un code pour télécharger la démo du jeu, n'ayant pas les moyens de me l'acheter pour le moment ^^'
J'aimerais énormément le tester, mais je n'ai pas grand chose à vous offrir, si ce n'est ma gratitude
Merci d'avance !
Je n'ai pas de code , j'échange une blague contre un code
Je pourrai avoir un code aussi ?
Merci
Il resterait un code à quelqu'un ?
J'aimerais voir de quoi il s'agit
Hello la compagnie. S'il reste un code a quelqu'un pour ma fille je suis preneur.
On voulait voir ce que ça donne avant d'acheter.
Je trouve bizarre de mettre un code demo dans la boite du jeu acheté...
J'ai acheté le jeu ce matin, j'ai donné un code à ma meilleure amie, il me reste donc un code que j'accorderai au 1er qui m'enverra un MP ^^
je t'ai mp
Le code a été donné, dsl :/
- J'aimerais bien me donner un avis sur ce jeu, si quelqu'un a un code a filer, je suis preneur. Merci d'avance.
Quand j'achèterai le jeu, je donnerai un de mes codes au plus intéressé+le costume de panda mais avant que je l'achète j'aimerais l'essayer
Si une personne généreuse passe par là avec un code en plus, qu'elle m'envoie un mp pour m'offrir la possibilité de tester ce jeu vraiment atypique et qui sait, me permettre de rejoindre sa communauté
Merci beaucoup
Si quelqu'un à un code je veut bien merci envoyer en MP
Je recherche aussi un code car j'aimerai bien me faire un avis sur le jeu.
Contactez moi par mp