Je viens de contacter Luke Hodorowicz pour gérer la section Fr du wiki de Banished, le support ne répondait pas
Felwin
16:46:53
Normal que tu m'avais jamais vue puisque a sa sortie je n'étais pas la, il y a un début a tout... t'es sur tout les forum en même temps...
J'y vais tous les jours ...
Xx-player17-xX
16:51:02
Je viens de contacter Luke Hodorowicz pour gérer la section Fr du wiki de Banished, le support ne répondait pas
Un jour j'avais écrit un pavay sur mon profil sur le Wiki et 10min's après je vois qu'il a été errze pour ça ...
Le wiki de gamepedia ou le wiki sur Indies Wiki ?
Yop pour evitez de crer un sujet, je viens ici demandait comment on fait quand on n'a plus que 14 outil et pas de blacksmith
merci
Faire un blacksmith !
Ouais mais j'ai pas assez d'outil
Non c'était sur autre chose
Qu'est ce que tu appelles "outils" ?
Iron tool
Khamar, la communauté a voulu faire un wiki sur gamepedia mais Mr Hodorowicz a préféré en refaire un sur Indies Wiki, histoire de se faire une rémunération supplémentaire. Il est donc possible que ce soit des membres de la communauté qui t'aient virés de leur wiki
Je parle d'un autre Wiki.
Je ne vois pas le problème Sk1rtY1, tu peux continuer à te développer même sans outils bien que ce soit difficile
Lance quand même la construction d'un Blacksmith, tu en auras besoin coute que coute
Moi je parle du wiki officiel
(désolé pour le double post)
Ah d'accord même si j'ai plus d'iron tool je peut construire le blacksmith, ce sera jsuet plus long
Et plus chiant pour tes travailleurs, mais ça ira
Mais ça fait partie des bâtiments primordiaux lorsque tu commences une partie
Alors j'y retourne
Merci
Sinon des personnes seraient partantes pour m'aider à gérer un wiki Fr ?
Plus tard peut-être.
J'ai pleins de choses à faire avant.
Pour le4d epingles, si vous voulez que je change dite le moi.
Mets ton topic concernant la maj (que tu m'as volé ) à la place du topic de screen
Ok ( )