Ça veut dire que tu mentais que tu as dis que tu retournais sur ton forum ?
13:52:49
Ça veut dire que tu mentais quand tu as dis que tu retournais sur ton forum ? *
Non sauf la
Mais je reviendrai
Pour vous jouez un mauvais tour
Tu nous lurk là ?
Felwin en mode chasseur d'elec'
Un Platinium-like
J'aime pas les gars comme ça
Non plus, bien que moi on aurait pus croire que j'en étais un aussi, je suis arrivé en même temps que les élections sur le forum
Tu veut quoi khamar je suis pas un chasseur d'elec'... donc arrete de dire n'importe quoi et craché sur moi... je mz suis juste présenté sur UN forum
+un forum que j'aime bien donc viens pas post des truc inutile et vexant...
T'arrives la-bas comme un random avec Sushi
Xx-player17-xX
16:36:44
Non plus, bien que moi on aurait pus croire que j'en étais un aussi, je suis arrivé en même temps que les élections sur le forum
Platinium sort de ce pseudo
Contrairement à lui j'ai accepté sans broncher la décision de Nuagedeneige et je ne me suis pas re-présenté sur un forum le jour même
Ouai et le rapport avec un chasseur d'élection ? Je voulais être modo la bas parce que j'aime bien se forum ! Après tu que j'arrive comme un random mais mec sur tout les nouveaux forum on te vois... juste pour faire des first... après tu ose me dire "décevant"
D'ailleurs Player, il est ou Platinum ? Un nouveau forum avec une election ?
Oui South Park je t'en avait parlé
Mario Kart 8, je suis prêt à parier !!
Xx-player17-xX
16:40:49
Contrairement à lui j'ai accepté sans broncher la décision de Nuagedeneige et je ne me suis pas re-présenté sur un forum le jour même
Je revois player, merci platinium
Felwin
16:41:11
Ouai et le rapport avec un chasseur d'élection ? Je voulais être modo la bas parce que j'aime bien se forum ! Après tu que j'arrive comme un random mais mec sur tout les nouveaux forum on te vois... juste pour faire des first... après tu ose me dire "décevant"
Tu me fais rire avec tes prétextes bidons, je squatte le forum tous les jours et je t'ai jamais vu ...
Comment ça se fait que le système de recherche de messages soit aussi foireux, quasiment aucune rechercher ne marche alors que je sais que le message a été dit
Normal que tu m'avais jamais vue puisque a sa sortie je n'étais pas la, il y a un début a tout... t'es sur tout les forum en même temps...