Par BFH vous parlez de quel jeux ?
Battlefield Heroes.
Remplis de Hacker Ça a changé alors même si certains faisait surpuissant je pensais pas au hack, en passant merci de l'info j'irais plus
Sage décision.
Bah je joue a P4F.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-4-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_3900
Les graphiques sont horrible
J'aimais ben avant.
Tu fais comment ?
Les graphiques?
Moi ça ne me dérange pas de jouer a un jeu 'moche' si le jeu est bien. Je joue encore a BF2 et ça ne ressemble peut être pas a ArmA III , mais le jeu est bon et je m'amuse.
Et moi meme en jouant a bf3 je faisais encore des parties sur 1942 qui en passant garde toujours des serveurs pleins
SW B II est encore peuplé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-4-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_3987
| Ecrit par « ades06 », via mobile 2 mars 2014 à 09:29:17
| « Et moi meme en jouant a bf3 je faisais encore des parties sur 1942 qui en passant garde toujours des serveurs pleins »
Mais malheureusement ceux qui ont la version gratuite , ne peuvent pas jouer avec ceux qui l'ont acheté.
Il auraient pu tout remettre ensemble.
Déjà que ceux qui l'ont acheté juste avant qu'il devienne gratuit doivent rager...
Il est bien P4F ?
Un peux P2W , mais si t'es fort , ce n'est pas très grave.
Moi même je n'ai jamais eu a devoir payer des funds.
Pas faux mais quand je l'ai acheté j'ai pris avec Arsenal secret et la campagne d'Italie pour 10 euros
Mais je savais pas pour le multit... ce jeu sans multit c'est comme une partie de Cod avec 2 types
Et sur BFH ?
Il me faudra y rejouer un de ces quatres à P4F.
Vou avez BF4 ?
Tu veux dire Bf 3.5 ? NON !!!
Mais j'ai Bf 3, quelqu’un a la version premium?
| Ecrit par « WolkAde2 », 2 mars 2014 à 10:13:32
| « Et sur BFH ?
| Il me faudra y rejouer un de ces quatres à P4F.
|
| Vou avez BF4 ? »
Je ne joue pas a BFH.
A partir de BF3 c'est devenu de la merde de kikoos...
Faire un jeu trop simple pour attirer le plus de gens possible et faire 20 DLC pour gagner plus de fric. C'est en train de devenir la communauté de CoD.
Partons se refugier sur ArmA avant que celui-ci suive la même route.
| Ecrit par « ades06 », 2 mars 2014 à 10:12:27
| « Pas faux mais quand je l'ai acheté j'ai pris avec Arsenal secret et la campagne d'Italie pour 10 euros
| Mais je savais pas pour le multit... ce jeu sans multit c'est comme une partie de Cod avec 2 types »
Bah il y as le multi, mais ils ont fait ça bizarrement avec la version gratuite.
Je n'ai même pas compris pourquoi il l'ont fait devenir gratuit et pour quelle raison ils ont décidé de séparer les 2 versions...
EA...
Vous avee profiter de la promo d'Arma III le week end dernier ?