Je me rappel des premières traductions pour la vf qui étaient calamiteuses pour Minecraft
Redstone = Rougepierre par exemple
A plus Nalix !
Bonne nuit mon chou
Bon, ben, il reste que nous deux.
Que ça te donne pas des idées hein
Non
A plus ! (trop tard ^^')
Ouais mais en même temps redstone ça a pas vraiment d'équivalent, genre creeper tu peux pas le traduire sans dénaturer le truc
Pour les mobs oui, mais un minerai tu peux toujours un truc plus classe que "Rougepierre"
À la limite StoneRouge
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-3466-1-0-1-0-pour-tout-savoir-sur-respawn.htm#message_5081
Je ne vais pas répondre à un secondaire mais bon
Salut
Bonjour à vous. Aujourd'hui les candidats de nuage ?
Yop!
Il vas en rester 3/4 de ceux du départ.
J'ai merdé pour la bouffe , cet hiver...
J’espère que personne n'auras faim.
J espere pour toi.
Un mod cannibalisme serait pas mal, manger les morts serait comme du recyclage en fin de compte et un gain de place puisque le cimetière ne sera plus d'aucune utilité
Une boulangerie et une epecerie.
J'ai vu un mod "moulin" en préparation par un français, la poursuite de ce mod devrait être une boulangerie
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-27-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_5162
| Ecrit par « Xx-player17-xX », 4 mars 2014 à 12:28:18
| « Un mod cannibalisme serait pas mal, manger les morts serait comme du recyclage en fin de compte et un gain de place puisque le cimetière ne sera plus d'aucune utilité »
J'y ai aussi encore pensé.
| Ecrit par « Xx-player17-xX », 4 mars 2014 à 12:30:51
| « J'ai vu un mod "moulin" en préparation par un français, la poursuite de ce mod devrait être une boulangerie »
On pourrait mélanger le mod cannibalisme avec le mod moulin?
J'ai beaucoup de nourriture maintenant, mais peux de bois, de fer , et de pierre.
Que faire?
comptoir d'échange, la viande se négocie bien;)
Je viens de faire un tour sur le forum "jeu en ligne", c'est vrai que t'es posé là-bas en tant que modérateur Wolk, la communauté à l'air mature et pas de pub ou presque !