C'est vrai que ce serait bien de pouvoir condamner les malades pour ne pas risquer de contaminer les autres
Charge ta sauvegarde d'avant.
WolkAde2 Voir le profil de WolkAde2
Posté le 3 mars 2014 à 23:01:44 Avertir un administrateur
Charge ta sauvegarde d'avant.
Trop tard ><
player Il manque le bâtiments d'euthanasie
De toute façon, je n'aurais jamais ce problème j'ai scindé ma population en deux, grâce à une rivière qui traverse ma map
C'est un peu galère pour le développement, mais en cas d’épidémie je démolis le pont et une partie de la population survivra
C'est machiavélique ! En tout cas si ils arrivent à survivre plus jamais j'laisse les roms s'installés, j'leurs construits des baraques, je les exploites gratuitement et c'est comme ça qu'ils me remercient ?
Pas mal la tactique du pont!
Le centre d'accueil pour nomades sur une rive, les bannis originels de l'autre
Dis comme ça, on peut y voir un coté discriminatoire mais le fait est, que ça marche
Ouais et puis de toute façon ils bouffent trop.
C'est ce qui pose problème pour le moment, j'ai eu une vague de famine cet hiver, j'en suis à 3 mort en quelques secondes et je n'ose plus retourner sur ma partie
T'as fait ce que je t'ai dit pour la bouffe en hiver?
Un screen du pont svp
Là ça va être compliqué, la famine est enclenchée et je ne suis pas encore préparé à voir mes sujets mourir
En parlant de pont, j'ai débloqué l'achivment goldenbridge
Vous en avez combien d'achievements ?
Après les quelques catastrophes que j'ai eu , ma population est montée trop vite, et c'est pas facile a gérer.
Tu as trop construit de maisons ?
0 achievements , mais ils ne sont pas facile a avoir.
Bah pas trop , mais assez , par contre après le feu j'ai perdu trop de nourriture et les enfants continuaient de naitre eux...
La je suis toujours en difficulté mais je m'en sors encore et j'ai une population plutôt jeune.
Je dois en avoir 3 ou 4, mais c'est vrai qu'ils sont dure à avoir, c'est pas comme dans la plupart des jeux où parce que t'as ouvert ton inventaire tu as un achivment lol
Le simple pont qui me sert à gérer les flux de population
(J'ai pris en zoom parce que je ne veux pas qu'on voit ma ville pour le moment )