Par contre, je crains les catastrophes avec des abeilles
- Towns people could get stung by the Bee's which will need medical attention from the herbs you've collected.
- If you leave your Beehive's unattended your Bee's will swarm leaving you without any bee's!
- Bee's are prone to sickness, and if no Medicine is available, Bee's have a chance of dying.
- Higher chance of House Fires when Candles are used in the houses. -3xo
Joli tu devrais construire des maisons près de ton quarry/mine/fishing docks pour que le trajet boulot/maison soit court.
Les contraintes sont assez importantes comparé aux avantages.
Mes nomades s'en occuperont
Il risque d'y avoir du travail à l'hôpital.
L'hôpital des nomades*
Oui ils vivent à l'écart
Et le nouveau mode pour Banished : Guêpes de combat 2.0 !!!
One Shoot = One Death ou comment faire de la place
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-15-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_4421
| Ecrit par « WolkAde2 », 2 mars 2014 à 21:00:32
| « Joli tu devrais construire des maisons près de ton quarry/mine/fishing docks pour que le trajet boulot/maison soit court. »
Je prend note , je précise que c'est mon premier village aussi.
Moi je dis bravo au gars qui ajoute des capotes d'époque au jeu et ce qui va avec ...
Tu t'en sors bien Nalix.
Merci.
Ah sympa l'idée de mod déjà de bonnes idées ça fait plaisir
Je pense que je vais apprendre le modding sur ce jeu, j'ai de bonnes idées aussi
Je viens de remarqué ceci
http://imageshack.com/a/img513/5426/0mth.jpg
Quand on place un bâtiment contre une colline, ils terraforment et supprime la pente, on le voit c'est automatique.
le voit pas* désolé
Ouaip, le plus simple c'est de le faire des stock pile vus que ça se poser auto lorsqu'il y a pas d'éléments à virer
Ça serait sympa des clôtures en bois non ?
Ok je le refais :
Ouaip, le plus simple c'est de le faire avec des stock pile vus que ça se pose auto lorsqu'il y a pas d'éléments à virer*
Wolk, un choix de maisons plus variés, des maisons avec un jardin délimités par... des clôtures en bois
Quand je vois le screen d'ades je me dis que ca ferait bien.