3000ème post du blabla !!!
On avance lentement...
C'est déjà pas mal 3000 :o
C'est peu comparé à énormément d'autres blablas
Oui mais il n'y a que le gratin ici ! C'est un fofo VIP !
DDP
Vous connaissez "Craft The World" ? Un jeu actuellement en fin de bêta, que j'ai commencé à tester il y a quelques jours et qui est vraiment fort plaisant, mélange de minecraft (sans le 8 bit auquel je suis allergique), don't starve et quelques autres références du genre, c'est un jeu de craft/survie/défense dans lequel vous devez faire prospérer votre communauté de nains, creuser des puits, des mines, etc ... Je prends pas mal de retard au boulot depuis que je l'ai acheté !
Il n'y a que deux posts sur le fofo de ce jeu, si vous voulez commencer une petite partie "gratuite" et on se rejoint là-bas pour échanger nos impressions !
Bonne journée à tous bisous !!!
DTP (je vais me faire taper sur les doigts )
J'ai oublié de link le trailer, cela vous inspirera peut-être !
http://store.steampowered.com/app/248390/
C'est déja bien 3000
J'étais déjà tomber dessus mais je ne l'ai jamais essayé. Il ressemble plus à Terraria/Starbound que Minecraft.
Nous allons dépasser notre ratio de 2 post par jour
J'ai déjà joué à Craft The World en version pas très légale. Vu que ça ma beaucoup plut j'ai voulu l'acheter mais enfaite j'ai eu la flemme de devoir me retaper tout le monde 1. <.<
Je me suis réjouis en arrivant sur le forum j'vois plusieurs posts avec de nouvelles réponses, enfaite c'était WolkAde qui collait des Up.
Oui désolé.
Tu peux. J'ai beaucoup pleuré. :'(
Vivement plus d'infos autour du jeu pour attirer du monde.
Complètement d'accord, dès que je pars il ne se passe plus rien sur le forum
Il va être temps que je revienne d'ici peu
Tu reviens quand ?
Il m'a trouvé
En mème temps tu met les forums que tu modère dans a CDV
C'est pas vrai.