la*
En 8 h déjà année 77?
J'ai jouer essentiellement en x10, c'est trop lent la vitesse de base
Oui mais quand même !! Tu te poses bien en x1 pour aligner certains trucs de temps en temps nan ?
vue que c'étais ma première partie je me suis pas embêter à faire bien, j'ai un peu tout poser à l'arrache
Vu que une année de jeu Banished dure environ 10 minutes en passant le jeu en x10 sans jamais le mettre en pause, ça semble un peu improbable de pouvoir arriver à 77 ans, qui serait plutôt le résultat de 13heures de jeu en x10.
Et pour 8h en x10 ce serait 48 ans. Après je dis ça, je dis rien hein.
J'ai dis environs 8heures, après je ne sais pas exactement mais j'ai joué depuis lundi soir sur la partie à 77ans, donc bon
Fin, j'ai pas envie de jouer au mec casse couille, mais quand même, Steam a l'avantage d'indiquer le nombre d'heure passé sur un jeu. Mais bon ça reste peu fiable car par exemple j'ai laissé tourner le jeu en étant en pause, et steam doit quand même le comptabiliser. M'enfin.
Je viens de vérifier j'ai 18heures sur le jeu, par contre je sais pas si on peux voir le nombre d'heures passé sur une sauvegarde
combien d'habitant?
J'sais pas si il y a besoin d'un seed particulier. J'ai pris le premier qui passait personnellement, c'est juste histoire de tenir au moins 50 habitants, (un peu de marge c'pas mal au cas ou) ça prends pas tant de place :p
Nan, tu peux le caler sans seed particulier
Et Apple qui t'oblige à installer Itunes sur ton Pc au lieu de passer directement par usb comme tout le monde...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-144-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_10522
| Ecrit par « Syatus », 27 juin 2014 à 20:25:19
| « Apple
|
| + Merci »
C'est pour mon frère, je boycotte les produits les produits Apple sinon d'ordinaire, et quand je vois qu'ils ont fait en sorte de devoir passer par Itunes pour toutes les interactions Pc/Tablette ça me sidère
Sinon pour les sauvegardes, je pense que c'est possible en renommant selon ce chemin d'accès:
C:\Users\Utilisateur\Documents\Banished\Save
GG
Il t'en reste encore beaucoup ?
Séance de tirs aux buts, si le Brésil perd c'est la guerre civile
Je vois qu'on a des footeux ici...
Nan mais je veux voir le Brésil perdre sur ce mondial, juste pour voir ce qu'il va se passer dans le pays après
J'étais a fond pour le Chili.
Mes paris !!
Enfoirés de Grecs !!