Mais non voyons!
À partir du moment où le jeu de base le propose, je pense pas qu'on puisse appeler ça du cheat mais du plutôt du usebug nan ?
usebug, c'est utilisé une fonction du jeu à des fins pas très honnêtes en gros
Parce que les catastrophes ont un caractère aléatoire, donc il suffit de revenir sur une sauvegarde qui date de quelques minutes pour ne quasiment pas perdre son avancement et ne pas avoir eu affaire à cette catastrophe
De la même façon, si une famine arrive, on peut revenir en arrière pour y remédier
'fin là après c'est un cas extrême de se tromper de bâtiment
Il doit t'en manquer alors
Hm même problème que Syatus. Je fais la course aux succès là, et je l'ai pas validé non plus. Pourtant j'ai vérifié qu'ils étaient bien tous là.
Ah ok le gag j'avais plus aucune maison en bois, j'me suis rendu compte que c'était ce qu'il clochait car le village ne devait pas avoir construit chaque chose, mais devait CONTENIR. Donc j'ai fait une maison en bois, mes mecs avaient plus l'habitude donc ça a pris du temps et j'ai eu mon succès :3
Gg, j'en ai tjr aucun
Moi non plus, mais je ne cherche pas a les avoir sur Banished.
Je dois en avoir 3 ou 4 que j'ai eu sans le vouloir
C'est en forgeant qu'on devient forgeon
(et c'est en sciant que léonard devient scie )
C'est la fin pour moi malheuresement
Ouaip j'ai du avoir 10/15 succès sans vraiment le vouloir quoi
Etre sur toute la map..
77Ans pour moi, créer hier la partie, mais j'ai encore un peu de mal avec la population, je peux mourir à tout moment.
Chaud je galère à monter dès que j'ai 120 adultes ils meurent tous de vieillesse et les nouvelles générations remplacent pas
C'est se qui m'arrive aussi du coup je dois supprimer les écoles pour avoir de suite des remplaçants, l'astuce c'est de faire quelques maisons chaque année mais bon, faut suivre en x10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-143-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_10476
| Ecrit par « equipeantisauce », 25 juin 2014 à 17:11:28
| « 77Ans pour moi, créer hier la partie, mais j'ai encore un peu de mal avec la population, je peux mourir à tout moment.
|
| »
Ouais t'as saigné le jeu la!
Seulement depuis hier?
Environ 8heures depuis hier et je l'ai acheté durant le promo de steam