Bof non tu le connaitrais IRL ce mec là...
Sinon t'as pas des petits copains ( ou copines ) qui y jouent ?
Disons que ça les enchantent pas de rejoindre un clan fantôme, c'est pas faute d'avoir demandé
Je pense qu'on devrait plutôt en rejoindre un vrai, ça fait pas de mal de remplir son château de clan de temps en temps !
JVC vient de se faire racheter pour 90M €...
http://www.lefigaro.fr/medias/2014/06/05/20004-20140605ARTFIG00344-webedia-s-offre-jeuxvideocom.php
Ecoutez bien l'interview.
Le gars ne sait même pas ce qu'il vient d'acheter, il dit jeuxvidéo.fr au lieu de jeuxvidéo.com.
Il veut changer le nom, en faire une marque mondiale JVC as besoin de ça?!
JVC bientôt ce sera encore moins de l'information. On aura des "histoires pour divertir les gens".
JVC ne doit pas être du divertissement, c'est un site d'information sur les jeuxvidéo avant tout, j'ai pas envie de voir des histoires inventés par des "journalistes" qui ne veulent faire que de la presse a sensation.
La fin de JVC est proche...
J'espère qu'ils ne toucheront pas aux tests de qualités que nous offre jv.com
Et aux news
Et au nom, a rien en fait.
Ils veulent empocher l'argent? Très bien, mais qu'ils ne touchent a rien.
Les sacré pigeons 90millions pour un site comme ça ...
42 nous regarde dans son JetPrivé en direction d'Hawaï.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-129-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_9971
| Ecrit par « Khamar », 6 juin 2014 à 20:11:06
| « Les sacré pigeons 90millions pour un site comme ça ...
| 42 nous regarde dans son JetPrivé en direction d'Hawaï. »
42 n'était même pas au courant, il l'as su en même temps que nous.
Tout le fric va a l'Oddysée Interactive.
Lightman sur son ile privée.
Bon Kafta ça sent la fin sur CoC, je propose qu'on quitte le navire et qu'on se mette à la recherche d'un clan où se planquer non ?
Ça va Nalix, tu cherches pas trop sur le 15-18 ?
(désolé pour ce double post).
J'avais envie de troll mais ça n'as pas pris donc j'ai continué la conversation tranquillement.
Du coup j'y retourne un peu en ce moment sur le 15-18, le 18-25 est devenu un vrai repère d'idiots je trouve
Kom dab
Tiens Wolk, faudra que je te parle par MP, mais tu passes sur quel pseudo du coup maintenant ?
Celui ci
Okay, check tes MP
Toi aussi
T'aurais pu laisser le topic de snake, il m'as tué avec les Roms!
J'ai une charte à faire respecter
Et si je laisse passer ça, je devrais laisser passer le reste donc autant y remédier directement
C'était pas bien méchant.
J'en ri encore!