par contre je trouve trop bizarre que leurs armes se rangent dans leur inventaire
Bah en fait t'as raison pour le live, j'arrive même pas à visualiser la vidéo
Haha c'est pas un crimson fatalis car la corne est devant comme un rhino normalement
donc c'est bien un new monstre
http://monster-hunter.fr/2013/10/25/monster-hunter-online-un-nouveau-congalala/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=monster-hunter-online-un-nouveau-congalala&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
le congalala doré n'est pas une sous espèce rare, et de nouvelles sous espèces vont être intégré, les sous espèces "uniques"
Héhé je l'ai su avant toi !
putain...sous espèce, sous espèce rare, sous espèce unique...c'est quoi la différence?
Et aujourd'hui, j'ai goûté à Frontier G !
Enorme mis à part les graphismes qui laissent à désirer mébon x)
Zut me suis trompée, j'ai voulu poster ça dans le blabla ><
- Sous-espèce : juste une version de couleur différente d'un monstre
- Sous-espèce rare : version de couleur différente d'un monstre, en plus puissant et avec des attaques en plus
- Sous-espèce unique : version de couleur différente d'un monstre, en moins puissant et avec des caractéristiques beaucoup plus spécifiques
Petite énigme que j'ai faite en mangeant du poisson frit avec des pommes de terres/carottes vinaigrette :
"Sachant que mon réveil sonne à 7h30 et que je me suis réveillé 10 min avant les 20 premières minutes qui précèdent mon réveil, à quelle heure me suis-je réveillé?
La réponse doit être en heure de Martinique et en heure de France "
Un exemple : Rathalos
Sous-espèce : Rathalos Azur
Sous-espèce rare : Rathalos Argenté
Sous-espèce unique : en espérant qu'il y en aura
j'en sais rien pour ton énigme mon riri
ptin titi, tu me donne envie d'y jouer
c'est simple à installer ?
Y'a quand même beaucoup de choses à faire et tout en Japonais donc je dirais non x)
Moi j'ai un PC qui RAM sur BROFORCE avec FRAPS 3.4.7
tu pourra me filer ton tuto si tu l'as toujours en lien please ?
c'est quoi broforce ?