CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •Récapitulatif des informations•

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 117»
Page suivanteFin
Mr_Zemantis Mr_Zemantis
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 19:43:29

Ah bon :hap:

Je devrais p'tet m'y mettre alors :o))

_youcoulele_ _youcoulele_
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 14:48:02

Oui on va dire que j'ai penser a l'adsl :hap:
mais on va dire que l'endroit ou j'habite n'est pas propice a une bonne connexion :hap:

Mr_Zemantis Mr_Zemantis
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 15:27:51

Ah bah si c'est pas propice alors :hap:

tigresse125 tigresse125
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:38:55

Nouvelle new sortie aujourd'hui (google traduction)

REVIEW:

Joueurs , Bonjour à tous, tout d'abord, permettez-moi de tous ceux qui sont impliqués ou concernés sur "Monster Hunter OL" premier test de tout le monde , exprimer ma plus sincère gratitude - en Juillet, le jeu en douceur et avec succès achevé son premier test, ce jeux de Tencent CAPCOM et co-produit la prochaine génération de jeux d'action, au début, il a été une grande préoccupation pour vous , et en tant que tel , je voudrais dire à tout le monde pour dire merci .

Joueurs , Bonjour à tous, tout d'abord, permettez-moi de tous ceux qui sont impliqués ou concernés sur "Monster Hunter OL" premier test de tout le monde , exprimer ma plus sincère gratitude - en Juillet, le jeu en douceur et avec succès achevé son premier test, ce jeux de Tencent CAPCOM et co-produit la prochaine génération de jeux d'action, au début, il a été une grande préoccupation pour vous , et en tant que tel , je voudrais dire à tout le monde pour dire merci .

Après la fin du test, en plus de la collecte d'informations de test , la préparation de la ChinaJoy version démo live 2013 est aussi immédiatement mis à l'agenda du développement. Afin de s'assurer que les joueurs sur le terrain peuvent éprouver le plus pur , le plus rapide de la chasse de combat de base, nous étions contents de cette version sur le poids , j'espère que vous pouvez pendant le spectacle, donc aucune chance de participer à la première épreuve plus de joueurs à expérimenter ce pour . Dans les quatre jours du salon , "Monster Hunter OL" démo ne souffrent poursuite fanatique des acteurs nationaux , je pense, que la chasse pour être en mesure de vous apporter tant de bonheur et de plaisir du corps et de l'esprit. Par conséquent, malgré la chaleur estivale , il ya encore beaucoup de joueurs se sont rendus , faire la queue pendant des heures juste pour jouer sur plus de dix minutes de jeu, les joueurs aiment , nous gardons à l' esprit.

En période ChinaJoy , nous n'avons toujours pas arrêter le lecteur considère que la collecte et l'analyse de la machine de démonstration de la salle à la Division de développement des données sur le comportement des joueurs, après le test est prêt à nous fournir de plus amples données de référence essentiels. Ces données combinées avec le premier test après la fin de la réaction recueillies auprès de plus d'un millier de chasseurs , dirigera le "Monster Hunter OL" emballage secondaire et d'essais dans l'avenir une performance de plus parfait et de qualité supérieure.

Lors du premier essai , il ya beaucoup de joueurs sur le "Monster Hunter OL " apparaît à certains changements Point a un débat houleux , le changement apporte toujours beaucoup d'opinions différentes , mais il ya quelques changements dans la prochaine épreuve aura certainement changements, tels que :

Dans le premier test, le problème de l' épée excessive, la prochaine sera changé à une vitesse d' épée normale;

Ou par les ailes de monstres pendant le vol causé par l'action de coup de pression du vent sera de retour à la normale après une représentation visuelle ;

Il ya des joueurs qui rugissent par le monstre , le couvercle unique à leurs oreilles armes lourdes tenue scientifique ? Assuré que sa performance sera plus raisonnable ;

Nous allons également tester après l'ajout de la viande de monstre pour la netteté et le coup des différents effets du changement multi- niveau ;

Et pas comme un squat fonctions et l'acquisition de décapage le contenu n'est pas parfait, il sera plein dans les prochaines améliorations. Parce que le changement des points de plus , ne pas le faire ici, mais aussi l'espoir que les chasseurs peuvent utiliser leurs yeux et les mains , dans la nouvelle série de fouilles elles-mêmes de la saison de chasse.

Outre ce qui précède à l'extérieur , le prochain test , le nouveau monstre sera au centre , nous sommes donc très familier avec quelques-uns des modes de jeu reviendra, bien sûr , il y aura un nouveau mode apparaît , nous serons de neuf mois , après l'autre pour apporter des informations pertinentes.

Tel qu'il est utilisé CryEngine3 moteur produit "Monster Hunter OL" , le premier test avait beaucoup de chasseurs de l'appui et de l'aide , alors , nous serons bien meilleure qualité et un contenu plus abondant de jeu de jeu, de rembourser toujours attention , de soutien , Aidez-nous chasseurs. Maintenant, s'il vous plaît soyez patient , la nouvelle saison de la chasse est à venir.

Tous les chasseurs dans cette version !

"Monster Hunter OL" site officiel: http://mho.qq.com
"Monster Hunter OL" microblogging officiel: http://t.qq.com/mho
"Monster Hunter OL" micro lettre officielle: MonsterHunterOL

Sur le "Monster Hunter OL"

CAPCOM célèbre société de production de jeu atteint une coopération stratégique avec les jeux Tencent , co -produit le nouveau moteur pour créer la prochaine génération CryEngine3 l'action jeux oeuvre "Monster Hunter OL" , les ventes mondiales de 23 millions d'exemplaires de la série " Monster Hunter " de l'action classique entrer officiellement sur le marché chinois . "Monster Hunter OL" salué comme la prochaine génération de jeux d'action nouvelle étape dans le style authentique de la série, photo classique, texture rafraîchissante et d'autres éléments de combat , basé sur le nouveau moteur CE3 apporte également top effets d'éclairage du monde et des effets de mouvement , les nouveaux joueurs peuvent chapitres épiques , d'explorer de nouveaux monstres, des armes , des déplacements , des cartes, et l'eau livré des batailles de course, combat de dirigeables et autres nouveaux jeux sont joués .

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
02 septembre 2013 à 11:12:11

mowé j'ai rien compris :noel:

par contre il y aura un truc dans 9 mois :(

Mr_Zemantis Mr_Zemantis
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 11:53:04

Merci pour... hum... la "traduction" tigresse :noel:

9 mois? :ouch2:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
02 septembre 2013 à 11:54:51

donc ça sortirais pas avant 9 mois si j'ai presque bien compris :noel:

Mr_Zemantis Mr_Zemantis
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 12:03:28

C'est bizarre je trouve, la bêta a pourtant eu lieu fin juin et ça avait l'air stable...

Si c'est pour rajouter du contenu ou pour optimiser, ça prend jamais 9 mois ce genre de chose :(

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
02 septembre 2013 à 12:05:54

en tout cas il y aura une deuxième bêta :oui:

Mr_Zemantis Mr_Zemantis
MP
Niveau 8
02 septembre 2013 à 13:18:15

Pitié qu'elle soit ouverte :non2:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
02 septembre 2013 à 13:18:44

ya intérêt :pf:

tigresse125 tigresse125
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:43:41

Vi :/

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:50:21

http://mho.qq.com/webplat/info/news_version3/5499/5500/5501/5502/m4028/201309/224043.shtml

j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une nouvelle zone :noel:

Mr_Zemantis Mr_Zemantis
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 19:14:27

C'est joli :o))

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
03 septembre 2013 à 19:31:30

wep :oui:

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:51:12

Les artworks sont très beau.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
04 septembre 2013 à 10:30:07

encore une news (plutôt inutile), nous sommes fournis :noel:
http://mho.qq.com/webplat/info/news_version3/5499/5500/5501/5502/m4028/201309/224224.shtml

le seul truc que j'ai noté c'est l'armure de la sous-espèce du Caeserber (le Caeserber des sables)
http://ossweb-img.qq.com/upload/webplat/info/mh/201309/13782670393208.jpg

Mr_Zemantis Mr_Zemantis
MP
Niveau 8
04 septembre 2013 à 22:20:02

Effectivement! C'est bien sympa!

J'ai juste une petite crainte que je n'avais pas encore communiqué... l'icône de progression du mob en haut à gauche. Ca montre si on a bientôt fini le mob...

Ca casse un peu le suspense non? :(

snake1303 snake1303
MP
Niveau 6
04 septembre 2013 à 23:27:51

Je ne crois pas que ça montre la progression du monstre je pense que c'est une barre qui se charge pour faire une attaque très puissante. On peut la voir dans cette vidéo à 5min23:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066649-un-long-extrait-pour-monster-hunter-online.htm

La barre se charge en frappant le monstre et avec le temps j'ai l'impression.

Après je peux dire de la merde...

Mr_Zemantis Mr_Zemantis
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 08:12:15

Ben perso je pense vraiment que ça indique la progression du monstre, on le voit dans d'autres vidéos, et la progression de cette barre correspond parfaitement. Maintenant on dira "ouais, à 20% t'auras le premier mode rage..."

j'sais pas si ça va gâcher cette valeur inconnue dans les précédents volets, mais si c'est le cas c'est un peu dommage :(

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment