oui
ok merci est bon chance a tous pour gagnez ce clé
c'est pas gagné
C'est epic, dommage que j'ai un PC en carton
t'as vu la config min ?
Moi je ferais l'impasse sur la beta personnellement, trop compliqué surtout en chinois !
Alors pour résumer mon périple : ce fût long et fastidieux.
D'une parce qu'ils te demandent d'utiliser Internet Explorer pour afficher leur contenu interactif.
De deux parce que vous vous en doutez, c'est évidement tout en chinois...
Donc ce que j'ai fait c'est qu'à chaque étape j'ai utilisé google trad chinois -> anglais. vu que mon anglais est plutôt bon.
Je vais essayer de vous résumer les étapes, mais si j'ai réussi à le faire, vous devriez pouvoir aussi.
Donc au départ il vous demandent de créer un compte QQ, oui oui un compte QQ, ça en soit c'est pas compliqué, ensuite vous devez vous loguer et commencer les questions, au début ils vous demandent quel genre de joueur vous êtes, donc je répondait que j’étais plutôt un joueur en ligne, de rpg etc...
Ensuite j'ai fait la betise de dire dire "Vidinctus" quand ils m'ont opsé la question "parmi ce jeu quel est celui que vous préférez". Parce qu'ensuite ils demande quel level tu es sur ce jeu et ils te posent des question sur ce même jeu.
En fait à ce moment j'aurais du choisir LoL parce que j'aurais sans doute pu mieux répondre. J'ai dit vindictus parce que de tout ceux proposé c'est celui qui se rapprochais le plus de MHO. Bref.
Après si je me souviens bien, ils basculent sans prévenir sur des question sur monster hunter...
Donc ça ça a plutôt été, il suffisait encore une fois de traduire questions et réponse pour avoir une vague idée de ce qu'il fallait répondre.
Et après vient le moment crucial, le moment ou il faut leur faire croire qu vous êtes chinois...
Il vous demandent de quelle province vous êtes et tout et tout. J'ai choisi Shanghai, me demandez pas pourquoi, après ils vous demandent un numéro de téléphone, chinois....
Donc j'ai cherché comment faire un numéro de telephone chinois.. Et ça il y a wikipedia et google pour vous aider, mais de souvenir, un numéro de téléphone pour Shanghai c'est 021 XXXX XXXX. C'est une des étapes les plus difficiles, mais si vous passez, vous êtes arrivé, ils vous redemandent votre émail. vous mettez bien entendu la votre pour être gardé au fait des dernières nouvelles.
Enfin voilà. J'ai du en décourager certain, mais en fait ce n'est pas moi, c'est eux avec leur procédure pour Chinois...
Enfin bref, j'ai terminé le questionnaires ils me disent que je suis HR 4, donc pas le max, donc pas forcément prioritaire pour recevoir des clef, donc je vais essayer de le refaire sur mon autre pc aujourd'hui.
bien joué, et franchement merci d'avoir pris du temps pour nous
Mais aujourd'hui je suis en tran de le faire pour mon autre PC et je galère à l'étape la plus difficile : le numéro de téléphone.
il faut le faire correspondre avec la zone que vous indiquez dans la question d'avant et ça c'est chaud.
mais je vais retrouver
d'accord, moi j'étais bloqué au début, j'avais pas vu qu'il fallait utiliser internet explorer
Rha, tjrs pas trouvé pour le numéro de téléphone, hier c'est passé comme une lettre à la poste et la...
on peut pas regarder des annuaires chinois en ligne ?
J'ai quelques questions à poser à ce qui se sont déjà inscrit:
C'est quoi le code CDK?
Et qu'est-ce qu'il faut répondre à "Hunter, votre vrai nom?"?
Merci
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30784-10415-12-0-1-0-orecapitulatif-des-informationso.htm#message_16256
| Ecrit par « Phoenix96 », 8 juin 2013 à 20:03:37
| « J'ai quelques questions à poser à ce qui se sont déjà inscrit:
| C'est quoi le code CDK?
| Et qu'est-ce qu'il faut répondre à "Hunter, votre vrai nom?"?
|
| Merci »
De même bloqué à "Hunter votre vrai nom"
Phoenix96
écrivez votre nom et traduit le en chinois sur Google puis copie colle
Ouais sa j'ai trouvé mais Pour le CDK c'est quoi la première fois j'ai réussie à le passer mais la j'suis bloqué à ce truc
Désolée du double post mais c'est bon j'ai trouvé!
Et tu as fait comment ? pour ceux qui auront des problèmes pour comprendre ce CDK...
Je sais pas trop,
Ya écrit "Bienvenue, (votre pseudo) et y a un truc à côté j'ai cliqué dessus et je suis retourner à l'étape où j'était avant (où faut marquer notre nom)
Ben voilà. Faudrait quand même un guide imagé pour bien expliquer tout ça.