Voir tourner le benchmark sur son PC est à la fois euphorisant et rageant.
Oui, ok y'a un tas de langue différente la-bas, mais explique moi pourquoi le trailer de Call Of Duty Online qui termine son alpha et réservée qu'a la Chine n'est pas en anglais, lui ?
Au fait allez télécharger le benchmark pour savoir si votre jeu fait tourner MHO et faire savoir que l'Europe s'interesse au jeu !
Une lueur d'espoir les gars UNE LUEUR D'ESPOIR!
une lueur d'espoir depuis le début mes coco!
Cherchez pas, si il est en anglais POUR LE MOMENT c'est belle et bien pour voir l'intérêt des pays hors asiatique (dont l'Europe). Si il est trop bas ils couperont les ponts et y'aura plus aucune chance de le voir sortir en anglais. M'enfin y'aura toujours un moyen d'y accéder comme il sera en f2p (phantasy star online mon amour)
donc faut diffuser au max
Oui, faut vraiment que le plus de monde possible telecharge le benchmark
ou on peut télécharger/anuler/téléchargé/anulé et ainsi de suite ?
je pense pas qu'ils vont compter comme ça, je pense il vont compter par rapport aux nombre de gens qui l'ont ouvert ^^
1Go, je vais mettre longtemps à le DL
moi aussi, ça me dit 2h x)
bon, et bien je crois que je ne fais pas tourner MHO
Je l'ai DL en 5 min
mmmh, ça sens la fibre à plein nez
un peu ouais...c'est même pas câblé chez moi x)
Il faut inonder ce benchmark dans le monde entier !! j'y jourai même en chinois si il le faut !
On est pourtant pas, si peu de personne à vouloir un MH, pourquoi ils nous aiment pas ? ='( ..
J'ai 2 PC donc je serai 2 fois plus utile pour led joueurs Européens !
http://mho.qq.com/webplat/info/news_version3/5499/5500/5501/5502/m4028/201503/307280.shtml
bientôt une autre phase de bêta si j'ai bien compris
Ouverte ? Flemme de lire