CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mario au collège

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 293»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2013 à 21:55:01

Paratroopa: OH MY ONCHE!!!!Luigi,ta chérie suce un Jean-Kévin. :fou:

Jerry :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2013 à 22:00:48

VITE,LA SWEET!!!
POWAAAA

Stardust-Sonic Stardust-Sonic
MP
Niveau 15
28 octobre 2013 à 22:06:54

Emo :d) Que l'on soit bien clair : ceux qui traitent ceux de la 5ème étoile de débile vont subir ma colère légendaire et encore plus intense que la puissance de Chuck Norris :-(( :fou:
____________________________________

Episode 6 : Tous ont-ils perdu?

Écran 1 : Yoshi était maintenant acculé devant une falaise. Par crainte que les monstres ne le dévorèrent et qu'ils se servèrent de leur peau comme matériau de confection de sac à main, il commença à grimper. Mais c'était sans compter sur les monstres qui commencèrent eux aussi à grimper la falaise. Yoshi essaya de les repousser en faisant tomber les cailloux de la falaise, en vain. Il semblerait même que les monstres gagnèrent du terrain et que tout espoir était fichu pour Yoshi. Mais d'un seul coup, alors qu'une de ces araignées allaient attraper Yoshi, tous les monstres (pantins, chevaliers fantômes, guerriers à cornes à deux sabres, araignées, vers de terre turbo et gros sangliers) disparurent dans un éclat de fumée.

Yoshi : Kewa?? Tous disparus? Haha, beat that.

Yoshi grimpa jusqu'en haut de la falaise et regarda l'écran de fumée en bas se disperser.

Yoshi : Haha, tu peux pas test mon swag, man.
?? : Ça, c'est ce que tu crois.
Yoshi *se retourne* : Wut?

Se tenait derrière Yoshi à présent une personne cagoulée comme tout au long de ce récis, et d'une taille imposante.

?? : Il y a longtemps que j'attendais ce moment. Et d'ailleurs, c'est encore plus marrant de le faire de ses propres mains.
Yoshi : Euh ... Stop. On s'est pas bien compris.

Écran 2 :

??? 2 : On peut passer au programme "animal"?
??? 1 : Je crois bien, vu que là, il nous laisse carte blanche.
Wario *courant sur le tapis roulant* : Heuf, peuf ... hey, c'est quoi -heuf- le programme animal?
??? 2 : Tu vas voir, ça va déchirer *arrête le tapis roulant*
Wario : Ouah *trébuche et tombe*
??? 1 : Place-toi là.

Wario se plaça à l'endroit indiqué par ??? 1.

??? 1 : Faites entrer ... BATISTA!!
Wario : Batista? *se retourne* Oh non ... pas LUI!!! :fou:

Et si, lui : http://tophe54.unblog.fr/files/2009/05/batistaanimalunleashed20050721053017434.jpg

Wario : Non, pas le prof d'EPS remplaçant!! :mort:
Batista : Là, pour ce programme, tu vas me faire 1337 fois le tour du royaume champignon en 10 secondes. Et t'as intérêt parce que si je t'attrapes, gare à tes fesses.
Wario : http://i.imgur.com/18iVrxN.jpg
Batista : Yes I am.
??? 1 : 3, 2, 1, GO!!
Wario : AAAAAAAAAAAAAAAH!! *court en traçant sa race*
Batista : Reviens ici, petit gros :sournois: *part à sa poursuite*

Écran 3 : Mario se faisait de plus en plus battre par celui qui l'avait emmené.

Mario : Ouh ... Pourquoi ...
??? : Pourquoi tant de douleur, donc? Pourquoi avoir mérité ça? À vrai dire, plutôt que de revenir vers toi le soir où tu m'avais amoché, j'ai préféré me tapir dans l'ombre plutôt que de revenir direct. Sais-tu qui sommes-nous réellement, plombier?
Mario : Que ... Non ... Tu vas arrêter :-((
??? *lui tient par le coup* : Et toi, tu vas payer!!
Mario : Que ... Quoi??

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2013 à 22:09:27

Pourquoi tu mets autant de temps pour une sweet?

Stardust-Sonic Stardust-Sonic
MP
Niveau 15
28 octobre 2013 à 22:13:30

C'est pour faire durer le suspens :cool:

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:15:51

Okay :noel: Sweet :noel:

Ils sont daybileuh !! :noel:

Stardust-Sonic Stardust-Sonic
MP
Niveau 15
28 octobre 2013 à 22:30:52

Je crois que je vais être obligé de poster la fin demain :-( , je vais me coucher :sleep:

à demain pour le grand final du S-S Horror Show :ok:

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:33:22

Ca c'est du bon horror show comme on l'aime... suspens, humour, horreur, et bonne présentation et... bonne longueur...

Bon, après, le scénario est trop WTF à mon gout :(

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 22:47:02

Moi aussi je trouve cette Horror Show génial.
J'attends la fin avac attente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:49:44

GENIAL ! :coeur:
Bon c'est vrai que par contre ça manque de peur. :hap:

Batista. :rire:
Je vais d'ailleurs refaire mon hors serie sur Batista qui a été supprimé sur l'ancien forum. :noel:

Par contre...POURQUOI ATTENDRE DEMAIN ? T'as pas fais ton horror show avant c'est ça ? :snif2:
Je te rappel que on avait dit que tout le monde devait poster son horror show à sa date, et demain c'est Ina qui poste son horror show. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:04:38

POURQUOI????

Enfin,bref,un bon horror show avec du suspens mais pas assez de sang...
Bon,moi aussi,je vais pas tarder à pioncer...
Un ptit powa pour la route!

POWAAAAAAAAAA!!

toadbest toadbest
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 00:35:03

Tu rigole la,tu va pas le faire Demain

toadbest toadbest
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 00:37:06

Ah ba si j'avai pas vu l'heure AngeDeDieu enfaite c'etait une blague,je suis pas ton ami x)

Jojolaflemme Jojolaflemme
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 00:51:01

J'attait partit mes me revoila :demon: alors Angededieu veut tu venir acec moi? :demon:

Jojolaflemme Jojolaflemme
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 00:52:28

Je voulait mettre :diable:

Yoshi1999 Yoshi1999
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 02:12:37

Eh ben, ça avance trop vite pour moi :(

Minecraft me bouffe mon temps, et je sais plus suivre, du coup :( je vous souhaite quand même une bonne continuation ;)

Stardust-Sonic Stardust-Sonic
MP
Niveau 15
29 octobre 2013 à 08:39:16

Brahim :d) Si, je l'ai fait, il me manquait juste du temps pour le finir, mais pas de panique, je vais poster la fin ce matin, promis :ok:

Stardust-Sonic Stardust-Sonic
MP
Niveau 15
29 octobre 2013 à 09:29:50

Episode 7 : Arrêtez ça!!

Peach : Arrêtez, c'est du chantage!! :snif2:
???? : Du chantage? Oh non, je n'oserais pas le dire pour vous : ça serait la même chose si votre collègue délégué était ici à votre place. Maintenant, je n'aimerais pas faire ça à votre place, mais j'ai aussi une patience ... et des fois, elle atteint ses limites *sort son blaster* trop rapidement – au fait, ce blaster n'est pas léthal.
Peach : Hey, j'ai déjà vu ça quelque part ... :ouch: Mais, vous êtes ...
???? : Et oui

/FLASHBACK/

Fox:*sort sont pistolet*Moi si je suis déléguer,je me chargerais moi même,avec ma bande(Sonic,Shadow),de vous débarrasser une bonne fois pour toute du clan Bowser en leur fracassant le crane chacun. 

/FLASHBACK/

Fox : Oui, mais je, Fox McCloud, délégué de la 3ème étoile, dis que ces travaux sont en contradiction avec MON projet de rénovation du collège.

/FLASHBACK/

Yoshi et Peach : Nous, les délégués de la 3ème Champignon, on vous déclare la guerre !  :-((
Fox et Link : Et on l'accepte. 

/FIN DU FLASHBACK/

Peach : Fox!
Fox *dont le visage se dévoile dans l'ombre de sa cape* : Ainsi vous vous rendez compte pourquoi vous êtes dans ce genre de situation.

Écran 1

?? : J'ai tant attendu ce moment depuis qu'on m'a renvoyé de la fête fort longtemps.
Yoshi : Wait, ta face me dis quelque chose ... Wario? Non, pas possible c'est tro d4rk pour ça ... Cortex? Non, trop con ...
?? : WTF? Tu sais pas qui je suis?? Je suis Ganondorf, seigneur du mal le plus puissant de la bande de marmottes à laquelle je suis affiliée.
Yoshi : Euh att une seconde ... Non, Je vois pas.
Ganondorf : Punaise, tu vois pas qui je suis?? :fou:
Yoshi : Non, mais je sais que t'as une tête de con. Osef, finissons-en maintenant.
Ganondorf : Ouais, finissons-en, que je prenne ma revanche sur toi!

Écran 2

Wario : Punaise, il sait pas s'arrêter?? Il m'a déjà mis 107 grosses fessées!! :fou:
Batista : Alors? Trop lent? Ou trop de graisse?
Wario : Mais je t'emm****, toi!

Soudain, un cheval avec son destrier se dressa contre Wario et s'éleva dans la sombre nuit rugissante du tonnerre!!

??? 1 (le destrier) : Tremble, gros tas destructeur de murs!!
Wario : C'est quoi ce lutin vert, là? Il vient d'où?
Batista : J'arrive! :diable:
Wario : NON!! :fou:

Wario partit sur le côté pour tenter d'échapper à Batista. Mais soudain, une tornade bleue les entoura, lui et le prof d'EPS remplaçant sadique. En fait, c'est ??? 2 qui courait à toute vitesse autour d'eux pour provoquer cette tornade.

??? 2 : Way past cool!!
Wario : M****, plus de sortie.
Batista : Viens ici, que je muscle un peu tout ça.
Wario : Non ... pas encore ... Car prépare toi à subire ... la colère des SUMOTORIS!!

Écran 3

Mario : ... Shadow?
Shadow *dont le visage se démarquait de l'ombre de sa cape avec un pansement sur la joue* : Je vais te faire MORFLER pour m'avoir fait éjecter dans l'eau. Et d'ailleurs, j'aurai dû, le soir où tu m'a expulsé dans l'eau hors de votre raffiot minable, me téléporter devant toi et éclater ta face dent pour dent en me servant de toi comme instrument pour faire couler le navire!!

Shadow était plus rouge que les flammes de l'enfer de colère : https://www.noelshack.com/2013-44-1382993313-shadow-angry.png (Attention, il se pourrait que vous faites une crise d'overdose de badassness en ouvrant cette image, vous aurez été averti). On sait tous jusqu'à où peut aller, et comment aussi intense la colère de Shadow peut être.

Mario : Oh non ... pas encore ... :peur:

La casquette de Mario bougea légèrement et il la retient.

Shadow : Prépare toi à manger ce soir en enfer!! :-((
Mario : Fais attention! S'il arrive quoi que ce soit, je dis bien quoi que ce soit, même de rien à, que ce soit voler, faire tomber, toucher ou même frôler, ma casquette ou ma petite amie, tu vas aller plus profond que l'enfer lui-même, et je ferai en sorte que tu n'en sortes plus JAMAIS de là où je vais t'envoyer!! :-((

Seule la colère légendaire de Mario quand on lui touche Peach ou sa casquette peut rivaliser, voir potentiellement dépasser cellle, naturelle, de Shadow.

Peach : Mais ... Pourquoi?? :fou:
Fox : Des explications s'imposent alors que notre véritable identité se dévoile au grand jour, ou plutôt, à la grande nuit :

Notre plan remonta non point à des temps immémoriaux, mais juste après notre défaite à la grande bataille du lac champignon. Une fois sur le rivage, tous ceux du collège grondant et Metroïd, à l'exception d'amis proches (Krystal, Falco, et même Tails), et je dis TOUS, ont rigolé et se sont moqués de nous en nous traitant de faibles et de persos tout autant bidesques que eux justement. Depuis ce jour, j'avais juré que j'aurai ma revanche un jour ou l'autre, et on commança à échafauder notre plan au sein même de notre classe, faisant des fois taire Paratroopa car il fait partie de notre classe. On s'est forgé une nouvelle identité, on s'est promis de ne jamais se séparer coûte que coûte, on s'est tous promis vengeance et reconnaissance de nos droits dans cette fic. Et ce jour est arrivé. On vous a enlevé vous, tes camarades sur l'écran et toi à part.

Peach : Mais ... Pourquoi nous?
Fox : Parce que vous êtes tous plus ou moins un bouc émissaire concernant cette violente défaite :
-Sonic : l'image en général du collège qui ne lui plaisait pas parce qu'elle nest pas dynamique ou plutôt "cool"
-Link : Wario, car il a désormais développé une certaine haine pour les gens obèses. D'après lui, on aurait pu gagner la guerre si vous ne l'aviez pas utilisé à votre avantage, et SURTOUT s'il n'était pas tout simplement GROS.
-Shadow : Mario lui-même, car il lui avait pété saggleet l'avait envoyé balader dans l'eau.
-Ganondorf : Une longue rivalité existait entre lui et Yoshi. Cela est l'occasion pour lui de régler de vieux comptes.
-Et moi : Vous, ma chère Peach, car vous ne vouliez pas écouter mes demandes et propositions. À moins que vous étiez trop occupé à parler entre filles et de ce fait, le dialogue était impossible, ou encore, était-ce parce que votre collègue avait imposé plus de récréation, ce qui est fort déplorable et démagogique à mon goût.
Alors ignorance? Bide? À vrai dire, nous tous de la 3ème étoile faisions partie intégrante de la fic mais étions mécontents justement d'être mis dans une classe à part alors qu'il y en a qui sont là depuis les tout débuts de la fic.
Peach : Les tout débuts? ... Je ne me souviens pas ...
Fox : Moi, si. Ganondorf et Link m'ont dit que c'était eux, les tous premiers newcomers bien avant votre nerd dans votre classe. Alors pourquoi les rebuter ici? Pourquoi NOUS rebuter ici? Et juste une question : Pourquoi est-ce que Paratroopa est aussi dans notre classe? :(
Peach : Je ne sais pas ...
Fox : Il y aurait très bien pu avoir Toad dans cette classe comme il y avait Paratroopa. Alors pourquoi?!
Peach : Mais qu'est-ce que j'en sais? Et d'ailleurs, pourquoi faire tout cela?
Fox : C'est pour avoir une meilleure reconnaissance et valeur dans la fic. Nous n'avons pas d'ambition plus grande que nos propositions ni des plans foireux pour arriver à nos fins comme un faux creepypasta bidesque ou une série de meutres inexpliqués, bien qu'on ait le même point commun que Toad et Métal Mario. Seulement, il y a bien plus de gens qui potentiellement pourrait aimer Toad ou Métal Mario que nous. Et ça, ça nous énerve plus que Toad qui s'énerve.
Peach : Cela est ridicule!! Je ne répondrai pas à vos attentes! :-((
Fox : Et nous n'arrêterons pas de vous retenir ici et de faire durer la souffrance, alors! *se tourne vers les écrans* Les gars, FINISSEZ-EN AVEC EUX!!
Shadow : Bien reçu.
Ganondorf : 5 sur 5, je vais lui faire la fête! :sournois:
Link : Batista a la situation en mains, ça va faire mal!!
Mario *se tourne vers l'écran* : Ça ira, Peach, ne t'inquiète pas ... Tout ce qui compte, c'est l'amour éternel que tu me donnes qui apaisera les souffrances ...
Shadow *lui pointe un flingue sous le coup* : Tu va te la fermer, oui?!! https://www.noelshack.com/2013-44-1382993313-shadow-angry.png
Peach : Non ... Mario ... :snif:
Mario : Ça va aller, je te le dis ... Pour moi, l'amour véritable dont tu me témoignes vaut mieux la peine d'être vécu plutôt que toute la vie ... :-)))
Peach : Non ...

Shadow a mit son doigt sur la gâchette

Peach : Non!!

Shadow appuie lentement sur la gâchette.

Peach : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! ASSEZ!! :snif2:

La chaise sur laquelle elle était tomba.

Peach : Assez ... Cessez cela ... Non ...
Fox : Vous promettez alors de vous plier à nos exigences de même?
Peach : Oui oui, si vous le voulez, mais cessez cela!!
Fox : Shadow, arrête!!
Shadow *bloque son doigt* : Mais ...
Fox : J'ai dit : arrête!!
Shadow : Bon ... *retire son flingue et relâche Mario*
Mario : Punaise, c'est quoi, cette tête de psychopathe? :fou:
Fox : Les autres, arrêtez aussi.
Ganondorf *se battant dans la boue avec Yoshi* : Punaise, j'peux pas!
Link : Je vais voir. C'est bon Sonic, arrête de courir.
Sonic *s'arrête* : Ok?
Link : Batista?
Batista *tenant à terre Wario* : Oui quoi?
Wario : Ah ch***, ça n'aura pas marché, le coup des sumotoris ...
Link : C'est bon, t'as rempli ton contrat.
Batista : Vous me les donnez, les 10 millions de $ que vous aviez promis?
Link : Oui ok. Mais d'abord, lâche-le.
Batista : Ok.

Batista lâcha Wario. À ce moment, un camion arriva en marche arrière, ouvrit son coffre et laissa tomber la montagne de billets et de pièces que ça contenait.

Link : Chose promise, chose due.

Fox *détacha Peach* : On va y réfléchir ensemble ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2013 à 09:38:39

Bah putain,y a trop de suspens!J'ai cru que Mario allait se faire tuer!! :ouch:

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:49:59

J'aurai aimé que Mario se fasse tuer, ça aurait fait bien "Horror" mais bon c'est bien quand même :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 293»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock à la demande d'un auteur.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 34.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment