CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mario au collège

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 293»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:28:28

Lolz.

AngeDeDieu AngeDeDieu
MP
Niveau 8
26 octobre 2013 à 21:36:11

Allez au diable !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:42:31

Les hommes en blanc arrivent AngeDeDieu, ils vont t'emmener dans un lieu où tu seras tranquille. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:44:43

(NOTE NUMERO 1 : Bon et bien... voilà... mon horror-show est sur le point de finir...
Maintenant, mes chers lecteurs, nous allons tout savoir... qui est le meurtrier ? Qui ? Entre Daisy,Koopa et Toad...
NOUS ALLONS TOUT DE SUITE LE SAVOIR !)

(NOTE NUMERO 2 : ATTENTION, il est très fortement déconseillé de lire ce qui va suivre si vous n'avez pas lu les trois précédents chapitres !!!)

...

...

...

...

Chapitre IV : Le plan parfait du meurtrier
Acte 10 : Nous voulons continuer de vivre...

Daisy : ... TOAD ! POURQUOI ? Pourquoi as-tu tué Yoshi ?
Toad : C'est simple ma belle : JE suis le meurtrier. Mwahahaha !
Koopa : Donc quand tu as tué Toadette, tu avais fait de la comédie !
Toad : Exactement !
"Toad sortit son couteau"
Toad : Maintenant, vous deux, préparez-vous à mourir VOUS AUSSI !
Daisy : Attends !!!
Koopa : TOAD ! Nous avons une question : COMMENT as-tu réussi à tuer tous nos amis ? Dis-nous tout.
Toad : Bon, si vous insistez, c'est d'accord. Tout d'abord, j'ai appris qu'un Toad bleu,un vert et un gros Toad jaune avait construit ce bateau. Une nuit, j'ai décidé de rendre une petite visite à ces trois derniers. Et les ais obligés à faire un jeu télévisé sur leur bateau. Ils ont refusés. Je leur ait dit que s'ils le faisaient, je les payerai 40 000 euros. De plus, s'ils ne le feraient pas, je les tuerais. Ils ont alors acceptés. Ensuite, je leur ai forcé à écrire les lettres que vous avez eus. Ils les ont envoyé à tous. Mais le soucis, c'est que certaines personnes comme Pokey,Sonic ou encore Goomba n'ont pu venir. Ensuite, je me suis comporté comme vous, comme un ignorant. Le soir, après votre venue, j'ai tué le Toad vert, le bleu et le gros Toad jaune. Je me suis ensuite rendu dans la chambre de Mario, et là, vous savez ce qui s'est passer. Nous avions fait "alliance."
Daisy : Pour être clair... pour arriver à tes fins, tu menaces les gens... espèce de sale monstre !
Koopa : Du calme, Daisy !
Toad : Tu ferais mieux d'écouter ton copain à carapace, chère Daisy. Le soir de la deuxième journée, comme Bowser et Wario ont proposés de monter la garde, j'en ai profité. Puis la nuit, j'ai promis à Bowser et Wario de tuer qui ils voulaient, de les épargner et de les donner de l'argent s'ils tueraient Toadette. Ils ont tout de suite acceptés. Puis je leur ai demandé de se mettre près de la grosse fenêtre, qui était ouverte. J'ai alors pris un énorme bout de bois, car, je vous rappelle que par chance, un ou deux bouts de bois étaient posées près de la fenêtre. Puis j'ai chargé, et j'ai poussé ces deux énergumènes dans la mer. Ils se sont bien évidemment noyés. De plus, en réalité, j'ai tué Toadette en première pour me faire un alibi.
Daisy : Mais... je croyais que tu aimais Toadette !
Toad : Bien entendu que je l'aimais. Mais j'étais obligé de la tuer si je voulais arriver à mes fins.
Koopa : Mais... Toad ! Je t'en prie, il faut que tu m'écoutes ! C'est l'amour et l'amitié avant tout !
Toad : SILENCE !
"Toad tira dans le bras de Koopa."
Koopa : Argh...
Daisy : KOOPA !!!!
Toad : Vous pouvez me laisser continuer, maintenant ? Bien. Le troisième soir, j'ai entendu quelque chose. C'était Mario qui tuait Waluigi, alors que je l'avais normalement INTERDIT de tuer quelqu'un ! Mais sur le coup, je croyais que c'était Luigi, et qu'il s'était mis à tuer des gens. Je suis donc allé dans la chambre de Luigi, et l'ait tué. Plus tard, j'ai vu Mario qui tuait Maskass. J'ai ensuite reconnu Mario. Pour me venger de ce dernier, j'ai tué sa chérie : Peach.
Koopa : Tu...tu...e...s...
Daisy : Koopa !
Toad : Taisez-vous, je vous rappelle que je suis toujours armé d'un couteau et d'un fusil...
Daisy : O...oui...
Toad : Le lendemain matin, Mario s'est suicidé et a dit qu'il était le complice du meurtrier, aka moi. J'avais peur qu'il avoue que j'étais le meurtrier, mais heureusement pour moi, il ne l'a pas fait. J'ai ensuite joué la comédie disant que je ne voulais pas voir Toadette morte. Au fait, j'ai une question : avez-vous trouvé un objet sur la scène du crime,Koopa ?
Koopa : ...
Daisy : Arrête ! Tu vois qu'il est blessé !
Toad : Huummm... soit. Pendant que Birdo et Paratroopa, j'ai entendu d'en haut que Birdo s'absentait pour aller aux toilettes. J'en ai profité pour tuer Paratroopa en le poussant dans le four, mais avant cela, pour éviter qu'il s'enfuit, je lui ai coupé les ailes. La prochaine nuit, je suis allé dans la chambre de Frère Marto le tuer. Mais, à ma grande surprise, j'ai découvert qu'il n'était pas seul. Boo était là aussi. Mais cette idiote de Birdo m'avait espionné cette nuit-là, sans que je le sache ! J'ai d'abord tué Frère Marto en lui tranchant la gorge, puis Boo s'est suicidé à cause du fait que son amour de toujours, Frère Marto, était mort.
Koopa : Tu...tu vois... Boo et Frère Marto...s'aimaient...et...Boo...s'était mê...me... suici...dé à cause...du...fa...it que tu... ais tué... Frè...re...Ma...rto...
Daisy : Koopa ! Tu es blessé ! Ne parle pas ! Reste allongé...
Koopa : Mais...si...je ne...fais rien... IL VA NOUS TUER !!!!
Toad : Oh, mais c'est que la petite tortue s'énerve... le lendemain matin, j'ai, avec une petite flèche remplie de poison, tué Birdo. J'ai ensuite vu que Yoshi comptait se suicider après le meurtre de sa bien aimée. Puis à 18h00, il y a 20 minutes quoi, il dit qu'il veut se suicider en sautant par la fenêtre... je comptais le laisser faire, puis vous tuer dans le dos deux secondes après, mais tu lui as redonné du courage, Daisy... Je l'ai ensuite tiré dessus, pour qu'il meure. Mais j'ai réalisé son rêve ! Il voulait mourir et je l'ai tué, c'est donc bien, hein ? Ha ha ! ET MAINTENANT, JE VAIS VOUS TUER ! TOUS LES DEUX !
Daisy : Mais dis-moi... pourquoi... pourquoi as-tu fais ça ?!
Toad : Pour la simple et bonne raison que les rédacteurs de Mario au collège me laissent toujours de côté ! Et justement, s'il n'y a plus que moi, je pourrai être le héros de Mario au collège !!!
Daisy : Non ! Tu as faux ! Tu es peut-être un personnage secondaire, mais tu n'es pas inutile ! Crois-moi !
Toad : N'importe quoi... peut-être que je suis fou... mais je serai le seul survivant ! Allez, mourrez vous deux !
"Toad tira une nouvelle fois sur Koopa. La pauvre tortue faillit mourir sur le coup, mais s'accrocha avec beaucoup de courage. Pendant ce temps, Daisy, attaqua Toad et lui prit ses armes."
Toad : Rend-moi ça TOUT DE SUITE !
Daisy : NON !
"C'est alors que Daisy se souvenu qu'elle avait emporté son téléphone portable... elle appela alors la police. Malgré lui, Toad ne pouvait rien faire."
Daisy : Hallo ?
Police : M'oui ?
"Dix minutes plus tard, la police avait localisé Daisy,Koopa et leur agresseur : Toad. Elle arriva vingt minutes après, et embarquèrent Toad. Daisy avait également précisé qu'il fallait des infirmiers, pour un de ses amis presque mort."

16h03 - Deux jours après, Daisy apprit que Toad s'était suicidé, étant donné qu'il supportait très mal la prison.(oui, Toad était encore un ado', mais dans le royaume champignon, si un ado' commit des meurtres au pluriel, il va en prison.) Quant à Koopa, l'hôpital n'a rien pu faire : il était mort...

"Le collège reprit, et Daisy expliqua alors tout à Sonic,Goomba,Paragoomba et compagnie..."

Paragoomba : SNIF ! Pourquoi je n'ai pas pu venir, sérieusement ?!
Tous (sauf Paragoomba) : PARCE QUE TU ES MALCHANCEUX ET TU NE VAS JAMAIS MOURIR !
"Paragoomba s'enfuit en pleurant."

EPILOGUE

Mario : ... Et voilà toute l'histoire !
Bowser : M'ouais... ça aurait pu être mieux si j'aurai été le survivant, à la place de Daisy...
Daisy : Il faut croire que tu n'as pas tout mon talent, Bowser.
Bowser : Grrrr !
Mario : Eh ! Du calme vous deux !
Maskass et Waluigi : Pourquoi tu m'as tué ?
Koopa : Tu vois Wario, tu as été mort tôt, je suis donc plus fort que toi !
Wario : Oui, mais t'as quand même été mort !
"Tout le monde commença alors à se battre..."
"Pendant ce temps, Toad se mit à sourire dans son coin. Parce que, pour une fois, on ne l'avait pas oublié dans une histoire... Toadette regarda alors Toad, puis se mit à sourire pour ce dernier. Puis retourna au combat contre les autres..."

FIN DE L'HORROR-SHOW !

KirbySword KirbySword
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:53:58

Best Horror Show Ever pour l'instant. :hap:

AngeDeDieu AngeDeDieu
MP
Niveau 8
26 octobre 2013 à 21:55:32

Nul, allez en Enfer !

KirbySword KirbySword
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 21:56:20

Comme toi ,ADD. :hap:

Horror-show Horror-show
MP
Niveau 3
26 octobre 2013 à 22:04:58

WHOUA ! :ouch2:
Tu viens de nous épater Yoshi, faire un si bon horror show, avec du suspens et de l'horreur, tout cela fais en seulement 5 jours. :bravo:
Le point négatif : C'est trop long...beaucoup trop long. :noel:

Ça va être chaud pour élire le meilleur horror show. :hap:

Prochain Horror-show :
:globe: 27/10 Lucas Horror show XV :d) Entre 20h00 et 23h00. :globe:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2013 à 22:23:26

Alors là,Yoshi,chapeau :bravo: :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:25:45

Au fait, le pseudo "Horror-show", céki ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:27:03

Moi et d'autre personne. :hap:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:50:49

Bon je vais commencer a lire les horror show. Sinon ou est Kirby-Gum ça fai trop longtemps que je ne l'ai patapay.

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:24:38

Belle présentation, et ça m'a l'air bien. Je viens juste de rentrer donc je lirais demain, mais ça ne peut qu'être meilleur que l'an dernier...

Quand a ce Flooder troll d'ange jesaispasquoi, veuillez faire une réclamations sur le forum à ce sujet pour Ban pour insulte et flood et faire effacer ses posts! :ok:

C'est bien marrant de jouer au troll mon petit, juste que dans quelques années tu t'aperceveras de ta connerie. De plus, nous sommes sur un espace Laïque, alors tu vas te recevoir un joli Ban.

De plus, c'est bien joli de jouer au troll en disant "c'est nul ololol" Vas-y, argumente, je t'en pris... et ferme la si tu n'as rien de plus intéressant à dire.

monkei55 monkei55
MP
Niveau 5
26 octobre 2013 à 23:33:24

Je Suis De Retour Mouhahaha :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:18:32

Merci Skelerexinator. :ok:
Je l'ai DDB, je demanderai à supprimer ses messages.

Chaud l'activité depuis l'horror show, la fic revit. :coeur:

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 34
27 octobre 2013 à 00:32:55

Super horror show yoshi !!

toadbest toadbest
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 00:44:31

Super horror schow,suspens,gore,amour(gay),il y a de tout,meilleur horror schow pour l'instant :)

AngeDeDieu AngeDeDieu
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 01:07:12

Pourquoi tant d'horreur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 01:31:18

POUR CEUX QUI VIENNENT JUSTE D'ARRIVER :

Si vous avez raté le début de l'horror show (comme Bansbogoss) et que vous souhaitez tout lire, ALLEZ SUR LE FORUMJV, Lucas a posté tout les horror show sur un topic pour pas que vous vous perdiez. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 09:02:16

Merci Brahim. :)

Très bon Horror Show, Yoshi. :bravo:

Alors, vu la nulité que j'ai faite à comparé de tous les autres Horrors Shows, je sens que je vais passer la journée à l'améliorer. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 293»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock à la demande d'un auteur.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 34.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment