Tant pis pour lui.
Ça commence à bien faire...
Non mais tout le monde a droit de faire son Horror Show ,Luca
Oui Ina, mais les lecteurs le font sur le forum.
Et pour Kid je pense que on va le faire passer le 1 Novembre.
Je t'explique la situation :
Le 9 Octobre, j'ai demandé à tous les participants de reconfirmer leur participation à l'Horror Show. Je pense qu'en à peu près 2 semaines, tout le monde a le temps de reconfirmer, tu es d'accord avec moi.
Et avec le plus grand des hasards, Kirby et Kid reviennent la veille de l'Horror Show. C'est quand même culotté, ça.
Alors, si on trouve une place pour Kid, tant mieux pour lui. Si on n'en trouve pas, tant pis pour lui.
J'ai dis ce que j'avais à dire, et j'espère que tu as compris.
Ok Brahim.
Ina doit stresser pour ce soir.
J'ai dis ce que j'avais à dire, et j'espère que tu as compris.
---------------------------------
Non ,je n'ai pas compris.
Je ne peux rien pour toi.
Sinon, Bonne Chance pour ce soir.
Bah, désolé, ce n'était pas dans mon intention de faire un truc culotté ou quelque chose comme ça...
Ne t’inquiète pas Kid, tu va participer, on va te fixer une autre horaire.
Eh ben ,il n'y a pas beaucoup de lecteurs en ce moment...
C'est toi qui est bigleux.
Ils te regardent.
Omg.
Hahaha... cher Ina le fouteur de merde...
Je tiens tout d'abord a dire qu'Ina devait passer en premier. Ensuite, il nous dit a nous, hier quil "avait la flemme et qu'il le ferait pas par manque de temps". Pour éviter de tout décaler, Moi et Brahim avons décidés de faire un horror show en commun, bien et tout car il faut que le début pète sa race
A l'instant, Ina vient de nous dire qu'il ferait un horror show ce soir.
Non, non et non. D'une par je ne veux pas avoir écrit cet horror show pour rien, et d'autre part, si tu t'y prend maintenant, le tien sera raté.
Voila ce que je te propose... On rajoute un horror show pour le 2 Novembre, et tu le fait à cette date, on bien tu le fait sur le forum.
Maintenant, je te préviens, si tu fait un horror show ce soir, tu es officielement viré de la fic.
Je n'ai absolument rien contre toi, ni contre ton idée... c'est vrai, tu nous vous un peu comme si on te remplacait... mais bon, tu nous as pris a la va-vite, et maintenant, on ne peux plus faire marche arrière!
Mais fais le, ton horror show, fais-le... MAIS PAS CE SOIR!!
S'il te plait, NE FAIS PAS COULER LA FIC
Merci en AUCUN CAS de participer à ce débat, ne faites pas de commenaire, ca va flooder le truc. NE REPONDEZ PAS A CE MESSAGE... S'IL VOUS PLAIT!
C'était juste pour vous mettre au courant de la situation.
Je vous en Supplie, ne dites pas un mot sur Le sujet, je ne veux pas de réaction sur ça... S'il vous plait, pour le bien de la fic
Mais ça sera l'inversement ,je n'aurai fait pour rien mon Horror Show.
T'as fais 5 lignes.
Mec on a tout fait pour toi.
Ecoutes Ina... On va tout faire pour que tu le fasse... on va te faire passer le 2 novembre, ça te va? Comme ça t'as le temps de le faire en plus!
Désolé de m'être emporté, mais bon
Le 2 Novembre ,je serai déjà occupé la scolarité.
Bah tu le fera sur le HS.