Désolé du double-post.
Je viens de voir sur sa CDV qu'il a 18 ans, donc c'est un adulte.
J'avoue qu'avec les espaces ça fait moche ...
De toutes façons , une fois que S-S a fait sa suite , on enchaîne direct avec la mienne .
Donc le bide n'est que provisoire .
désolé, chopchop, mais j'ai l'impression que cette guerre va durer PLUSIEURS suites avec moi (plus c'est épique, plus c'est long, mieux c'est )
je m'excuse encore de ce bide phénoménal et aussi interstellaire que celui de Wario, mais j'ai été beaucoup pris ces derniers temps avec ma famille et les études, je vous prie de m'en excuser d'avance
je compte poster la première partie dès ce soir MAXIMUM, sinon, quelqu'un d'autre pourra la faire, mais je continue si je la poste, ok?
Barahim a locké la suite sans fin
Je la ferais Demain si tu la poste pas ce soir.
S-S poste pas tout.
Économise les suites.
...
Cette phrase ne veut rien dire, mais tu m'as très bien compris.
Mon bonus mercredi.
Ok Brahim.
1ère partie d'une bataille qui est partie pour être longue et épique : les préparations de la 3ème étoile
Sonic : Je sais néanmoins 2 choses : 1) Birdo va commander une armada pour nous défoncer laggle et 2) C'est pas des burgers qui étaient dessinés sur les murs, c'étaient des CHILIDOGS
Link : Wut?
Sonic : Chilidog = Hot Dog avec une sauce chili, tu sais? Comme dans le chili con carne.
Link : Errrrrrr ... ._.
Fox : Il connait pas, donc osef. Bon, j'ai un plan : on va contacter le collège Metroïd et le collège Grondant pour qu'ils soient de la fête avec nous, et on va ensuite taguer le mur de "Candy-Land".
Ganondorf : C'est comme ça que t'appelle ce mur du collège?
Shadow : Non mais regarde : tu veux ÇA, ou quelque chose de plus D4RK?
Ganondorf : ... Tu marques un point.
Fox : Bon, on va contacter les 2 autres collèges et on va voir s'ils acceptent. J'appelle le collège Grondant, toi Sonic, tu appelles le collège Metroïd, et Ganondorf, Link et Shadow vont aller prendre des bombes de peinture pour taguer le mur de "Candy-Land". Jusqu'au soir de la bataille, motus et bouche cousue sur nos agissements.
Les autres : Pourquoi?
Fox : Parce qu'on à un lâcheur dans notre classe : Paratroopa.
Ganondorf : Je préviens, je me réserve Yoshi dans la bataille. J'ai des vieux comptes à régler avec lui.
Fox : Comme tu voudras. Rendez-vous au Landmaster ce soir, on va tout récapituler là-bas. Il se situe à la forêt de l'étoile. C'est une route interdite d'accès à la sortie du royaume champignon, une petite route qui se situe à droite et qui perdure sur un brouillard de poussières d'étoiles
Les autres : Ok, chef.
Fox : Cette guerre, c'est notre guerre.
C'est ainsi que cette classe d'outcasts se disperse pour se retrouver plus tard dans la soirée.
Du côté de Birdo, elle est en train de commander une armada toute fraîche.
Birdo : Allô oui bonjour? Suis-je bien à la base militaire du royaume champignon?
??? : Oui, vous êtes en relation avec le général Toad. À qui ai-je l'honneur?
Birdo : Birdo, une étudiante TRES friquée.
Général Toad : Ah d'accord ... En quoi puis-je vous être utile?
Birdo : Je vous appelle pour vous commander une armada.
Général Toad : Et pourquoi faire? C'est pas la guerre, ici.
Birdo : Non, certes. C'est juste quelques éléments négatifs à éliminer.
Général Toad : Alors ... Vous voulez quoi?
Birdo : Oh, rien, mon général. Juste une cinquantaine de tanks, 500 hélicoptères et 25 sous-marins à missiles nucléaires. Vous savez? Je suis plutôt du genre à ne pas lésiner sur les moyens.
Général : Sérieux? Punaise, faut rajouter encore un bon million de kalashs comme à Marseille ( ) et des hommes de main en plus pour cela. C'est pour quand et où?
Birdo : Vendredi soir, au lac champignon.
Général : Ok, si vous le voulez, je vous rajoute les kalashs, les militaires et les lance-roquettes non compté sur la note. Ok?
Birdo : C'est très gentil à vous, merci. Mais entre nous, je ne serais pas surprise du prix.
Général Toad : Eh, moi, je vous le fais à un prix d'or, s'il le faut, ok?
Birdo : Ok merci.
Du côté de Sonic, il appelle Tails qui, lui, faisait une sorte de "beuh" party avec quelques camarades (Funky Kong et Shadow99).
Téléphone : DRIIIIIIIIIIIIIING
Tails *un peu * : Laissez, les mecs. Je vais -hngh- décrocher *décroche avec une certaine lourdeur* Allô?
Sonic : Tails?
Tails *soudain un peu plus enjoué* : Oh hey Sonic.
Funky Kong *un peu aussi, mais en plus décontracté* : Azy, c'est qui, Tails?
Tails : C'est ... Sonic.
Shadow99 *un peu aussi* : Wesh Sonic.
Funky Kong : Wesh la famille, bien ou bien?
Tails : Ils demandent si ça va bien, toi.
Sonic : Ouais, super. Bon, j'ai besoin de ton aide.
Tails : Ah bon? Comment ça?
Sonic : Assez longue histoire alors je vais faire short : je suis maintenant dans une classe à part avec d'autres bideurs, un peu du genre comme vous à un moment antérieur, et l'autre classe nous déclare la guerre.
Tails : La guerre?
Funky Kong : Ah z'y-va, la guerre *schnoufe un peu*
Shadow99 : Faites l'amour et pas la guerre *fume de la chichonche*
Funky Kong : Une boite de capote c'est moins cher ...
Shadow99 et Funky Kong : que la bombe nucléaire. AAAAAAAIIIIIIIIIIIGHT!!
Sonic : ... Ok, je vois. Donc est-il possible que vous veniez nous aider? Du coup, on n'est que 5 contre une bonne trentaine + over 9000 soldats et munitions braqués contre nous, tu comprends?
Tails : Je vois ... *prend un join et fume un peu* Je pense qu'en plus de nous, j'ai autre chose en réserve.
Sonic : Dis-moi.
Tails : Avec mes collègues, j'essayais justement de fabriquer, ou plutôt de recréer l'Eclipse Canon en taille réduite.
Shadow99 : L'Eclipse Canon taille réduite?
Funky Kong : Azy, ça c'est un objet de collection, ça, c'est la toute puissance de la funk.
Sonic : Mais tu sais que je T'ADORE, Tails!!
Tails : Bon après, je suis pas sûr que la version que je prépare est au point, alors je vais l'apporter, mais faut faire un peu gaffe avec. Tu as une chaos emerald.
Sonic : Y a toujours Shadow pour ça
Tails : Ah ben c'est super. On va y aller et on ma voir ce que ça donne. Et puis, c'est naturel d'aider ses amis.
Sonic : Merci beaucoup, Tails. Tu viendras avec tout le monde et ton matos Vendredi soir au lac champignon. Ensuite, tu te cacheras derrière les buissons et les arbres. On va leur faire une grosse surprise
Tails : Lac champignon, Vendredi soir. Ok, je vais voir ça. Je peux te contacter quand, sinon?
Sonic : Contacte Fox ce soir, j'y serais.
Tails : Ok, ben, tchao pour le moment.
Sonic : Encore merci, Tails. Tchao. *raccroche*
Tails raccroche, se lève difficilement et prend un sac de glaçon qu'il met sur la tête.
Tails : Aïe, ma tête. Bon, faut prévenir les autres, on va se battre pour nos amis.
Shadow99 : Pff, on pourrait pas se battre un autre moment que celui-là?
Funky Kong : Clair *boit un verre de ponche *
Tails : Non non, ça approche trop vite et il faut se préparer dès maintenant. Rassemblez tous les autres, on se retrouve à la salle de conférences pour parler dès ce soir.
Funky Kong et Shadow99 : Ok ... *gerbent un bon coup dans le même seau*
Tails : ... Ces "beuh" party ...
Du côté du collège grondant, tout le monde s'était réunit à la salle de musculation autour du ring. Sur le ring, il y avait Falco et Captain Falcon qui allait se battre et la foule était pour tantôt un côté, tantôt l'autre. Meta Knight était le commentateur et Lucario le juge.
Pit : Vas-y, Falco.
Samus (sans armure) : Défonce-lui laggle à ce pervers.
Knuckles : Montre-lui de quoi t'es capable.
Boshi : Wesh z'y-va Captain Falcon. Démonte-le comme tu démontes tout le monde.
Pikachu : PIKAAAAAA!!
Kirby : POYOOOOOOOO!!
Captain Falcon : Personne ne traite ma mère de cougar et de femme de Morsay
Falco : T'as pas honte de toujours accoster Samus tout le temps? Là on est sorti ensemble récemment et j'te préviens, tu va pas encore faire ton pervers avec elle, sinon tu vas être mon prochain poney.
Meta Knight : La tension est palpable dans tout le collège tandis que les deux combattants s'échangent des clashs et que le combat va commencer. Qui des deux combattants va remporter ce duel épique de cette dispute?
Hors commentaire, soudain, le radar que Falcon porte sur son œil droit se mit à sonner : il peut aussi s'en servir pour faire des conversations téléphoniques, et justement, c'est Fox qui l'appelle.
Falco : Ah zut, faut toujours que ça tombe dans ces moments-là. Tant pis, faut faire avec.
Lucario : Vous êtes prêt?
Captain Falcon : Show me your moves.
Falco : C'est ça, comme d'hab.
Lucario : Vous êtes prêt?
Falco : *décroche*
Fox : Allô?
Lucario : 3 ...
Falco : Oui?
Lucario : 2 ...
Fox : C'est toi, Falco?
Lucario : 1 ...
Falco : Chuis un peu occupé, mais bon ...
Lucario : FIGHT!!
Captain Falcon *courant soudainement vers Falco* : Falcon ...
Fox : Qu'est-ce qui se passe?
Falco : Oh punaise *saute très haut*
Captain Falcon : PUNCH!!
Meta Knight : Quel départ explosif. Il semblerait que dès le départ, Captain Falcon n'hésite pas à sortir les crocs et à attaquer son adversaire.
Falco *rebondit sur Captain Falcon vers l'autre bord du ring* : Oui tu disais?
Fox : Mais kess tu fous?
Falco : Longue histoire. Pour faire short, je suis sorti récemment avec Samus et ce pervers de Captain Falcon lui fait encore "Show me your boobs" mais j'ai traité sa mère.
Captain Falcon : FALCON KICK!!
Falco : *esquive*
Fox : Ah bon? Mais il arrêtera jamais, ce boloss, comme d'hab.
Falco *donne un coup de pied, bloqué par Captain Falcon* : Ah ben ça, oui. Comme d'hab.
Meta Knight : Quel combat explosif : aucun des deux ne semble vouloir abandonner alors qu'ils enchaînent les coups sur l'un et bloquent les coups de l'autre.
Captain Falcon : Qui a le droit ici d'insulter ma mère comme ça? Dis-moi!!
Falco : Moi, ta grand-mère à barbe et Dr Léon.
Fox : Bref, j'ai besoin de ton aide.
Falco : Ben ouais, je veux bien, mais chuis occupé, j'te le dis.
Fox : Mais c'est plus urgent, j'te dis. Je vais faire short : j'ai été mis dans une classe à part, avec mes amis et d'autres soit disant parce qu'on bide, et j'ai été élu délégué de cette classe, mais l'autre classe nous déclare la guerre.
Falco : Ah ... ok.
Fox : Mais ils ont une armada en plus avec eux.
Falco : Quoi??
Captain Falcon : Yes *donne un sale coup de genou à Falco*
Falco : OUCH!!
Pit : Non.
Samus : Oh mon dieu.
Knuckles : Non, ressaisis-toi.
Boshi : Tiens, mange-ça, toi. Huh. C'est Falcon the best. C'est lui le papa.
Captain Falcon : Personne ne traite ma mère comme ça. Et surtout, pas toi, misérable volatile.
Lucario : Au tapis. 1 ...
Falco : Et ils sont combiens contre toi?
Lucario : 2 ...
Fox : Une bonne trentaine + dix millions de soldats et d'armes contre moi.
Lucario : 3 ...
Falco : C'est pas assez pour toi? Ou c'est trop?
Lucario : 4 ...
Fox : Beaucoup trop : on n'est que 5 dans ma nouvelle classe.
Lucario : 5 ...
Falco : Et ben, ça promet.
Lucario : 6 ...
La foule : Captain Falcon, Captain Falcon, Captain Falcon, Captain Falcon
Lucario : 7 ...
Pit : Allez!
Samus : Relève-toi, vas-y.
Knuckles : T'es nul, monsieur falcon ponche, BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUH!!
Lucario : 8 ...
Pikachu : PIKACHUUUUUU!!
Kirby : POYOOOOOOOOOOOOOOOO!!
Boshi : Tiens, le volatile, mange-ça. Huh.
Lucario : 9 ...
Falco : Attends 2 secondes, je termine mon affaire. *se relève*
Lucario : Relevé.
Meta Knight : C'est incroyable. On pensait qu'un seul coup avait assomé Falco, mais non. Il se relève comme si de rien n'était.
Falco *tapotant un peu sur l'épaule de Captain Falcon, derrière lui* : Hey, loser.
Captain Falcon : Quoi?
Falco : Au revoir, loser. *kick dans les balls*
Meta Knight : Ouh là là, ça fait mal. Falco ne laisse pas son adversaire se faire couronner et enchaîne avec 2 coups de poings suivi d'un coup de pied qui l'envoie en l'air, et il le frappe en plein vol, ce qui l'éjecte vers le bord du ring.
Falco *prend Captain Falcon, assomé, par le col* : T'as plus intérêt à toucher à ma meuf, pour le moment, sinon c'est le même compte qu'ici. *lui donne un coup de poing qui l'expulse hors du ring*
Lucario : K.O.
La foule : OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS!!
!
Samus : T'es le meilleur.
Pit : Ouais.
Knuckles : T'assures à mort, Falco.
Kirby : Hi?
Pikachu : Pika?
Boshi : Ké? Battu par une sous-m****?
Falco : Bon, ou en étions-nous? Ah oui, t'es toujours là, Fox? Je peux te rappeler quand pour ton affaire?
Fox : Rassemble tout le monde autour de toi et informe-les de cette bataille qui se déroulera Vendredi au clair de lune vers le lac champignon. Au fait, tu me recontacteras ce soir, ça marche?
Falco : Nickel, tout le monde m'acclame pour cette rouste magistrale, et comme ça, ça va mieux passer.
Fox : Champion!! Bon, ben, à ce soir.
Falco : Tchao. *raccroche*
À suivre ...
Définition d'une armada : Beaucoup de bateaux affrontant un autre camp.
Je ne sais pas ce que des tanks ou des hélicoptères viennent faire là, car c'était censé être une bataille navale.
Mais, c'est pas grave.
Sinon, Super Suite.
Le 2ème pavé t'aurais du le poster qu'aujourd'hui!
Bon, j'ai peu de temps en perm donc je lirais + commenterais ça ce soir!
Bof...Y a pas Mario et les autres
S-S !
Quoi?
A quand la sweet?
Et où sont les chilidogs?
MAIS TA GUEULE!
Moi: Bon calme toi "Lance un piment d'espelette"
WM3: Piment d'espelette "Court"
Tu connais les règles du topic?
Non.
Mais continue, DA, ça montre encore plus la maturité des lecteurs, et la suite sans fin restera lockée plus longtemps.
Euh Demain Sort sa suite si jai bien compris ?_?