Coucou Kirby.
...
....
.....
...
Rien....
C'est sur quel forum que tu postes Skel' ? Parce que j'adore Doctor Mario mais après ce sera 50 pages à faire en arrière pour trouver le lien :/ Enfin, vous comprenez ce que je veux dire nan ?
Ouah, un ancien rédacteur
Diddy Écrivain de la saison 2?
Ouaaah
Dakodak. Déjà désolé pour la pub, j'ai vu que des personnes avaient commentés sans que je l'ait vu.
Ensuite, je poste ça sur le forum Jv "Mario au collège" dont nous avons beaucoup de fois donné le lien!
http://fic-mario-au-college.forumjv.com/0-12359
6-0-1-0-1-0-0.htm
AVEC CE TUTO, IMPORTANT
Et sinon, désolé, ce n'est pas une fiction qui parle du JEU doctor mario
En réalité, c'est une fiction alternative à Mario au collège ou Mario trouve une machine à voyager dans le temps!
Mais rofl cette pub
Fail!
http://fic-mario-au-college.forumjv.com/0-123596-0-1-0-1-0-0.htm
Au fait salut Didi, j'avais pas vu
Oui, Brahim dirige la fic même si on le voit moins souvent ces temps ci!
Ah non, emolierreko je postait pas la pub pour ma fic là x)
Je postais juste une énième fois le lien du forum JV
Diddy !
Sinon quand je vois Diddy qui dit qu'on devrait ajouter Diddy dans la fic, je me souviens qu'on devait l'ajouter déjà AVANT...
(Et je me perds avec ces Diddy.)
Oui chui toujours là lol
Salut, Diddy.
Salut Diddy.
Pour Respawn, JVC ont dit qu'il arriverait dans quelques semaines, vu qu'ils ont besoin de plus de temps.
Ah, ils ont remis les poissons.
Poisson d'Avril!
Bref...
Qui fait une sweet?
Ou un bêtisier?Ça fait longtemps qu'on a plus vu...
ChaCha +1
Oui, un bêtisier :o
La suite arrive demain, ET C'EST GHOST QUI VA LA FAIRE !
Allez, je poste la fin
---------------------------
~Quelques jours plus tard~
Luigi: Han... J'ai tout testé, c'est naze, plus rien ne me fait de l'effet.
Mario: Et bah voilà, t'as qu'à arrêter, c'est bon!
Luigi: JAMAIS! COCAINE! SO MUCH COCAINE!
Mario: Han... misère. Bon, et bien amuses toi bien ma couille.
Luigi: Putain! Plus de drogues dures... han, je vais devoir passer aux drogues douces...
Mari: Mein goth! T'es pitoyable. Encore plus que moi quand j'ai posté cette vidéo. Ca y est, tu es tombé dans la déchéance, même si je sais pas ce que ce mot veut dire, mais bon. Enfin, regarde toi, mec. Tu te drogue parce qu'on te moquais de toi au collège? Alors, réfléchis bien, et tu me répondra sincérement à cette question: Qui est le plus gros tas de merde dans l'histoire?
Luigi: Toi? . Bon, c'est qu'il faut que j'aie tester la drogue douce, moi. Je te laisses... ma couille! ^^
Mario: Au revoir connard.
Et, vous l'aurez compris, Luigi testa... LA CIGARETTE! Oh wait, non, c'était le cannabis, ouais, c'est ça. Il demanda un joint roulé à un hippie pour tester.
Luigi: *fume un joint* Haaan! C'est... c'est dégeulasse en fait. Ca me fait aucun effet. Si, je suis fatigué.
Hippie: Abandonne ça pendant qu'il en est encore temps, gros! Tu vas devenir comme moi! … gros.
Luigi: Han. J'ai la flemme en fait. J'ai plus envie de rien faire. C'est... *baille* C'est bizarre. *continues de fumer*
Hippie: NON! Il est déjà trop tard pour toi, gros! ^^'
Luigi: Han, c'est trop bon en fait. Et puis rien à foutre de la vie. La flemme c'est bien. Et puis on vit dans une société de merde de toute façon! Faut tout cramer! Mais.. j'ai la flemme.
Hippie: Ca y est, on en est au processus avancé! C'est la fin gros!
Luigi: Han, j'ai une soudaine envie d'aimer la nature et de jouer du djembé!
Hippie: OH MON DIEU! … gros!
Luigi: Bon, j'y vais, si j'ai pas la flemme de marcher. *finit le joint*
Hippie: CAPITALISTE! Gros!
Luigi retourna au collège avec un autre joint dans la poche. En réalité, et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, la crise de sa vidéo était déjà finie. Mais il était déjà trop tard! Il avait muté! Il était devenu: UN HIPPIE!
Koopa: Bon, t'es calmé avec la drogue, toi? Tiens, regarde, j'ai un nouveau portable! *lui montre*
Luigi: Société de consommation! Capitalisme! GROS!
Koopa: Tu serais pas en train de te transformer en connard de hippie, toi?
Luigi: Quoi? Qu'est-ce t'as contre la planète! Elle meurt à petit feu, il faut la protéger gros!
Koopa: Oh, je crois que tu es dans la merde!
Luigi: Laisse la merde tranquille elle t'as rien fait gros!
Mario: Alors vous voyez qu'il s'est transformé en gros tas de merde!
Wiggler: J'ai jamais réussi à le capturer, lui.
Mario: Han, mon frère est pas un pokémon. C'est juste un connard de hippie un peu gland!
Luigi: La guerre c'est mal, gros!
Mario: Putain! Je pensais honnetement jamais à avoir à dire ça parce que j'en ai rien à battre de mon frère, mais faites le réagir, bordel!
Yoshi: Tu dramatises pas un peu les choses là? Ok, il a voulu se droguer parce que « olol » c'est trop cool, ok, il fume, tout ça... mais à part devenir un hippie gland, qu'est-ce qu'il peut lui arriver?
Mario: *cherche un truc sur internet et lit* Le cannabis entraine de la dépendance et des réactions irréversibles sur l'organisme, comme toutes drogues. Elle dévoile également des accoutumances psychologiques très élevées. L'intelligence est gravement touchée, un cerveau touché par le cannabis pert en moyenne 8 points de QI. Il entraine des délires, la narcolepsie,en le renfermement sur soi même, l'isolement, la dépression, l'anti-motivation, fait décrocher des cours et de l'école, provoque des pertes de la mémoire immédiate très importantes et dans les cas extrêmes, la skyzophrénie. Sinon tu disait?
Yoshi: Bah Obama il a dit que c'était pas plus dangereux que l'alcool.
Mario: Han. Au pire on s'en fout, non? Faut l'arrêter avant qu'il fasse le con?
Luigi: Oh! La société moderne! Gros!
Mario: Mais fourre la toi dans l'anus ta société moderne!
Luigi: Laisse les gateaux de riz tranquilles, ils t'ont rien fait gros!
Mario: Mais... j'ai pas parlé de gateau de riz!
Luigi: … J'aime les pommes gros! C'est naturel!
Mario: Qui peut vraiment lui foutre un bon coup de boule qu'il se remmette de sa connerie?
Koopa: Il est en stade avancé, plus rien ne peut le faire reculer!
Wiggler: Luigi, luigi, mon cher Hippie... MAINTENANT TU BALANCE TA CLOPE OU JE BRULE CE CHATON! *sort un chat de nulle part*
Mario: Ah ouais, violent! o_o
Luigi: Nan! Pas le le chaton! Tu bluffes!
Wiggler: Ouais... mais c'est mal ce que tu fais! Ecoutes! Tu t'es drogué pour des raisons non valables, et alors que tout ça, c'est fini, tu n'as pas arrêté. Et ce qui t'as poussé à faire ça, c'est la popularité! Mec, sans être paria, je peut te dire que tu devrais en avoir rien à foutre de la popularité! C'est qu'un moyen que les cons ont inventés pour s'élever en terme de groupe social. Avoue, tu sais que j'ai raison de toute façon vu que je dis des mots compliqués, toi même tu sais!
Luigi: HAN! Mon dieu... Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi je suis devenu ça?
Koopa: Il revient à lui! Ouais!
Luigi: C'est copmlètement con, en plus j'ai jamais voulu fumer, ça a un goût déguelasse!
Wiggler: Genre que c'est un discours chiant qui t'as réveillé?
Luigi: Bah... ouais. J'en avais rien à faire, mais je croiq que je tombais de plus en plus bas. A cause de la popularité, tu disait? Je m'en souviens même plus.
Mario: Alors, c'est qui la grosse merde?
Luigi: Celui qui a provoqué ça! Cette putain de cuvette des chiottes! Il faut bannir la cuvette des chiottes! Et ma mère qui m'a fait aller à l'école! Et le gamin de 8 ans! Et Mario pour avoir mis ça sur Facebook! Et ceux qui ce sont foutus de ma gueule!
Wiggler: Ou cette putain de popularité?
Luigi: Cette putain de popularité? Je n'en veux plus! Peut importe que les gens me renient! Peut importe le regard de la foule! Peut importe la société! Je serais.... un rebelle!
Koopa: Yeah!
Luigi: Mais avant toutes choses... *jette sa clope*
Luigi Jeta sa clope allumé par terre, mais celle ci enflamma un produit resté au sol il y a quelques temps, juqu'à... complètement bruler le collège, qui fut évacué.
Alarme incendie: Tututututututut!!
Luigi: o_o... J'ai... brulé le collège.
Tous: OUAH PUTAIN! LUIGI A BRULE LE COLLEGE! LUIGI EST UN HEROS!
Luigi: Vos gueules je suis pas un heros je suis un Paria! >>
Tous: VIVE LUIGI! VIVE LUIGI !!
Luigi: Je veux pas de votre popularité!
Tous: LUIGI EST UNE IDOLE! OUAIS!!!
Luigi: Et merrde.
Fin.
Wallah. Et rappelez vous les enfants. Même si je dénigre la drogue et le cannabis à cause de ce que disent les médias, n'oubliez pas que c'est un sujet sérieux, et grave. Alors si un jour vous prends l'envie de fumer: Faites le bon choix.
La drogue, c'est mal, m'voyez?
C'était Skel' pour la suite concours de la fic, sur Luigi qui vous dit: A la prochaine! ^^